Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Guillaume.M Le 17/10/2020 - 12:25 (Modifier)
Guillaume.M

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Je me suis rué sur les séries érotiques et strictement pour adultes... sans succès... je reste perplexe Confus >> >> Va voir la reine de paupiettes ! Merci !!


Par Gaston Le 17/10/2020 - 12:00 (Modifier)
Gaston

>> sloane avait écrit : >> Reine de paupiettes, on repart avec des indices du même niveau qu'hier ou quoi? L'indice de Pasukare me semble facile. En tout cas moi j'ai trouvé en 1 minute.


Par sloane Le 17/10/2020 - 11:58 (Modifier)
sloane

Reine de paupiettes, on repart avec des indices du même niveau qu'hier ou quoi?


Par Josq Le 17/10/2020 - 11:38 (Modifier)
Josq

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Je me suis rué sur les séries érotiques et strictement pour adultes... sans succès... je reste perplexe Confus >> >> Va voir la reine de paupiettes ! Merci ! Rire


Par Noirdésir Le 17/10/2020 - 11:34 (Modifier)
Noirdésir

>> Guillaume.M avait écrit : >> Je me suis rué sur les séries érotiques et strictement pour adultes... sans succès... je reste perplexe Confus Va voir la reine de paupiettes !


Par Pasukare Le 17/10/2020 - 11:33 (Modifier)
Pasukare

>> sloane avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Je me suis rué sur les séries érotiques et strictement pour adultes... sans succès... je reste perplexe Confus >> >> >> >> Oui, pareil ! En désespoir de cause, je vais tenter les Albums jeunesse de 6 à 10 ans, on sait jamais... Rire >> Je viens de me faire la SF, la Fantasy et le fantastique, ça sent pas le roman graphique n'y l'inclassable Le 11 janvier beaucoup l'ont été, entre autres pour lui.


Par sloane Le 17/10/2020 - 11:02 (Modifier)
sloane

>> Josq avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Je me suis rué sur les séries érotiques et strictement pour adultes... sans succès... je reste perplexe Confus >> >> Oui, pareil ! En désespoir de cause, je vais tenter les Albums jeunesse de 6 à 10 ans, on sait jamais... Rire Je viens de me faire la SF, la Fantasy et le fantastique, ça sent pas le roman graphique n'y l'inclassable


Par Josq Le 17/10/2020 - 10:12 (Modifier)
Josq

>> Guillaume.M avait écrit : >> Je me suis rué sur les séries érotiques et strictement pour adultes... sans succès... je reste perplexe Confus Oui, pareil ! En désespoir de cause, je vais tenter les Albums jeunesse de 6 à 10 ans, on sait jamais... Rire


Par Guillaume.M Le 17/10/2020 - 09:42 (Modifier)
Guillaume.M

Je me suis rué sur les séries érotiques et strictement pour adultes... sans succès... je reste perplexe Confus


Par iannick Le 16/10/2020 - 20:36 (Modifier)
iannick

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Putain mes aïeux, pour des indices abscons y sont abscons voir même cons tout courts. Et Lewis y vient foutre quoi là-dedans une supposée rumeur...Ayant lu les avis sur la chose je suis pas prêt de lire ça les gars >> >> >> >> En l'occurrence ce n'est plus une rumeur, puisqu'il a reconnu lui-même en être l'auteur (dans ses entretiens avec Groensteen récemment par exemple). >> >> Héhé, merci pour tous ces indices Sourire Ah ! Enfin ! Gêné


Par Little Miss Giggles Le 16/10/2020 - 19:31 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Noirdésir avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Putain mes aïeux, pour des indices abscons y sont abscons voir même cons tout courts. Et Lewis y vient foutre quoi là-dedans une supposée rumeur...Ayant lu les avis sur la chose je suis pas prêt de lire ça les gars >> >> En l'occurrence ce n'est plus une rumeur, puisqu'il a reconnu lui-même en être l'auteur (dans ses entretiens avec Groensteen récemment par exemple). Héhé, merci pour tous ces indices Sourire


Par Noirdésir Le 16/10/2020 - 19:16 (Modifier)
Noirdésir

>> sloane avait écrit : >> Putain mes aïeux, pour des indices abscons y sont abscons voir même cons tout courts. Et Lewis y vient foutre quoi là-dedans une supposée rumeur...Ayant lu les avis sur la chose je suis pas prêt de lire ça les gars En l'occurrence ce n'est plus une rumeur, puisqu'il a reconnu lui-même en être l'auteur (dans ses entretiens avec Groensteen récemment par exemple).


Par Noirdésir Le 16/10/2020 - 19:15 (Modifier)
Noirdésir

>> sloane avait écrit : >> Putain mes aïeux, pour des indices abscons y sont abscons voir même cons tout courts. Et Lewis y vient foutre quoi là-dedans une supposée rumeur...Ayant lu les avis sur la chose je suis pas prêt de lire ça les gars En l'occurrence ce n'est plus une rumeur, puisqu'il a reconnu lui-même en être l'auteur (dans ses entretiens avec Groensteen récemment par exemple).


Par iannick Le 16/10/2020 - 18:57 (Modifier)
iannick

>> sloane avait écrit : >> Putain mes aïeux, pour des indices abscons y sont abscons voir même cons tout courts. Et Lewis y vient foutre quoi là-dedans une supposée rumeur...Ayant lu les avis sur la chose je suis pas prêt de lire ça les gars Arrête de râler ! Avoue quand même que ça t'a permis de trouver la BD en question non ? Et puis, vas mettre des indices sur cette bd ?h ! Espèce de râleur et donc de français tout court ! Tire la langueRireSourire


Par sloane Le 16/10/2020 - 18:39 (Modifier)
sloane

Putain mes aïeux, pour des indices abscons y sont abscons voir même cons tout courts. Et Lewis y vient foutre quoi là-dedans une supposée rumeur...Ayant lu les avis sur la chose je suis pas prêt de lire ça les gars