Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par pol Le 06/08/2020 - 08:06 (Modifier)
pol

>> Kadath avait écrit : >> Bon, là on rigole moins que pour Axolot Pleure C’est clair Sourire


Par Kadath Le 06/08/2020 - 07:29 (Modifier)
Kadath

Bon, là on rigole moins que pour Axolot Pleure


Par Blue boy Le 05/08/2020 - 22:38 (Modifier)
Blue boy

Bizarre, mais apparemment "Akolot" est plus connu que lu... 7 avis seulement sur BDT


Par Lucleroi Le 05/08/2020 - 22:14 (Modifier)
Lucleroi

>> gruizzli avait écrit : >> Rah, le niveau baisse à chaque couverture, ma bonne dame ! c'est sûre! un jour ils nous diront qu'il veulent plus s'emmerder avec ce jeu de couillons, ils mettront une couv' de bd normale et on devra cliquer dessus pour qu'elle apparaisse en mosaïque...Rire


Par Ryle Le 05/08/2020 - 13:39 (Modifier)
Ryle

>> Lucleroi avait écrit : >> >> Kadath avait écrit : >> >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Un indice SVP Rire >> >> >> Le pire c'est que y en a déjà 28 qui on trouvé et pas un de ces chiens qui donnerai un indice ou une astuce pour savoir comment faire pour valider(à tout prix) akolot Confus >> >> >> >> Bon d’accord : un indice : à une lettre près, espèce de salamandre néoténique faisant partie de l'ordre des urodèles et de la famille des Ambystomatidae >> >> ???? >> Merci Kadath, figure toi j'avais mal lu en fait, c'était pas un K mais un X, j'étais pas loin quand même cette fois là, la prochaine sera bonne Tire la langueRire qu'elle poilade n'empêche... RireRire Du coup je comprends pas, c'est "KKK" l'indice ? Tire la langue


Par Lucleroi Le 05/08/2020 - 12:56 (Modifier)
Lucleroi

>> Kadath avait écrit : >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Un indice SVP Rire >> >> Le pire c'est que y en a déjà 28 qui on trouvé et pas un de ces chiens qui donnerai un indice ou une astuce pour savoir comment faire pour valider(à tout prix) akolot Confus >> >> Bon d’accord : un indice : à une lettre près, espèce de salamandre néoténique faisant partie de l'ordre des urodèles et de la famille des Ambystomatidae >> ???? Merci Kadath, figure toi j'avais mal lu en fait, c'était pas un K mais un X, j'étais pas loin quand même cette fois là, la prochaine sera la bonne Tire la langueRire qu'elle poilade n'empêche... RireRire


Par Lucleroi Le 05/08/2020 - 12:48 (Modifier)
Lucleroi

>> Gaston avait écrit : >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Un indice SVP Rire >> >> Le pire c'est que y en a déjà 28 qui on trouvé et pas un de ces chiens qui donnerai un indice ou une astuce pour savoir comment faire pour valider(à tout prix) akolot Confus >> >>https://www.youtube.com/watch?v=Ybidzwu1_dM >> >> Tire la langue Merci Gaston d'avoir participé à faire avancer l'akolot Tire la langue ça m'a bien fait marrer cette blague de Paco à l'origineRire


Par Kadath Le 05/08/2020 - 11:08 (Modifier)
Kadath

>> Lucleroi avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Un indice SVP Rire >> Le pire c'est que y en a déjà 28 qui on trouvé et pas un de ces chiens qui donnerai un indice ou une astuce pour savoir comment faire pour valider(à tout prix) akolot Confus Bon d’accord : un indice : à une lettre près, espèce de salamandre néoténique faisant partie de l'ordre des urodèles et de la famille des Ambystomatidae ????


Par Gaston Le 05/08/2020 - 11:07 (Modifier)
Gaston

>> Lucleroi avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Un indice SVP Rire >> Le pire c'est que y en a déjà 28 qui on trouvé et pas un de ces chiens qui donnerai un indice ou une astuce pour savoir comment faire pour valider(à tout prix) akolot Confus https://www.youtube.com/watch?v=Ybidzwu1_dM Tire la langue


Par Lucleroi Le 05/08/2020 - 10:49 (Modifier)
Lucleroi

>> Guillaume.M avait écrit : >> Un indice SVP Rire Le pire c'est que y en a déjà 28 qui on trouvé et pas un de ces chiens qui donnerai un indice ou une astuce pour savoir comment faire pour valider(à tout prix) akolot Confus


Par sloane Le 05/08/2020 - 10:43 (Modifier)
sloane

>> PAco avait écrit : >> J'comprends pas je tape bien "Akolot" et il veut pas l'accepter !!!! Vraiment pourrie cette V3 !!! En même temps si tu tapes comme tu dis Akolot au lieu de Axolot c'est sur que ça marche moins bien arrête la binouze de si bonne heure


Par pol Le 05/08/2020 - 09:33 (Modifier)
pol

>> Agecanonix avait écrit : >> je crois que c'est la couv la plus évidente depuis que je fais ce jeu Sourire Et aujourd’hui ? Sourire


Par Guillaume.M Le 05/08/2020 - 09:19 (Modifier)
Guillaume.M

Un indice SVP Rire


Par Lucleroi Le 05/08/2020 - 09:03 (Modifier)
Lucleroi

>> PAco avait écrit : >> J'comprends pas je tape bien "Akolot" et il veut pas l'accepter !!!! Vraiment pourrie cette V3 !!! moi pareil, pour une fois que j'ai reconnu la BD ça marche pas! même en majuscule... p'tain, p'tain, c'est pas de pot...meerrrde!! quelqu'un a une astuce...?? pleeease! Mon ch'val blanc d'Henri IV pour un Royaume...(faites vite svp)


Par PAco Le 05/08/2020 - 08:42 (Modifier)
PAco

J'comprends pas je tape bien "Akolot" et il veut pas l'accepter !!!! Vraiment pourrie cette V3 !!!