Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Kadath Le 03/10/2020 - 15:34 (Modifier)
Kadath

>> Gaston avait écrit : >> Moi je pensais qu'on était jeudi ! (gros bisou à celui qui va comprendre l'indice Rire) Brillant cet indice ! Merci pour le bisou Sourire


Par Agecanonix Le 03/10/2020 - 14:27 (Modifier)
Agecanonix

>> sloane avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je retrouve la première place du top mensuel... l'ennui c'est que je vais sans doute m'absenter comme en septembre 3 ou 4 jours >> >> pas ce mois-ci que je pourrai faire un mois complet Confus >> Première place occupée par 16 autres personnes, les joies du classement par ordre alphabétiqueBisou avec ma lettre, je suis toujours devant , même devant le boss de BDT Lunettes de soleil


Par Gaston Le 03/10/2020 - 11:46 (Modifier)
Gaston

Moi je pensais qu'on était jeudi ! (gros bisou à celui qui va comprendre l'indice Rire)


Par Noirdésir Le 03/10/2020 - 11:45 (Modifier)
Noirdésir

>> sloane avait écrit : >> Moi je dis c'est l'heure de l'indice du samedi. Tu n'as pas tort...


Par sloane Le 03/10/2020 - 11:29 (Modifier)
sloane

Moi je dis c'est l'heure de l'indice du samedi.


Par Alix Le 02/10/2020 - 10:21 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Ouais je suis premier du mois ! Enfin jusqu'à ce qu'Alix trouve. Rire >> >> >> >> Je me suis endormi juste avant qu'elle soit mise en ligne... je tiens moins longtemps ces jours ci ! >> >> s'pèce de vieux ! Tire la langue Je codais le bidule de chasse au tresor, du coup, pfffff Sommeil


Par Mac Arthur Le 02/10/2020 - 10:15 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ouais je suis premier du mois ! Enfin jusqu'à ce qu'Alix trouve. Rire >> >> Je me suis endormi juste avant qu'elle soit mise en ligne... je tiens moins longtemps ces jours ci ! s'pèce de vieux ! Tire la langue


Par Alix Le 02/10/2020 - 09:26 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ouais je suis premier du mois ! Enfin jusqu'à ce qu'Alix trouve. Rire Je me suis endormi juste avant qu'elle soit mise en ligne... je tiens moins longtemps ces jours ci !


Par Gaston Le 02/10/2020 - 01:59 (Modifier)
Gaston

Ouais je suis premier du mois ! Enfin jusqu'à ce qu'Alix trouve. Rire


Par sloane Le 01/10/2020 - 17:00 (Modifier)
sloane

>> Agecanonix avait écrit : >> je retrouve la première place du top mensuel... l'ennui c'est que je vais sans doute m'absenter comme en septembre 3 ou 4 jours >> pas ce mois-ci que je pourrai faire un mois complet Confus Première place occupée par 16 autres personnes, les joies du classement par ordre alphabétiqueBisou


Par Agecanonix Le 01/10/2020 - 10:42 (Modifier)
Agecanonix

je retrouve la première place du top mensuel... l'ennui c'est que je vais sans doute m'absenter comme en septembre 3 ou 4 jours pas ce mois-ci que je pourrai faire un mois complet Confus


Par Pasukare Le 01/10/2020 - 08:11 (Modifier)
Pasukare

Facile con un formato come questo !


Par Josq Le 30/09/2020 - 20:02 (Modifier)
Josq

Idem, merci à tous pour vos indices, parfois durs, parfois trop faciles, souvent capillotractés, mais toujours super drôles ! Sourire Grâce à vous tous, ou plutôt grâce à nous tous, j'ai enfin réussi le mois parfait à mon tour, ça fait du bien !


Par Noirdésir Le 30/09/2020 - 18:18 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> WOUHOU !! J'ai réussi le mois parfait Lunettes de soleil >> >> >> >> Merci à tous pour les indices, j'ai pas forcément pris le temps de poster des messages à chaque fois qu'ils m'ont aidée mais sans les indices j'aurais jamais réussi à tout trouver Gros bisou >> >> Tout pareil, merci beaucoup à tous pour votre aide dans la quête du trophée ultime ! Je vais enfin arrêter de stresser quand je n'ai pas eu le temps de venir voir la couv du jour :p Pourtant, aujourd'hui, ça t'a fait flipper !


Par gruizzli Le 30/09/2020 - 18:15 (Modifier)
gruizzli

>> Calimeranne avait écrit : >> WOUHOU !! J'ai réussi le mois parfait Lunettes de soleil >> >> Merci à tous pour les indices, j'ai pas forcément pris le temps de poster des messages à chaque fois qu'ils m'ont aidée mais sans les indices j'aurais jamais réussi à tout trouver Gros bisou Tout pareil, merci beaucoup à tous pour votre aide dans la quête du trophée ultime ! Je vais enfin arrêter de stresser quand je n'ai pas eu le temps de venir voir la couv du jour :p