Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par PAco Le 16/10/2020 - 18:35 (Modifier)
PAco

>> iannick avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Bon... il faut développer vos compétences en humour trash. Plus je peux pas. >> >> >> >> >> >> (À charge de revanche quand je serai perdu... je chasse le mois parfait Sourire ) >> >> >> >> >> >> ah putaing con ! ça y est... m'ont perdu avec leurs indices à la con ^^ >> >> Quand je disais que ça n'allait pas être facile de vous donner un indice... Lewis ne me dira pas le contraire ! ConfusClin d C'est toi qui nous a mis dedans avec ton Lewis ! Je vois vraiment pas le rapport avec la choucroute ! Tire la langue


Par Ryle Le 16/10/2020 - 18:10 (Modifier)
Ryle

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Bref, un hétéronyme révélé doit-il être conservé ? >> >> >> >> ben, du moment qu'il n'y a pas eu de réimpression. Ils ne vont quand même pas mettre au pilon ce qui reste (je ne sais pas si un stock existe encore) pour réimprimer exprès pour mettre le vrai nom de l'auteur... Je pensais surtout à BDT en fait Clin d Je me doute que l'éditeur va pas imprimer des auto-collants que chaque lecteur justifiant d'une preuve d'achat pourra commander et coller sur son album pour rétablir l'exactitude de ce dernier Sourire (encore que ça pourrait être fun... ils ont bien mis de nouvelles tranches d'album à dispo dans je ne sais plus quel petit spirou pour permettre à ceux qui avaient les éditions originales des premiers tomes d'égayer leur biblio Clin d)


Par iannick Le 16/10/2020 - 18:09 (Modifier)
iannick

>> PAco avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Bon... il faut développer vos compétences en humour trash. Plus je peux pas. >> >> >> >> (À charge de revanche quand je serai perdu... je chasse le mois parfait Sourire ) >> >> >> ah putaing con ! ça y est... m'ont perdu avec leurs indices à la con ^^ Quand je disais que ça n'allait pas être facile de vous donner un indice... Lewis ne me dira pas le contraire ! ConfusClin d


Par PAco Le 16/10/2020 - 17:47 (Modifier)
PAco

>> Guillaume.M avait écrit : >> Bon... il faut développer vos compétences en humour trash. Plus je peux pas. >> >> (À charge de revanche quand je serai perdu... je chasse le mois parfait Sourire ) ah putaing con ! ça y est... m'ont perdu avec leurs indices à la con ^^


Par Guillaume.M Le 16/10/2020 - 17:42 (Modifier)
Guillaume.M

Bon... il faut développer vos compétences en humour trash. Plus je peux pas. (À charge de revanche quand je serai perdu... je chasse le mois parfait Sourire )


Par PAco Le 16/10/2020 - 17:40 (Modifier)
PAco

>> sloane avait écrit : >> Je suis largué de chez largué par vos indices si s'en est si ça peut te rassurer, moi non plus je capte ketchik ^^


Par Noirdésir Le 16/10/2020 - 17:19 (Modifier)
Noirdésir

>> Bref, un hétéronyme révélé doit-il être conservé ? >> ben, du moment qu'il n'y a pas eu de réimpression. Ils ne vont quand même pas mettre au pilon ce qui reste (je ne sais pas si un stock existe encore) pour réimprimer exprès pour mettre le vrai nom de l'auteur...


Par Ryle Le 16/10/2020 - 16:55 (Modifier)
Ryle

>> iannick avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Je suis largué de chez largué par vos indices si s'en est >> >> Notre cher ami Lewis devrait te mettre sur le bon chemin... Clin d Ce qui d'ailleurs soulève une question : quand un hétéronyme (oui, je viens de découvrir le mot grâce à wikipedia, et comme je suis sympa et que je me doute que vous n'avez pas non plus idée de ce que c'est, je vais vous permettre de vous coucher moins bête ce soir, sachez donc qu'un hétéronyme est un homographe... même si dans le cas présent ça n'apporte rien de plus Tire la langue)... donc quand un hétéronyme, disais-je avant d'être interrompu aussi grossièrement, a été révélé (oui, apparemment ça se révèle au bout d'un moment, surtout quand on l'a trop longtemps nié)... Bref, un hétéronyme révélé doit-il être conservé ? Ou ne faudrait-il pas au contraire rendre à César ce qui lui revient de droit en appelant un chat "un chat" (sauf peut-être si c'est une chatte), plutôt que de risquer de renforcer une schizophrénie sous-jacente chez l'auteur ? Si ça vous parle plus : est-ce qu'une fois qu'on a vu le visage du Mandolarien, est-il réellement pertinent qu'il remette son masque et qu'on fasse semblant de pas savoir que c'est lui sous prétexte que telle est la voie ?


Par iannick Le 16/10/2020 - 16:17 (Modifier)

>> sloane avait écrit : >> Je suis largué de chez largué par vos indices si s'en est Notre cher ami Lewis devrait te mettre sur le bon chemin... Clin d


Par sloane Le 16/10/2020 - 15:15 (Modifier)
sloane

Je suis largué de chez largué par vos indices si s'en est


Par iannick Le 16/10/2020 - 11:23 (Modifier)
iannick

>> Ryle avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> >> Bon alors aujourd'hui la technique du dé-zoom de Ryle ne marche pas Triste >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sans blag ! >> >> >> >> >> Mince alors >> >> >> >> >> >> >> >> ça ne va pas être facile de vous donner un indice cette fois ci ! Confus >> >> >> >> >> >> T’as pas d’humour Tire la langue >> >> >> >> Tu préfères que je sois trash peut-être ? Clin d >> >> Non mais au moins que tu sois franc Tire la langue Aussi tôt ? RireClin d


Par Ryle Le 16/10/2020 - 10:48 (Modifier)
Ryle

>> iannick avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> Bon alors aujourd'hui la technique du dé-zoom de Ryle ne marche pas Triste >> >> >> >> >> >> >> >> Sans blag ! >> >> >> >> Mince alors >> >> >> >> >> >> ça ne va pas être facile de vous donner un indice cette fois ci ! Confus >> >> >> >> T’as pas d’humour Tire la langue >> >> Tu préfères que je sois trash peut-être ? Clin d Non mais au moins que tu sois franc Tire la langue


Par iannick Le 16/10/2020 - 10:42 (Modifier)
iannick

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Bon alors aujourd'hui la technique du dé-zoom de Ryle ne marche pas Triste >> >> >> >> >> >> Sans blag ! >> >> >> Mince alors >> >> >> >> ça ne va pas être facile de vous donner un indice cette fois ci ! Confus >> >> T’as pas d’humour Tire la langue Tu préfères que je sois trash peut-être ? Clin d


Par Guillaume.M Le 16/10/2020 - 10:31 (Modifier)
Guillaume.M

>> iannick avait écrit : >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Bon alors aujourd'hui la technique du dé-zoom de Ryle ne marche pas Triste >> >> >> >> Sans blag ! >> >> Mince alors >> >> ça ne va pas être facile de vous donner un indice cette fois ci ! Confus T’as pas d’humour Tire la langue


Par iannick Le 16/10/2020 - 09:54 (Modifier)

>> Pasukare avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Bon alors aujourd'hui la technique du dé-zoom de Ryle ne marche pas Triste >> >> Sans blag ! >> Mince alors ça ne va pas être facile de vous donner un indice cette fois ci ! Confus