Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Josq Le 26/09/2020 - 13:56 (Modifier)
Josq

Merci Ro ! Pareil, pas compris le lien avec le vent d'ouest, peut-être par rapport à l'endroit où la série prend place ?


Par Yannis Le 26/09/2020 - 11:59 (Modifier)
Yannis

>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ben moi je le cherche ce vent de l'ouest et je trouve rien. >> >> Ouais mais ça c'est parce que Ro n'a pas encore donné d'indice ! >> >> PS : désolé à ceux qui ont trouvé la série et qui constatent l'énormité de mon indice, mais il fallait que je fasse le jeu de mot ! Tire la langue Merci Ro Clin d Par contre j'ai pas compris le vent d'ouest


Par Ro Le 26/09/2020 - 11:45 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Ben moi je le cherche ce vent de l'ouest et je trouve rien. Ouais mais ça c'est parce que Ro n'a pas encore donné d'indice ! PS : désolé à ceux qui ont trouvé la série et qui constatent l'énormité de mon indice, mais il fallait que je fasse le jeu de mot ! Tire la langue


Par Gaston Le 26/09/2020 - 11:31 (Modifier)
Gaston

Ben moi je le cherche ce vent de l'ouest et je trouve rien.


Par Pépé Le 26/09/2020 - 11:16 (Modifier)
Pépé

Merci Yann, 2 jours que tu nous sauves


Par Yann135 Le 26/09/2020 - 11:04 (Modifier)
Yann135

Le vent d ouest devrait vous aider aujourd’hui !


Par Calimeranne Le 25/09/2020 - 20:33 (Modifier)
Calimeranne

>> Yann135 avait écrit : >> c est de la génétique aujourd hui pour la couv. mais sans bruit ! Merci Yann, j'aurais jamais trouvé sans ton indice Bisou


Par Yann135 Le 25/09/2020 - 09:08 (Modifier)
Yann135

c est de la génétique aujourd hui pour la couv. mais sans bruit !


Par Guillaume.M Le 24/09/2020 - 11:31 (Modifier)
Guillaume.M

>> PAco avait écrit : >> Z'êtes sûr que c'est pas Batman aujourd'hui ??? Ze suis tombé dans le panneau en tout cas...


Par PAco Le 24/09/2020 - 10:27 (Modifier)
PAco

Z'êtes sûr que c'est pas Batman aujourd'hui ???


Par Alix Le 23/09/2020 - 14:25 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Non ben elle est pas moche alors, c'est pas vrai... c'est même tout le contraire Clin d Hop, merci !


Par Josq Le 23/09/2020 - 14:19 (Modifier)
Josq

>> Ryle avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> Je trouve pas, mais vu que la couverture semble criarde et moche, j'imagine que ça doit venir d'un éditeur indépendant. Rire >> >> >> >> >> >> >> >> C'est un éditeur sacrément indépendant alors, car ces dernières années il occupait tout le fond du monde des bulles à Angoulême Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> La vraie question c'est, Sloane reconnaîtra-t-il sans indice cette série qu'il est le dernier à avoir avisé ? Tire la langue >> >> >> >> >> >> Sloane, je sais pas, mais moi, je risque d'en avoir besoin... Rire >> >> >> >> Moi aussi, je suis jamais allé à Angouleme et il y a pas de thème 'couverture moche'. Confus >> >> Ah, c'était pas un indice ? >> >> Non ben elle est pas moche alors, c'est pas vrai... c'est même tout le contraire Clin d Thanks ! Gêné


Par Ryle Le 23/09/2020 - 11:10 (Modifier)
Ryle

>> Gaston avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Je trouve pas, mais vu que la couverture semble criarde et moche, j'imagine que ça doit venir d'un éditeur indépendant. Rire >> >> >> >> >> >> C'est un éditeur sacrément indépendant alors, car ces dernières années il occupait tout le fond du monde des bulles à Angoulême Sourire >> >> >> >> >> >> La vraie question c'est, Sloane reconnaîtra-t-il sans indice cette série qu'il est le dernier à avoir avisé ? Tire la langue >> >> >> >> Sloane, je sais pas, mais moi, je risque d'en avoir besoin... Rire >> >> Moi aussi, je suis jamais allé à Angouleme et il y a pas de thème 'couverture moche'. Confus Ah, c'était pas un indice ? Non ben elle est pas moche alors, c'est pas vrai... c'est même tout le contraire Clin d


Par Gaston Le 23/09/2020 - 11:07 (Modifier)
Gaston

>> Josq avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Je trouve pas, mais vu que la couverture semble criarde et moche, j'imagine que ça doit venir d'un éditeur indépendant. Rire >> >> >> >> C'est un éditeur sacrément indépendant alors, car ces dernières années il occupait tout le fond du monde des bulles à Angoulême Sourire >> >> >> >> La vraie question c'est, Sloane reconnaîtra-t-il sans indice cette série qu'il est le dernier à avoir avisé ? Tire la langue >> >> Sloane, je sais pas, mais moi, je risque d'en avoir besoin... Rire Moi aussi, je suis jamais allé à Angouleme et il y a pas de thème 'couverture moche'. Confus


Par Josq Le 23/09/2020 - 10:16 (Modifier)
Josq

>> Ryle avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je trouve pas, mais vu que la couverture semble criarde et moche, j'imagine que ça doit venir d'un éditeur indépendant. Rire >> >> C'est un éditeur sacrément indépendant alors, car ces dernières années il occupait tout le fond du monde des bulles à Angoulême Sourire >> >> La vraie question c'est, Sloane reconnaîtra-t-il sans indice cette série qu'il est le dernier à avoir avisé ? Tire la langue Sloane, je sais pas, mais moi, je risque d'en avoir besoin... Rire