Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Yann135 Le 04/10/2020 - 16:47 (Modifier)
Yann135

si Titanick pouvait donner un bel indice today cela serait formidable ...


Par Titanick Le 04/10/2020 - 16:39 (Modifier)
Titanick

Ben ça fait déjà près d'un mois que je m'entraîne, j'en trouve une bonne partie, souvent grâce aux indices où je commence à bien comprendre l'état d'esprit du truc. Je préviens : je ne laisserai pas ma part aux chiens SourireSourireSourire


Par Alix Le 04/10/2020 - 16:15 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> Merci pour les indices, c'était super Ah, attention Titanick, quand on commence avec la couv mystère, c'est l'engrenage, impossible d’arrêter Clin d


Par Titanick Le 04/10/2020 - 15:50 (Modifier)
Titanick

Merci pour les indices, c'était super


Par Yann135 Le 04/10/2020 - 15:44 (Modifier)
Yann135

Je cherche depuis ce matin. Les indices sont plutôt des culs de sacs . Je prie . J invoque le seigneur en ce dimanche . Et rien au final ...


Par Guillaume.M Le 04/10/2020 - 13:41 (Modifier)
Guillaume.M

>> sloane avait écrit : >> Merci Guillaume tes sourires m'aident bienTire la langueTire la langueTire la langue Il n’y pas que le français dans la vie :Clin d


Par sloane Le 04/10/2020 - 12:52 (Modifier)
sloane

Merci Guillaume tes sourires m'aident bienTire la langueTire la langueTire la langue


Par Guillaume.M Le 04/10/2020 - 12:44 (Modifier)
Guillaume.M

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Non, non, non, c'est pas facile aujourd'hui, un petit indice serait le bienvenu. >> >> Comme indice, je pourrais te dire 'tête de bite' mais je suis pas sûr que tu capteras. RireRireRire


Par sloane Le 04/10/2020 - 12:35 (Modifier)
sloane

Entre la tête de bite et le jour du seigneur, ben.....


Par Noirdésir Le 04/10/2020 - 11:41 (Modifier)
Noirdésir

>> sloane avait écrit : >> Non, non, non, c'est pas facile aujourd'hui, un petit indice serait le bienvenu. Il parait que c'est son jour aujourd'hui...


Par Mac Arthur Le 04/10/2020 - 11:41 (Modifier)
Mac Arthur

>> sloane avait écrit : >> Non, non, non, c'est pas facile aujourd'hui, un petit indice serait le bienvenu. Comme indice, je pourrais te dire 'tête de bite' mais je suis pas sûr que tu capteras.


Par Gaston Le 04/10/2020 - 11:38 (Modifier)
Gaston

>> sloane avait écrit : >> Non, non, non, c'est pas facile aujourd'hui, un petit indice serait le bienvenu. Prie dieu pour avoir un indice. Lunettes de soleil


Par sloane Le 04/10/2020 - 10:55 (Modifier)
sloane

Non, non, non, c'est pas facile aujourd'hui, un petit indice serait le bienvenu.


Par Gaston Le 04/10/2020 - 00:05 (Modifier)
Gaston

>> Pasukare avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Moi je dis c'est l'heure de l'indice du samedi. >> >> >> >> Tu n'as pas tort... >> >> J'ai rien compris à l'indice de Gaston alors que j'ai trouvé la couv' Tire la langue >> Perso j'étais plus partie sur celui-ci Sourire https://fr.wikipedia.org/wiki/Thursday Lunettes de soleil


Par Pasukare Le 03/10/2020 - 19:13 (Modifier)
Pasukare

>> Noirdésir avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Moi je dis c'est l'heure de l'indice du samedi. >> >> Tu n'as pas tort... J'ai rien compris à l'indice de Gaston alors que j'ai trouvé la couv' Tire la langue Perso j'étais plus partie sur celui-ci Sourire