Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Ryle Le 05/10/2020 - 11:11 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Merci pour les indices, c'était super >> >> >> >> Ah, attention Titanick, quand on commence avec la couv mystère, c'est l'engrenage, impossible d’arrêter Clin d >> >> Si si. Tu t'arrête juste à 100. Même qu'après tu peux donner des indices tout pourris juste pour le plaisir de voir les autres ramer Tire la langue Ouais, encore faut-il avoir réussi le mois parfait avant d'arriver à 100, sinon t'es parfois obligé de pousser jusqu'à 120 pour faire un compte rond, mais pour le reste je plussois :p


Par sloane Le 05/10/2020 - 10:52 (Modifier)
sloane

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Je m'en suis aperçu... j'ai changé le nom et modifié mon post mais trop tard apparemment ! Confus >> >> Voyons le côté positif : même Sloane devrait capter aujourd'hui Sourire Le lundi y a pas de souci pour capter


Par iannick Le 05/10/2020 - 10:34 (Modifier)
iannick

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Je m'en suis aperçu... j'ai changé le nom et modifié mon post mais trop tard apparemment ! Confus >> >> Voyons le côté positif : même Sloane devrait capter aujourd'hui Sourire S'il est bricolo, oui, ça va le faire ! RireClin d


Par Mac Arthur Le 05/10/2020 - 10:32 (Modifier)
Mac Arthur

>> iannick avait écrit : >> Je m'en suis aperçu... j'ai changé le nom et modifié mon post mais trop tard apparemment ! Confus Voyons le côté positif : même Sloane devrait capter aujourd'hui Sourire


Par Little Miss Giggles Le 05/10/2020 - 10:31 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> iannick avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Clin d >> >> >> >> T'aurais pu donner un autre nom à ton fichier Tire la langue >> >> Je m'en suis aperçu... j'ai changé le nom et modifié mon post mais trop tard apparemment ! Confus Rire j'aime ce genre d'indice. Merci Iannick Bisou


Par iannick Le 05/10/2020 - 10:26 (Modifier)
iannick

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> Clin d >> >> T'aurais pu donner un autre nom à ton fichier Tire la langue Je m'en suis aperçu... j'ai changé le nom et modifié mon post mais trop tard apparemment ! Confus


Par Mac Arthur Le 05/10/2020 - 10:23 (Modifier)
Mac Arthur

>> iannick avait écrit : >> Clin d T'aurais pu donner un autre nom à ton fichier Tire la langue


Par iannick Le 05/10/2020 - 10:21 (Modifier)
Par Agecanonix Le 05/10/2020 - 09:59 (Modifier)
Agecanonix

pfff ces titres à rallonge, alors que c'est si simple de mettre seulement le nom du héros... Rire


Par Pasukare Le 04/10/2020 - 21:55 (Modifier)
Pasukare

>> Noirdésir avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Comme Yann 135 je suis total largué par vos indices >> >> "Je te donne", "Envole moi", "Quand la musique est bonne"... Ça en fait des indices ! La vache, c'est peut-être grâce à celui ci que j'ai fini par y arriver, mais ce fut épique ! Icare en complément peut aider...


Par Titanick Le 04/10/2020 - 19:40 (Modifier)
Titanick

il y a aussi le mois parfait à faire. je vais essayer au maximum mais je ne garantis rien.


Par Mac Arthur Le 04/10/2020 - 18:24 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Merci pour les indices, c'était super >> >> Ah, attention Titanick, quand on commence avec la couv mystère, c'est l'engrenage, impossible d’arrêter Clin d Si si. Tu t'arrête juste à 100. Même qu'après tu peux donner des indices tout pourris juste pour le plaisir de voir les autres ramer Tire la langue


Par Noirdésir Le 04/10/2020 - 17:58 (Modifier)
Noirdésir

>> sloane avait écrit : >> Comme Yann 135 je suis total largué par vos indices "Je te donne", "Envole moi", "Quand la musique est bonne"... Ça en fait des indices !


Par Titanick Le 04/10/2020 - 16:51 (Modifier)
Titanick

Et il y en avait un dans mes remerciements, parce que c'est vraiment super de pouvoir trouver grâce aux autres Tire la langue


Par sloane Le 04/10/2020 - 16:50 (Modifier)
sloane

Comme Yann 135 je suis total largué par vos indices