Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Alix Le 13/10/2020 - 10:22 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je croyais qu'il n'y avait que le lundi où c'était une Bd à grand nombre d'avis, curieux... >> >> Non, c'est juste la barre inférieure qui est plus haute le lundi (20 avis) que les autres jours (3 avis, je crois). Mais "plus de 3 avis", ça peut aussi être "plus de 20 avis", les deux catégories ne sont pas incompatibles. Clin d Tout a fait Sourire


Par iannick Le 13/10/2020 - 09:53 (Modifier)
iannick

>> Josq avait écrit : >> Pourquoi c'est les couvertures les plus faciles qui ont toujours le droit au plus d'indices, les mecs ? Faites-moi un dessin, je comprends pas... Rire Parce que ce sont les plus faciles qui sont les plus dures, et parce que ce sont les plus dures qui sont les plus faciles ! Tire la langueRire


Par Josq Le 13/10/2020 - 09:48 (Modifier)
Josq

Pourquoi c'est les couvertures les plus faciles qui ont toujours le droit au plus d'indices, les mecs ? Faites-moi un dessin, je comprends pas... Rire


Par Guillaume.M Le 13/10/2020 - 09:31 (Modifier)
Guillaume.M

>> Noirdésir avait écrit : >> Je ne dis rien, et pourtant il y a un indice... Hahaha Rire


Par iannick Le 13/10/2020 - 09:25 (Modifier)
iannick

Indice pour Alix (il devrait vite comprendre) et pour les autres aussi... Clin d

Fichier joint : image6.jpg


Par Josq Le 13/10/2020 - 09:23 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> je croyais qu'il n'y avait que le lundi où c'était une Bd à grand nombre d'avis, curieux... Non, c'est juste la barre inférieure qui est plus haute le lundi (20 avis) que les autres jours (3 avis, je crois). Mais "plus de 3 avis", ça peut aussi être "plus de 20 avis", les deux catégories ne sont pas incompatibles. Clin d


Par Agecanonix Le 13/10/2020 - 08:45 (Modifier)
Agecanonix

je croyais qu'il n'y avait que le lundi où c'était une Bd à grand nombre d'avis, curieux...


Par Noirdésir Le 13/10/2020 - 07:58 (Modifier)
Noirdésir

Je ne dis rien, et pourtant il y a un indice...


Par Guillaume.M Le 13/10/2020 - 07:54 (Modifier)
Guillaume.M

Composant essentiel du 9ème art.


Par Alix Le 12/10/2020 - 13:49 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Mon indice du jour Tire la langue >> >> c'est ironique ou 3ème degré ton indice ? sinon c'est un peu méchant, moi j'aimais bien cette série Tire la langue C'est de l'humour anglais Tire la langue


Par Agecanonix Le 12/10/2020 - 13:45 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Mon indice du jour Tire la langue c'est ironique ou 3ème degré ton indice ? sinon c'est un peu méchant, moi j'aimais bien cette série Tire la langue


Par Yann135 Le 12/10/2020 - 12:58 (Modifier)
Yann135

all in ! je mets tous mes jetons sur le tapis ! hey hey une quinte flush royale ne pourra pas me battre !


Par Alix Le 12/10/2020 - 11:00 (Modifier)
Alix

Mon indice du jour Tire la langue

Fichier joint : 8j3dhtwrjlix.jpg


Par Ryle Le 12/10/2020 - 10:51 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Tellement bad ass cette couverture mystère aujourd'hui ! >> >> Bah, le poker, c'est bad ass, non ? Tu bluffes Martoni ! ... en plus elle est même pas carrée la couverture Tire la langue


Par Mac Arthur Le 12/10/2020 - 10:47 (Modifier)
Mac Arthur

>> Guillaume.M avait écrit : >> Tellement bad ass cette couverture mystère aujourd'hui ! Bah, le poker, c'est bad ass, non ?