Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Calimeranne Le 30/09/2020 - 12:53 (Modifier)
Calimeranne

WOUHOU !! J'ai réussi le mois parfait Lunettes de soleil Merci à tous pour les indices, j'ai pas forcément pris le temps de poster des messages à chaque fois qu'ils m'ont aidée mais sans les indices j'aurais jamais réussi à tout trouver Gros bisou


Par sloane Le 30/09/2020 - 11:21 (Modifier)
sloane

Au début j'étais sur le nom de l'apéro, donc échouage et puis la lumière est venue


Par Pasukare Le 30/09/2020 - 10:59 (Modifier)
Pasukare

>> Yann135 avait écrit : >> sloane tu devrais prendre un verre de porto. cela t aiderait considérablement à trouver la couv d aujourd'hui. ou plutôt un cocktail à base de porto avec du sucre et des jaunes d’œufs. c est hyper bon. Cet indice est parfait pour mon cerveau fatigué, merci !


Par Guillaume.M Le 30/09/2020 - 10:52 (Modifier)
Guillaume.M

Un sans faute ce mois-ci pour moi… à l'exception d'un jour où je n'ai pas eu le temps de me connecter pour jouer… snif Pleure


Par Yann135 Le 30/09/2020 - 10:49 (Modifier)
Yann135

sloane tu devrais prendre un verre de porto. cela t aiderait considérablement à trouver la couv d aujourd'hui. ou plutôt un cocktail à base de porto avec du sucre et des jaunes d’œufs. c est hyper bon.


Par Guillaume.M Le 30/09/2020 - 10:47 (Modifier)
Guillaume.M

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Manifestement ce n'est pas le Surfer d'argent un peu d'aide serait la bienvenue >> >> Je pense que tu peux très facilement deviner sur quoi le personnage se trouve... et à partir de là, c'est très facile Tire la langue >> (demander un autre indice serait gonflé) L'indice de Gaston me semble clair Sourire


Par Mac Arthur Le 30/09/2020 - 09:50 (Modifier)
Mac Arthur

>> sloane avait écrit : >> Manifestement ce n'est pas le Surfer d'argent un peu d'aide serait la bienvenue Je pense que tu peux très facilement deviner sur quoi le personnage se trouve... et à partir de là, c'est très facile Tire la langue (demander un autre indice serait gonflé)


Par sloane Le 30/09/2020 - 09:48 (Modifier)
sloane

Manifestement ce n'est pas le Surfer d'argent un peu d'aide serait la bienvenue


Par Kadath Le 30/09/2020 - 06:47 (Modifier)
Kadath

>> Alix avait écrit : >> >> Kadath avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Eh bien, si quelqu'un a une idée d'indice pour aujourd'hui, je suis volontiers preneur ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Lis les autres forums Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> et 1... et 2... et 3-0 ! >> >> >> >> >> >> Alors là bravo pour les indices Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> >> Les indices sont tellement subtils que je ne comprends rien même en ayant trouvé la couv... >> >> Il doit y avoir des références culturelles que je n’ai pas... >> >> Vous m’expliquerez demain ? Confus >> >> C’est ce qu’on chantait dans les rues après avoir battu le Brésil en finale de coupe du monde... en 1998, année de parution de la BD Sourire Merci Alix ! Le jour de la victoire en 1998 j’étais aux États Unis : les rues étaient plus calmes ! Et je n’avais effectivement pas cette référence...


Par Gaston Le 30/09/2020 - 01:59 (Modifier)
Gaston

Aujourd'hui, c'est pas Lassie ou Skippy !


Par Alix Le 30/09/2020 - 00:11 (Modifier)
Alix

>> Kadath avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Eh bien, si quelqu'un a une idée d'indice pour aujourd'hui, je suis volontiers preneur ! >> >> >> >> >> >> >> >> Lis les autres forums Tire la langue >> >> >> >> >> >> et 1... et 2... et 3-0 ! >> >> >> >> Alors là bravo pour les indices Lunettes de soleil >> >> >> >> Les indices sont tellement subtils que je ne comprends rien même en ayant trouvé la couv... >> Il doit y avoir des références culturelles que je n’ai pas... >> Vous m’expliquerez demain ? Confus C’est ce qu’on chantait dans les rues après avoir battu le Brésil en finale de coupe du monde... en 1998, année de parution de la BD Sourire


Par Kadath Le 29/09/2020 - 22:11 (Modifier)
Kadath

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Eh bien, si quelqu'un a une idée d'indice pour aujourd'hui, je suis volontiers preneur ! >> >> >> >> >> >> Lis les autres forums Tire la langue >> >> >> >> et 1... et 2... et 3-0 ! >> >> Alors là bravo pour les indices Lunettes de soleil >> Les indices sont tellement subtils que je ne comprends rien même en ayant trouvé la couv... Il doit y avoir des références culturelles que je n’ai pas... Vous m’expliquerez demain ? Confus


Par Calimeranne Le 29/09/2020 - 20:21 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Eh bien, si quelqu'un a une idée d'indice pour aujourd'hui, je suis volontiers preneur ! >> >> >> >> Lis les autres forums Tire la langue >> >> et 1... et 2... et 3-0 ! Alors là bravo pour les indices Lunettes de soleil Et merci, plus qu'une couv et je gagne un nouveau trophée Sourire


Par gruizzli Le 29/09/2020 - 19:05 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Eh bien, si quelqu'un a une idée d'indice pour aujourd'hui, je suis volontiers preneur ! >> >> >> >> Lis les autres forums Tire la langue >> >> et 1... et 2... et 3-0 ! Je suis allé bien trop loin, avec vos indices !


Par Little Miss Giggles Le 29/09/2020 - 16:47 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Eh bien, si quelqu'un a une idée d'indice pour aujourd'hui, je suis volontiers preneur ! >> >> >> >> Lis les autres forums Tire la langue >> >> et 1... et 2... et 3-0 ! Merci à vous deux Bisou