Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Yann135 Le 03/08/2020 - 10:02 (Modifier)
Yann135

Je vois un chat ou un ... chien . Idefix, Milou, rantanplan... mais ce n est pas ça !


Par gruizzli Le 03/08/2020 - 09:37 (Modifier)
gruizzli

>> Yann135 avait écrit : >> Pas facile la couv mystère aujourd’hui ! Je ne sais pas si je vais y arriver . Je crois que je vais ronger mon os ... Oulah, tu commences à perdre la boule mon vieux !


Par Yann135 Le 03/08/2020 - 08:36 (Modifier)
Yann135

Pas facile la couv mystère aujourd’hui ! Je ne sais pas si je vais y arriver . Je crois que je vais ronger mon os ...


Par Calimeranne Le 02/08/2020 - 19:22 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Kadath avait écrit : >> >> Merci Alix >> >> Effectivement je pouvais toujours chercher dans les thèmes manga ou jeunesse... >> >> Je dois avouer que j’ai d’abord cherché dans les mangas et le theme « les roux » avant d’avoir déclic. Pareil... sauf que j'ai pas eu le déclic, heureusement que tu as donné un indice et que Pasukare m'a aidée à le décoder Tire la langue Alors merci à vous deux Bisou


Par Alix Le 02/08/2020 - 19:20 (Modifier)
Alix

>> Kadath avait écrit : >> Merci Alix >> Effectivement je pouvais toujours chercher dans les thèmes manga ou jeunesse... Je dois avouer que j’ai d’abord cherché dans les mangas et le theme « les roux » avant d’avoir déclic.


Par Kadath Le 02/08/2020 - 19:17 (Modifier)
Kadath

Merci Alix Effectivement je pouvais toujours chercher dans les thèmes manga ou jeunesse...


Par Guillaume.M Le 02/08/2020 - 19:11 (Modifier)
Guillaume.M

>> Pasukare avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Je sèche grave Confus >> >> >> >> Bah, n’importe quel pèlerin pourrait trouver pourtant... >> >> Thanks ! (oui je suis bilinge Rire Rire) >> Faudra penser à la rajouter dans le thème qui va bien à l'occasion... même si c'est moins frappant dans la galerie. Heureusement que tu es là !


Par Pasukare Le 02/08/2020 - 18:13 (Modifier)
Pasukare

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Je sèche grave Confus >> >> Bah, n’importe quel pèlerin pourrait trouver pourtant... Thanks ! (oui je suis bilinge Rire Rire) Faudra penser à la rajouter dans le thème qui va bien à l'occasion... même si c'est moins frappant dans la galerie.


Par Alix Le 02/08/2020 - 17:38 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Je sèche grave Confus Bah, n’importe quel pèlerin pourrait trouver pourtant...


Par Guillaume.M Le 02/08/2020 - 17:29 (Modifier)
Guillaume.M

Je sèche grave Confus


Par Lucleroi Le 02/08/2020 - 16:58 (Modifier)
Lucleroi

>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Aujourd'hui c'est flou... >> >> >> >> ouaip, étonnant de voir que ça ne prend pas si on oublie la ponctuation... >> >> La ponctuation fait partie intégrante du titre. Si tu la mets pas, ça renvoie à une autre série homonyme. le plus dur c'était surtout le point d'exclamation en forme de p'tit coeur... je l'ai pas trouvé sur mon clavier "azerty"...Confus


Par Kadath Le 02/08/2020 - 15:02 (Modifier)
Kadath

Bon, ça paraît évident mais je ne trouve pas... je ne serais pas contre un petit indice...


Par Agecanonix Le 01/08/2020 - 14:53 (Modifier)
Agecanonix

>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Aujourd'hui c'est flou... >> >> >> >> ouaip, étonnant de voir que ça ne prend pas si on oublie la ponctuation... >> >> La ponctuation fait partie intégrante du titre. Si tu la mets pas, ça renvoie à une autre série homonyme. oui je sais, une autre que je préfère d'ailleurs, parce que celle là , j'ai passé l'âge depuis longtemps... Tire la langue


Par Josq Le 01/08/2020 - 13:42 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Aujourd'hui c'est flou... >> >> ouaip, étonnant de voir que ça ne prend pas si on oublie la ponctuation... La ponctuation fait partie intégrante du titre. Si tu la mets pas, ça renvoie à une autre série homonyme.


Par Agecanonix Le 01/08/2020 - 13:25 (Modifier)
Agecanonix

>> PAco avait écrit : >> Aujourd'hui c'est flou... ouaip, étonnant de voir que ça ne prend pas si on oublie la ponctuation...