Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Yann135 Le 09/08/2020 - 09:03 (Modifier)
Yann135

Bon ben aujourd’hui je ne fais pas le mariole . Je ne trouve pas. Un Indice serait le bienvenu.


Par Guillaume.M Le 08/08/2020 - 19:11 (Modifier)
Guillaume.M

>> Blue boy avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alors c’est sûrement parce que j’ai jamais tenté de regarder les films cryptés tard le soir sur Canal... mais là je sèche Confus >> >> >> >> À force de jouer à “Des chiffres et des lettres”, j’ai fini par trouver Sourire >> >> presqu'aussi facile qu'Axolot Clin d ... j'ai trouvé celle-ci sans connaître... On sent l’expérience Canal Rire


Par Blue boy Le 08/08/2020 - 18:38 (Modifier)
Blue boy

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alors c’est sûrement parce que j’ai jamais tenté de regarder les films cryptés tard le soir sur Canal... mais là je sèche Confus >> >> À force de jouer à “Des chiffres et des lettres”, j’ai fini par trouver Sourire presqu'aussi facile qu'Axolot Clin d ... j'ai trouvé celle-ci sans connaître...


Par Alix Le 08/08/2020 - 17:41 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alors c’est sûrement parce que j’ai jamais tenté de regarder les films cryptés tard le soir sur Canal... mais là je sèche Confus >> >> À force de jouer à “Des chiffres et des lettres”, j’ai fini par trouver Sourire Moi, ayant des enfants dans le public ciblé, j'ai reconnu la collection Sourire


Par Guillaume.M Le 08/08/2020 - 16:57 (Modifier)
Guillaume.M

>> Guillaume.M avait écrit : >> Alors c’est sûrement parce que j’ai jamais tenté de regarder les films cryptés tard le soir sur Canal... mais là je sèche Confus À force de jouer à “Des chiffres et des lettres”, j’ai fini par trouver Sourire


Par Guillaume.M Le 08/08/2020 - 16:51 (Modifier)
Guillaume.M

Alors c’est sûrement parce que j’ai jamais tenté de regarder les films cryptés tard le soir sur Canal... mais là je sèche Confus


Par Agecanonix Le 07/08/2020 - 12:13 (Modifier)
Agecanonix

>> pol avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je crois que c'est la couv la plus évidente depuis que je fais ce jeu Sourire >> >> Et aujourd’hui ? Sourire c'est justement le jour où je suis en déplacement donc pas là, que sort le plus évident, c'est toujours comme ça Triste


Par Lucleroi Le 07/08/2020 - 08:28 (Modifier)
Lucleroi

>> pol avait écrit : >> C’est lundi un jour sur deux cette semaine Sourire oui et avec un peu de chance on va revoir passer "Akolot" avant la fin de la semaine. Confus


Par Yann135 Le 07/08/2020 - 08:23 (Modifier)
Yann135

facile . robert louis doit se retrouner dans sa tombe !


Par pol Le 07/08/2020 - 06:05 (Modifier)
pol

C’est lundi un jour sur deux cette semaine Sourire


Par gruizzli Le 06/08/2020 - 11:37 (Modifier)
gruizzli

>> Yann135 avait écrit : >> Ah ah ah pas facile today ! Un petit indice ? Il détient la formule du Coca cola ! Tu es un donneur d'indice magistrale, Yann !


Par Guillaume.M Le 06/08/2020 - 09:30 (Modifier)
Guillaume.M

>> Yann135 avait écrit : >> Ah ah ah pas facile today ! Un petit indice ? Il détient la formule du Coca cola ! Sans toi... je ne trouvais pas !


Par Pasukare Le 06/08/2020 - 08:57 (Modifier)
Pasukare

>> Yann135 avait écrit : >> Ah ah ah pas facile today ! Un petit indice ? Il détient la formule du Coca cola ! J'aurais jamais trouvé sans ça, merciiii !


Par Josq Le 06/08/2020 - 08:34 (Modifier)
Josq

>> Yann135 avait écrit : >> Ah ah ah pas facile today ! Un petit indice ? Il détient la formule du Coca cola ! Wow, j'avais pas reconnu ! Merci. Sourire


Par Yann135 Le 06/08/2020 - 08:29 (Modifier)
Yann135

Ah ah ah pas facile today ! Un petit indice ? Il détient la formule du Coca cola !