Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Pasukare Le 16/10/2020 - 09:45 (Modifier)
Pasukare

>> Guillaume.M avait écrit : >> Bon alors aujourd'hui la technique du dé-zoom de Ryle ne marche pas Triste Sans blag ! Mince alors


Par Guillaume.M Le 16/10/2020 - 09:25 (Modifier)
Guillaume.M

Bon alors aujourd'hui la technique du dé-zoom de Ryle ne marche pas Triste


Par Pasukare Le 15/10/2020 - 11:18 (Modifier)
Pasukare

>> Gaston avait écrit : >> Aujourd'hui, j'ai trouvé l'indice dehors à l'air libre. Ah ouais mais là faut prévenir là quand on met un indice pareil alors que je suis en train de bourriner RireRireRire Pour une fois que c'en était un à ma portée Rire


Par Alix Le 15/10/2020 - 11:14 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Aujourd'hui, j'ai trouvé l'indice dehors à l'air libre. >> >> >> >> Ton indice a été une source de lumière dans ma nuit. >> >> J'ai beau batailler avec vos indices, je ne trouve aucun série sur BDT dont le titre comporterait le mot "lampadaire" Tire la langue Vous etes vraiment des lunatiques Rire


Par Ryle Le 15/10/2020 - 10:58 (Modifier)
Ryle

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Aujourd'hui, j'ai trouvé l'indice dehors à l'air libre. >> >> Ton indice a été une source de lumière dans ma nuit. J'ai beau batailler avec vos indices, je ne trouve aucun série sur BDT dont le titre comporterait le mot "lampadaire" Tire la langue


Par Guillaume.M Le 15/10/2020 - 09:56 (Modifier)
Guillaume.M

>> Gaston avait écrit : >> Aujourd'hui, j'ai trouvé l'indice dehors à l'air libre. Ton indice a été une source de lumière dans ma nuit.


Par Gaston Le 15/10/2020 - 02:15 (Modifier)
Gaston

Aujourd'hui, j'ai trouvé l'indice dehors à l'air libre.


Par Ryle Le 14/10/2020 - 13:01 (Modifier)
Ryle

>> Calimeranne avait écrit : >> C'est improbable une BD avec un titre pareil Tire la langue >> >> (non ceci n'est pas un indice...) Le plus improbable, c'est qu'avec un titre pareil il y ait des gens qui l'aient lue et avisée Clin d M'enfin Samuel Jackson a bien accepté de jouer dans "Des serpents dans l'avion" sans lire le pitch, juste parce que le titre l'amusait... Et je me permet de compléter la photo de iannick pour plus de justesse Tire la langue

Fichier joint : 075dc31ece1e16aff80635d3b14d0132_400x400.jpeg


Par Ro Le 14/10/2020 - 12:14 (Modifier)
Ro

>> Calimeranne avait écrit : >> C'est improbable une BD avec un titre pareil Tire la langue >> >> (non ceci n'est pas un indice...) Il y a d'ailleurs une erreur dans le titre sur BDT qui n'est pas écrit exactement comme le titre de l'album. Mais je ne peux pas le corriger aujourd'hui car je crois que sinon l'outil du jeu ne reconnait plus les bonnes réponses.


Par Calimeranne Le 14/10/2020 - 11:54 (Modifier)
Calimeranne

C'est improbable une BD avec un titre pareil Tire la langue (non ceci n'est pas un indice...)


Par Guillaume.M Le 14/10/2020 - 11:42 (Modifier)
Guillaume.M

Merci Ryle, merci iannick !


Par iannick Le 14/10/2020 - 10:35 (Modifier)
iannick

Si ça peut vous aider... Clin d

Fichier joint : image7.jpg


Par Agecanonix Le 14/10/2020 - 09:36 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Immonde, ok mais qqn a une idée de ce que c’est ? >> >> Si tu dezoom un peu (ou que tu t'eloignes de l'écran ?), le début du titre devrait t'apparaître... >> >> Et s'il n'est toujours pas évident, tu peux t'aider à faire le lien avec sa couleur et la silhouette que représente l'amas de pixels... pas besoin, déjà le type d'oeuvre réduit les recherches, faut dérouler...Lunettes de soleil


Par Ryle Le 14/10/2020 - 08:06 (Modifier)
Ryle

>> Guillaume.M avait écrit : >> Immonde, ok mais qqn a une idée de ce que c’est ? Si tu dezoom un peu (ou que tu t'eloignes de l'écran ?), le début du titre devrait t'apparaître... Et s'il n'est toujours pas évident, tu peux t'aider à faire le lien avec sa couleur et la silhouette que représente l'amas de pixels... Sourire


Par Guillaume.M Le 14/10/2020 - 07:34 (Modifier)
Guillaume.M

Immonde, ok mais qqn a une idée de ce que c’est ?