Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par iannick Le 20/10/2020 - 13:19 (Modifier)
iannick

>> PAco avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Un indice avec un nuage de lait pour faire plaisir à Ryle ? >> >> ça se passe pas sur scène... J'ai ça (voir fichier) mais vous allez encore me dire que c'est un indice pourri... ConfusClin d

Fichier joint : image8.jpg


Par PAco Le 20/10/2020 - 12:19 (Modifier)
PAco

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Un indice avec un nuage de lait pour faire plaisir à Ryle ? >> >> >> >> ça se passe pas sur scène... >> >> Merciiiii Clin d


Par Guillaume.M Le 20/10/2020 - 12:19 (Modifier)
Guillaume.M

>> PAco avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Un indice avec un nuage de lait pour faire plaisir à Ryle ? >> >> ça se passe pas sur scène... Merciiiii


Par PAco Le 20/10/2020 - 12:13 (Modifier)
PAco

>> Guillaume.M avait écrit : >> Un indice avec un nuage de lait pour faire plaisir à Ryle ? ça se passe pas sur scène...


Par Guillaume.M Le 20/10/2020 - 12:07 (Modifier)
Guillaume.M

Un indice avec un nuage de lait pour faire plaisir à Ryle ?


Par Pasukare Le 18/10/2020 - 14:07 (Modifier)
Pasukare

>> Yannis avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Raaaaah... quand tu connais la couverture et que tu n’arrives plus à mettre la main dessus Triste >> >> Pareil mais heureusement ce matin j'ai un bon fluide j'ai reconnu l'éditeur Clin d Merciii !


Par Yannis Le 18/10/2020 - 10:39 (Modifier)
Yannis

>> Guillaume.M avait écrit : >> Mdr Yannis... synchronisation Rire Avec ça niveau indice cela devrait suffire Tire la langue


Par Guillaume.M Le 18/10/2020 - 10:28 (Modifier)
Guillaume.M

Mdr Yannis... synchronisation Rire


Par Guillaume.M Le 18/10/2020 - 10:27 (Modifier)
Guillaume.M

Je sais pas vous mais chez moi le vent est glacial ces jours...


Par Yannis Le 18/10/2020 - 10:27 (Modifier)
Yannis

>> Guillaume.M avait écrit : >> Raaaaah... quand tu connais la couverture et que tu n’arrives plus à mettre la main dessus Triste Pareil mais heureusement ce matin j'ai un bon fluide j'ai reconnu l'éditeur Clin d


Par Guillaume.M Le 18/10/2020 - 08:59 (Modifier)
Guillaume.M

Raaaaah... quand tu connais la couverture et que tu n’arrives plus à mettre la main dessus Triste


Par sloane Le 17/10/2020 - 15:04 (Modifier)
sloane

>> Ryle avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Reine de paupiettes, on repart avec des indices du même niveau qu'hier ou quoi? >> >> Si tu ne sais pas qui est cette reine et que ta connaissance des Charlots laisse à désirer, souviens toi que pour les indices, Google aussi est ton ami Sourire Merci à vous tous c'est vrai qu'avec le titre ça devient lumineux.


Par Ryle Le 17/10/2020 - 14:42 (Modifier)
Ryle

>> sloane avait écrit : >> Reine de paupiettes, on repart avec des indices du même niveau qu'hier ou quoi? Si tu ne sais pas qui est cette reine et que ta connaissance des Charlots laisse à désirer, souviens toi que pour les indices, Google aussi est ton ami Sourire


Par iannick Le 17/10/2020 - 13:03 (Modifier)
iannick

>> iannick avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Reine de paupiettes, on repart avec des indices du même niveau qu'hier ou quoi? >> >> >> >> L'indice de Pasukare me semble facile. En tout cas moi j'ai trouvé en 1 minute. >> >> Je plussoie ! Merci Pasukare ! Sourire Enfin, surtout noirdesir ! Clin dSourire


Par iannick Le 17/10/2020 - 13:01 (Modifier)
iannick

>> Gaston avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Reine de paupiettes, on repart avec des indices du même niveau qu'hier ou quoi? >> >> L'indice de Pasukare me semble facile. En tout cas moi j'ai trouvé en 1 minute. Je plussoie ! Merci Pasukare ! Sourire