Les forums / [Jeu] La couverture mystère

>> Alix avait écrit :
>> >> Josq avait écrit :
>> >> Bon, il est temps qu'on établisse une règle : désormais, la couverture mystère devra obligatoirement être choisie dans la liste des avis de Josq, sinon ça ne compte pas.
>> >> Alix, modifie ton logiciel en conséquence, s'il te plaît, merci.
>>
>> Non
>>
>> Ceci dit, a terme j'aimerais bien avoir plus de jeux de ce genre, et un des jeux pourrait etre personalisé, un genre de quiz sur les series que vous avez avisé, qui serait different pour tout le monde !
Bon, au moins, on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé...
Ah, ce serait une idée super cool, ça, d'avoir d'autres jeux un peu de ce type ! Déjà, la couverture mystère textuelle nous offre une bonne alternative (quand on ne l'oublie pas pendant une semaine ou deux x), mais oui, ce serait vachement sympa d'avoir d'autres trucs un peu ludiques dans ce genre... Même si je comprends tout-à-fait que ce ne sera pas pour demain.

>> Agecanonix avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> >> >> Bon, il est temps qu'on établisse une règle : désormais, la couverture mystère devra obligatoirement être choisie dans la liste des avis de Josq, sinon ça ne compte pas.
>> >> >> >> >> Alix, modifie ton logiciel en conséquence, s'il te plaît, merci.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Non
>> >> >> >>
>> >> >> >> Ceci dit, a terme j'aimerais bien avoir plus de jeux de ce genre, et un des jeux pourrait etre personalisé, un genre de quiz sur les series que vous avez avisé, qui serait different pour tout le monde !
>> >> >>
>> >> >> ça semble sympa en effet, mais ça va te faire encore une logistique en plus à organiser, qui va s'en occuper ensuite ? comment ça fonctionnera exactement ?
>> >>
>> >> Bah ca serait automatique et aleatoire, comme la couverture mystere... faut juste programmer la chose, apres ca tourne tout seul. Mais c'est un projet long terme hein, y'a plus important a faire avant
>>
>> comme les stats par genres par exemple ?
Tout a fait

>> Alix avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> >> Bon, il est temps qu'on établisse une règle : désormais, la couverture mystère devra obligatoirement être choisie dans la liste des avis de Josq, sinon ça ne compte pas.
>> >> >> >> Alix, modifie ton logiciel en conséquence, s'il te plaît, merci.
>> >> >>
>> >> >> Non
>> >> >>
>> >> >> Ceci dit, a terme j'aimerais bien avoir plus de jeux de ce genre, et un des jeux pourrait etre personalisé, un genre de quiz sur les series que vous avez avisé, qui serait different pour tout le monde !
>> >>
>> >> ça semble sympa en effet, mais ça va te faire encore une logistique en plus à organiser, qui va s'en occuper ensuite ? comment ça fonctionnera exactement ?
>>
>> Bah ca serait automatique et aleatoire, comme la couverture mystere... faut juste programmer la chose, apres ca tourne tout seul. Mais c'est un projet long terme hein, y'a plus important a faire avant
comme les stats par genres par exemple ?

>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> Bon, il est temps qu'on établisse une règle : désormais, la couverture mystère devra obligatoirement être choisie dans la liste des avis de Josq, sinon ça ne compte pas.
>> >> >> Alix, modifie ton logiciel en conséquence, s'il te plaît, merci.
>> >>
>> >> Non
>> >>
>> >> Ceci dit, a terme j'aimerais bien avoir plus de jeux de ce genre, et un des jeux pourrait etre personalisé, un genre de quiz sur les series que vous avez avisé, qui serait different pour tout le monde !
>>
>> ça semble sympa en effet, mais ça va te faire encore une logistique en plus à organiser, qui va s'en occuper ensuite ? comment ça fonctionnera exactement ?
Bah ca serait automatique et aleatoire, comme la couverture mystere... faut juste programmer la chose, apres ca tourne tout seul. Mais c'est un projet long terme hein, y'a plus important a faire avant

>> Alix avait écrit :
>> >> Josq avait écrit :
>> >> Bon, il est temps qu'on établisse une règle : désormais, la couverture mystère devra obligatoirement être choisie dans la liste des avis de Josq, sinon ça ne compte pas.
>> >> Alix, modifie ton logiciel en conséquence, s'il te plaît, merci.
>>
>> Non
>>
>> Ceci dit, a terme j'aimerais bien avoir plus de jeux de ce genre, et un des jeux pourrait etre personalisé, un genre de quiz sur les series que vous avez avisé, qui serait different pour tout le monde !
ça semble sympa en effet, mais ça va te faire encore une logistique en plus à organiser, qui va s'en occuper ensuite ? comment ça fonctionnera exactement ?

>> Alix avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> pas vu encore un seul western en couv mystère
>>
>> 3 westerns sont sortis en couv mystere en 2020 : Poncho et Semelle le 8 mars, Peaux rouges le 19 fevrier, et Butch Cassidy le 25 janvier
je me souviens en effet de Poncho et Semelle, je l'avais trouvé, mais bof c'est un western humoristique, (les autres pas vus, je devais pas faire encore le jeu), je parlais de vrais grands westerns comme Durango, Comanche, Blueberry ou Mac Coy...
j'espère que ça viendra, ça me fera gagner des points faciles, parce qu'hier, j'ai souffert

>> Josq avait écrit :
>> Bon, il est temps qu'on établisse une règle : désormais, la couverture mystère devra obligatoirement être choisie dans la liste des avis de Josq, sinon ça ne compte pas.
>> Alix, modifie ton logiciel en conséquence, s'il te plaît, merci.
Non
Ceci dit, a terme j'aimerais bien avoir plus de jeux de ce genre, et un des jeux pourrait etre personalisé, un genre de quiz sur les series que vous avez avisé, qui serait different pour tout le monde !

>> pas vu encore un seul western en couv mystère
3 westerns sont sortis en couv mystere en 2020 : Poncho et Semelle le 8 mars, Peaux rouges le 19 fevrier, et Butch Cassidy le 25 janvier
Site realisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2022 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site