Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Gaston Le 27/09/2020 - 02:01 (Modifier)
Gaston

Dans l'espace, personne ne vous entendra dire un indice !


Par Alix Le 26/09/2020 - 23:06 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ben moi je le cherche ce vent de l'ouest et je trouve rien. >> >> Ouais mais ça c'est parce que Ro n'a pas encore donné d'indice ! >> >> PS : désolé à ceux qui ont trouvé la série et qui constatent l'énormité de mon indice, mais il fallait que je fasse le jeu de mot ! Tire la langue Arf trouvé grâce à toi Rire


Par Josq Le 26/09/2020 - 14:15 (Modifier)
Josq

Ah oui, j'avais pas vu le nom de l'éditeur, j'avais juste que c'était pas édité par Vents d'Ouest... Rire Oui, OK, je comprends mieux.


Par Noirdésir Le 26/09/2020 - 14:09 (Modifier)
Noirdésir

>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Merci Ro ! >> >> >> >> >> >> Pareil, pas compris le lien avec le vent d'ouest, peut-être par rapport à l'endroit où la série prend place ? >> >> >> >> je pense que ça fait davantage référence au nom de l'auteur... (son prénom d'ailleurs) >> >> Je pense plutôt à l'éditeur Clin dMais bon...capillotracté ^^ Ah oui, aussi, les deux fonctionnent.


Par PAco Le 26/09/2020 - 14:07 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Merci Ro ! >> >> >> >> Pareil, pas compris le lien avec le vent d'ouest, peut-être par rapport à l'endroit où la série prend place ? >> >> je pense que ça fait davantage référence au nom de l'auteur... (son prénom d'ailleurs) Je pense plutôt à l'éditeur Clin dMais bon...capillotracté ^^


Par Noirdésir Le 26/09/2020 - 14:00 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> Merci Ro ! >> >> Pareil, pas compris le lien avec le vent d'ouest, peut-être par rapport à l'endroit où la série prend place ? je pense que ça fait davantage référence au nom de l'auteur... (son prénom d'ailleurs)


Par Josq Le 26/09/2020 - 13:56 (Modifier)
Josq

Merci Ro ! Pareil, pas compris le lien avec le vent d'ouest, peut-être par rapport à l'endroit où la série prend place ?


Par Yannis Le 26/09/2020 - 11:59 (Modifier)
Yannis

>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ben moi je le cherche ce vent de l'ouest et je trouve rien. >> >> Ouais mais ça c'est parce que Ro n'a pas encore donné d'indice ! >> >> PS : désolé à ceux qui ont trouvé la série et qui constatent l'énormité de mon indice, mais il fallait que je fasse le jeu de mot ! Tire la langue Merci Ro Clin d Par contre j'ai pas compris le vent d'ouest


Par Ro Le 26/09/2020 - 11:45 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Ben moi je le cherche ce vent de l'ouest et je trouve rien. Ouais mais ça c'est parce que Ro n'a pas encore donné d'indice ! PS : désolé à ceux qui ont trouvé la série et qui constatent l'énormité de mon indice, mais il fallait que je fasse le jeu de mot ! Tire la langue


Par Gaston Le 26/09/2020 - 11:31 (Modifier)
Gaston

Ben moi je le cherche ce vent de l'ouest et je trouve rien.


Par Pépé Le 26/09/2020 - 11:16 (Modifier)
Pépé

Merci Yann, 2 jours que tu nous sauves


Par Yann135 Le 26/09/2020 - 11:04 (Modifier)
Yann135

Le vent d ouest devrait vous aider aujourd’hui !


Par Calimeranne Le 25/09/2020 - 20:33 (Modifier)
Calimeranne

>> Yann135 avait écrit : >> c est de la génétique aujourd hui pour la couv. mais sans bruit ! Merci Yann, j'aurais jamais trouvé sans ton indice Bisou


Par Yann135 Le 25/09/2020 - 09:08 (Modifier)
Yann135

c est de la génétique aujourd hui pour la couv. mais sans bruit !


Par Guillaume.M Le 24/09/2020 - 11:31 (Modifier)
Guillaume.M

>> PAco avait écrit : >> Z'êtes sûr que c'est pas Batman aujourd'hui ??? Ze suis tombé dans le panneau en tout cas...