Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire
Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Argh, je pensais avoir reussi a me rappeler, mais non, ca ressembe mais c'est pas ca
La Rose écarlate

>> Agecanonix avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yes, trouvé en passant par un autre theme la double couleur sur la couverture m'a donne l'idee !
>>
>> ce thème existe ?
Non, mais le thème BIIIIIIIIIIIIP oui. En tout cas, c'est comme ça que j'ai fini par trouver, après avoir consulté de l'ordre de 40 pages de listes de thèmes différents... (Il y en a beaucoup trop
)
(Pardon, je viens de me rendre compte que j'étais en train de donner la réponse, je spoile le nom du thème 0
>> Ryle avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> j'enrage, je suis pas venu hier et je connaissasi la couv , 1 point perdu
>> >>
>> >> Moi je rage sur celle du jour, m’enfin, c’est bien Batman a gauche, mais elle n’apparaît dans aucun thème en rapport
>>
>> Alors pour ma part à gauche, je voyais un canard et je m'étonnais aussi de pas la trouver dans le thème animalier ... :p
>>
>> >> Ro avait écrit :
>> >> Ah merde... Ca c'est parce que j'ai changé le titre de la série pour qu'il soit plus correct.
>> >> Bon, je remets l'ancien titre, je recorrigerai demain.
>>
>> Ah mais carrément ?! Tu trouves le titre de la série et tu le changes pour pas que les autres y arrivent... bel esprit, vraiment !
Ro devrait être hors concours
>> Alix avait écrit :
>> Yes, trouvé en passant par un autre theme la double couleur sur la couverture m'a donne l'idee !
ce thème existe ?

>> Alix avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> j'enrage, je suis pas venu hier et je connaissasi la couv , 1 point perdu
>>
>> Moi je rage sur celle du jour, m’enfin, c’est bien Batman a gauche, mais elle n’apparaît dans aucun thème en rapport
Alors pour ma part à gauche, je voyais un canard et je m'étonnais aussi de pas la trouver dans le thème animalier ... :p
>> Ro avait écrit :
>> Ah merde... Ca c'est parce que j'ai changé le titre de la série pour qu'il soit plus correct.
>> Bon, je remets l'ancien titre, je recorrigerai demain.
Ah mais carrément ?! Tu trouves le titre de la série et tu le changes pour pas que les autres y arrivent... bel esprit, vraiment !

>> Josq avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> Moi, soit j'abandonnais, soit je jetais mon ordinateur par la fenêtre. J'ai préféré abandonner.
>> >> >> En tous cas, je sais pas combien de temps j'aurais perdu ce matin, faut que j'arrête de jouer à ce jeu, moi ! ^^
>> >>
>> >> Dommage de faire une croix dessus aussi facilement.
>>
>> C'est bien le moment de faire de l'esprit...

Bon, la prochaine fois qu'il y a une BD éditée par DC Comics au jeu de la couverture mystère, je propose que le premier qui trouve vérifie que la série est bien présente dans la thème "DC Comics".
Et du coup, demain, quand la couverture aura changé, vous savez dans quel thème ajouter la couverture d'aujourd'hui...

>> Alix avait écrit :
>> >> Josq avait écrit :
>> >> Moi, soit j'abandonnais, soit je jetais mon ordinateur par la fenêtre. J'ai préféré abandonner.
>> >> En tous cas, je sais pas combien de temps j'aurais perdu ce matin, faut que j'arrête de jouer à ce jeu, moi ! ^^
>>
>> Dommage de faire une croix dessus aussi facilement.
C'est bien le moment de faire de l'esprit...

>> Ro avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> >> j'enrage, je suis pas venu hier et je connaissasi la couv , 1 point perdu
>> >> >>
>> >> >> Moi je rage sur celle du jour, m’enfin, c’est bien Batman a gauche, mais elle n’apparaît dans aucun thème en rapport
>> >>
>> >> Quel mauvais esprit ! Mais oui, il va effectivement falloir l'ajouter...
>>
>> Non, il n'apparait que dans une histoire courte d'un seul des tomes de la série.
Va quand même falloir m'expliquer pourquoi Batman occupe la couverture du 1er tome de la série s'il y joue un rôle vraiment mineur ? Un mensonge éditorial de plus ?

>> Alix avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> j'enrage, je suis pas venu hier et je connaissasi la couv , 1 point perdu
>>
>> Moi je rage sur celle du jour, m’enfin, c’est bien Batman a gauche, mais elle n’apparaît dans aucun thème en rapport
Idem ! C'est usant, du coup... Je me suis fait les couvertures de toutes les BD de super-héros, et j'ai rien trouvé... Je suis peut-être allé trop vite, je vais réessayer.
Site realisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2022 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site