Les forums / Mac Arthur ?

Par Mac Arthur Le 23/03/2015 - 15:10 (Modifier)
Mac Arthur

Ca vous fait rien de continuer à squatter mon sujet ? Sourire


Par PAco Le 23/03/2015 - 14:58 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Dit voir Agecano', comme convenu j'ai bien mis ton avis en avis de la semaine, mais j'ai toujours pas reçu les 10 caisses de Bordeau que tu devais m'envoyer en contrepartie ???!!! Lunettes de soleil >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Si L'Encyclopédie des débuts de la Terre n'avait pas déjà fait l'objet d'un avis de la semaine il y a peu, c'aurait été l'un des deux avis émis la semaine passée qui aurait été mis en avant. Après ces deux-là, l'avis d'Agecanonix (que je ne partage absolument pas, si tu as lu le mien, d'avis) me semblait être le plus intéressant. De plus, il porte sur une série plus grand public que les dernières séries mises en avant et je suis pour la diversification. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Et puis, comme ça, on pourra pas nous reprocher de ne pas changer l'avis de la semaine Rire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Oui, j'avais lu ton avis, et alors, on dirait que tu veux vraiment t'opposer au mien .. ça m'avait un peu surpris vu que tu l'as posté dans la foulée, t'as été inspiré ? Mais c'est ça qui est bien justement sur BDT, de voir des avis différents, c'est la vraie liberté et le respect des autres sans juger. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Maintenant, honnêtement, je t'ai trouvé un peu sévère, mais je respecte ton option.. Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Comme je respecte la tienne. Et oui, c'est ton avis qui m'a fait repenser que j'avais lu la série. Et comme mon sentiment était diamétralement opposé au tien, j'ai jugé utile de le donner... Et très logiquement, je ne me trouve pas sévère, par contre je te trouve bien conciliant. >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Je suis peut-être aussi conciliant que toi tu es un peu sévère. >>>>>>J'ai eu un coup de coeur, cette histoire m'a plu, le dessin est beau, c'est parfois indéfinissable les avis... >>>>>> >>>>>>>>C'est ça, la vraie richesse du site ! Des avis qui peuvent diverger mais qui sont argumentés, rédigés avec sincérité et dans le respect des auteurs. >>>> >>>>A merde j'avais pas vu qu'il était parti 2 fois ^^ >>>> >>>>Et pour le vin, je te laisse le choix des armes Sourire >>>>(Et ça sera un plaisir de te voir à Rouans si tu viens Sourire ) >> >>c'est réciproque, mais faudra me redonner dates exactes et lieu où se retrouver. En principe, je dois aller en Bretagne, c'est donc idéal de passer par chez toi Sourire >>Faut quand même que tu dises si tu préfères le rouge ou le blanc ou le rosé, et si c'est du blanc, faut savoir si t'aimes le sec (comme le Muscadet) ou le doux (genre Loupiac ou Monbazillac). >>Y'a aussi un apéro, le Lilet, qui est fabriqué à Podensac, à côté de Bx, mais ça se boit frais comme le pineau charentais, et le temps que j'arrive, ça serait de la lavasse... dommage, mais je peux t'en amener pour toi, à boire avec ta copine ou tes potes. Plutôt rouge pour ce qui me concerne. Et le festival se tiendra les 25 et 26 avril à la salle des sports de Rouans


Par Agecanonix Le 23/03/2015 - 14:30 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Dit voir Agecano', comme convenu j'ai bien mis ton avis en avis de la semaine, mais j'ai toujours pas reçu les 10 caisses de Bordeau que tu devais m'envoyer en contrepartie ???!!! Lunettes de soleil >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Si L'Encyclopédie des débuts de la Terre n'avait pas déjà fait l'objet d'un avis de la semaine il y a peu, c'aurait été l'un des deux avis émis la semaine passée qui aurait été mis en avant. Après ces deux-là, l'avis d'Agecanonix (que je ne partage absolument pas, si tu as lu le mien, d'avis) me semblait être le plus intéressant. De plus, il porte sur une série plus grand public que les dernières séries mises en avant et je suis pour la diversification. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Et puis, comme ça, on pourra pas nous reprocher de ne pas changer l'avis de la semaine Rire >>>>>>>> >>>>>>>>Oui, j'avais lu ton avis, et alors, on dirait que tu veux vraiment t'opposer au mien .. ça m'avait un peu surpris vu que tu l'as posté dans la foulée, t'as été inspiré ? Mais c'est ça qui est bien justement sur BDT, de voir des avis différents, c'est la vraie liberté et le respect des autres sans juger. >>>>>>>> >>>>>>>>Maintenant, honnêtement, je t'ai trouvé un peu sévère, mais je respecte ton option.. Clin d >>>>>> >>>>>>Comme je respecte la tienne. Et oui, c'est ton avis qui m'a fait repenser que j'avais lu la série. Et comme mon sentiment était diamétralement opposé au tien, j'ai jugé utile de le donner... Et très logiquement, je ne me trouve pas sévère, par contre je te trouve bien conciliant. >>>>>> >>>> >>>>Je suis peut-être aussi conciliant que toi tu es un peu sévère. >>>>J'ai eu un coup de coeur, cette histoire m'a plu, le dessin est beau, c'est parfois indéfinissable les avis... >>>> >>>>>>C'est ça, la vraie richesse du site ! Des avis qui peuvent diverger mais qui sont argumentés, rédigés avec sincérité et dans le respect des auteurs. >> >>A merde j'avais pas vu qu'il était parti 2 fois ^^ >> >>Et pour le vin, je te laisse le choix des armes Sourire >>(Et ça sera un plaisir de te voir à Rouans si tu viens Sourire ) c'est réciproque, mais faudra me redonner dates exactes et lieu où se retrouver. En principe, je dois aller en Bretagne, c'est donc idéal de passer par chez toi Sourire Faut quand même que tu dises si tu préfères le rouge ou le blanc ou le rosé, et si c'est du blanc, faut savoir si t'aimes le sec (comme le Muscadet) ou le doux (genre Loupiac ou Monbazillac). Y'a aussi un apéro, le Lilet, qui est fabriqué à Podensac, à côté de Bx, mais ça se boit frais comme le pineau charentais, et le temps que j'arrive, ça serait de la lavasse... dommage, mais je peux t'en amener pour toi, à boire avec ta copine ou tes potes.


Par PAco Le 23/03/2015 - 14:05 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>>Dit voir Agecano', comme convenu j'ai bien mis ton avis en avis de la semaine, mais j'ai toujours pas reçu les 10 caisses de Bordeau que tu devais m'envoyer en contrepartie ???!!! Lunettes de soleil >>>>>>>> >>>>>>>>Si L'Encyclopédie des débuts de la Terre n'avait pas déjà fait l'objet d'un avis de la semaine il y a peu, c'aurait été l'un des deux avis émis la semaine passée qui aurait été mis en avant. Après ces deux-là, l'avis d'Agecanonix (que je ne partage absolument pas, si tu as lu le mien, d'avis) me semblait être le plus intéressant. De plus, il porte sur une série plus grand public que les dernières séries mises en avant et je suis pour la diversification. >>>>>>>> >>>>>>>>Et puis, comme ça, on pourra pas nous reprocher de ne pas changer l'avis de la semaine Rire >>>>>> >>>>>>Oui, j'avais lu ton avis, et alors, on dirait que tu veux vraiment t'opposer au mien .. ça m'avait un peu surpris vu que tu l'as posté dans la foulée, t'as été inspiré ? Mais c'est ça qui est bien justement sur BDT, de voir des avis différents, c'est la vraie liberté et le respect des autres sans juger. >>>>>> >>>>>>Maintenant, honnêtement, je t'ai trouvé un peu sévère, mais je respecte ton option.. Clin d >>>> >>>>Comme je respecte la tienne. Et oui, c'est ton avis qui m'a fait repenser que j'avais lu la série. Et comme mon sentiment était diamétralement opposé au tien, j'ai jugé utile de le donner... Et très logiquement, je ne me trouve pas sévère, par contre je te trouve bien conciliant. >>>> >> >>Je suis peut-être aussi conciliant que toi tu es un peu sévère. >>J'ai eu un coup de coeur, cette histoire m'a plu, le dessin est beau, c'est parfois indéfinissable les avis... >> >>>>C'est ça, la vraie richesse du site ! Des avis qui peuvent diverger mais qui sont argumentés, rédigés avec sincérité et dans le respect des auteurs. A merde j'avais pas vu qu'il était parti 2 fois ^^ Et pour le vin, je te laisse le choix des armes Sourire (Et ça sera un plaisir de te voir à Rouans si tu viens Sourire )


Par Agecanonix Le 23/03/2015 - 13:53 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>Dit voir Agecano', comme convenu j'ai bien mis ton avis en avis de la semaine, mais j'ai toujours pas reçu les 10 caisses de Bordeau que tu devais m'envoyer en contrepartie ???!!! Lunettes de soleil >>>>>> >>>>>>Si L'Encyclopédie des débuts de la Terre n'avait pas déjà fait l'objet d'un avis de la semaine il y a peu, c'aurait été l'un des deux avis émis la semaine passée qui aurait été mis en avant. Après ces deux-là, l'avis d'Agecanonix (que je ne partage absolument pas, si tu as lu le mien, d'avis) me semblait être le plus intéressant. De plus, il porte sur une série plus grand public que les dernières séries mises en avant et je suis pour la diversification. >>>>>> >>>>>>Et puis, comme ça, on pourra pas nous reprocher de ne pas changer l'avis de la semaine Rire >>>> >>>>Oui, j'avais lu ton avis, et alors, on dirait que tu veux vraiment t'opposer au mien .. ça m'avait un peu surpris vu que tu l'as posté dans la foulée, t'as été inspiré ? Mais c'est ça qui est bien justement sur BDT, de voir des avis différents, c'est la vraie liberté et le respect des autres sans juger. >>>> >>>>Maintenant, honnêtement, je t'ai trouvé un peu sévère, mais je respecte ton option.. Clin d >> >>Comme je respecte la tienne. Et oui, c'est ton avis qui m'a fait repenser que j'avais lu la série. Et comme mon sentiment était diamétralement opposé au tien, j'ai jugé utile de le donner... Et très logiquement, je ne me trouve pas sévère, par contre je te trouve bien conciliant. >> Je suis peut-être aussi conciliant que toi tu es un peu sévère. J'ai eu un coup de coeur, cette histoire m'a plu, le dessin est beau, c'est parfois indéfinissable les avis... >>C'est ça, la vraie richesse du site ! Des avis qui peuvent diverger mais qui sont argumentés, rédigés avec sincérité et dans le respect des auteurs.


Par Mac Arthur Le 23/03/2015 - 13:37 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>> >>>>>>Dit voir Agecano', comme convenu j'ai bien mis ton avis en avis de la semaine, mais j'ai toujours pas reçu les 10 caisses de Bordeau que tu devais m'envoyer en contrepartie ???!!! Lunettes de soleil >>>> >>>>Si L'Encyclopédie des débuts de la Terre n'avait pas déjà fait l'objet d'un avis de la semaine il y a peu, c'aurait été l'un des deux avis émis la semaine passée qui aurait été mis en avant. Après ces deux-là, l'avis d'Agecanonix (que je ne partage absolument pas, si tu as lu le mien, d'avis) me semblait être le plus intéressant. De plus, il porte sur une série plus grand public que les dernières séries mises en avant et je suis pour la diversification. >>>> >>>>Et puis, comme ça, on pourra pas nous reprocher de ne pas changer l'avis de la semaine Rire >> >>Oui, j'avais lu ton avis, et alors, on dirait que tu veux vraiment t'opposer au mien .. ça m'avait un peu surpris vu que tu l'as posté dans la foulée, t'as été inspiré ? Mais c'est ça qui est bien justement sur BDT, de voir des avis différents, c'est la vraie liberté et le respect des autres sans juger. >> >>Maintenant, honnêtement, je t'ai trouvé un peu sévère, mais je respecte ton option.. Clin d Comme je respecte la tienne. Et oui, c'est ton avis qui m'a fait repenser que j'avais lu la série. Et comme mon sentiment était diamétralement opposé au tien, j'ai jugé utile de le donner... Et très logiquement, je ne me trouve pas sévère, par contre je te trouve bien conciliant. C'est ça, la vraie richesse du site ! Des avis qui peuvent diverger mais qui sont argumentés, rédigés avec sincérité et dans le respect des auteurs.


Par Agecanonix Le 23/03/2015 - 13:29 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >> >>>>Dit voir Agecano', comme convenu j'ai bien mis ton avis en avis de la semaine, mais j'ai toujours pas reçu les 10 caisses de Bordeau que tu devais m'envoyer en contrepartie ???!!! Lunettes de soleil >> >>Si L'Encyclopédie des débuts de la Terre n'avait pas déjà fait l'objet d'un avis de la semaine il y a peu, c'aurait été l'un des deux avis émis la semaine passée qui aurait été mis en avant. Après ces deux-là, l'avis d'Agecanonix (que je ne partage absolument pas, si tu as lu le mien, d'avis) me semblait être le plus intéressant. De plus, il porte sur une série plus grand public que les dernières séries mises en avant et je suis pour la diversification. >> >>Et puis, comme ça, on pourra pas nous reprocher de ne pas changer l'avis de la semaine Rire Oui, j'avais lu ton avis, et alors, on dirait que tu veux vraiment t'opposer au mien .. ça m'avait un peu surpris vu que tu l'as posté dans la foulée, t'as été inspiré ? Mais c'est ça qui est bien justement sur BDT, de voir des avis différents, c'est la vraie liberté et le respect des autres sans juger. Maintenant, honnêtement, je t'ai trouvé un peu sévère, mais je respecte ton option.. Clin d


Par Agecanonix Le 23/03/2015 - 12:12 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>> >>>>>>Y'a pas que le vendredi matin, en ce moment, depuis 2 ou 3 jours, y'a des jeux musicaux ! Sourire >>>> >>>>Sourire >> >>Dit voir Agecano', comme convenu j'ai bien mis ton avis en avis de la semaine, mais j'ai toujours pas reçu les 10 caisses de Bordeau que tu devais m'envoyer en contrepartie ???!!! Lunettes de soleil Merde mais t'es con, fallait pas le dire voyons ! maintenant tout le site est au courant que je t'arroses pour être avis de la semaine, pas malin ce Paco, et en plus tu le postes en double pour qu'on le voie bien, bravo ! Blague à part, merci, ça faisait un bout de temps. Si je viens te voir à ton petit festival nantais, je t'apporte une bouteille! (si t'as une préférence, Médoc, Côtes de Castillon, Côtes de Blaye, Premières Côtes, Pessac-Léognan, Sauternes (euh non pas dans mes moyens), Monbazillac, Loupiac, Entre-Deux-Mers... faut préciser gars !) Lunettes de soleil


Par PAco Le 23/03/2015 - 11:36 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >> >>>>Dit voir Agecano', comme convenu j'ai bien mis ton avis en avis de la semaine, mais j'ai toujours pas reçu les 10 caisses de Bordeau que tu devais m'envoyer en contrepartie ???!!! Lunettes de soleil >> >>Si L'Encyclopédie des débuts de la Terre n'avait pas déjà fait l'objet d'un avis de la semaine il y a peu, c'aurait été l'un des deux avis émis la semaine passée qui aurait été mis en avant. Après ces deux-là, l'avis d'Agecanonix (que je ne partage absolument pas, si tu as lu le mien, d'avis) me semblait être le plus intéressant. De plus, il porte sur une série plus grand public que les dernières séries mises en avant et je suis pour la diversification. >> >>Et puis, comme ça, on pourra pas nous reprocher de ne pas changer l'avis de la semaine Rire Comment tu me casses mon plan Mac ! :S


Par Mac Arthur Le 23/03/2015 - 11:31 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>Dit voir Agecano', comme convenu j'ai bien mis ton avis en avis de la semaine, mais j'ai toujours pas reçu les 10 caisses de Bordeau que tu devais m'envoyer en contrepartie ???!!! Lunettes de soleil Si L'Encyclopédie des débuts de la Terre n'avait pas déjà fait l'objet d'un avis de la semaine il y a peu, c'aurait été l'un des deux avis émis la semaine passée qui aurait été mis en avant. Après ces deux-là, l'avis d'Agecanonix (que je ne partage absolument pas, si tu as lu le mien, d'avis) me semblait être le plus intéressant. De plus, il porte sur une série plus grand public que les dernières séries mises en avant et je suis pour la diversification. Et puis, comme ça, on pourra pas nous reprocher de ne pas changer l'avis de la semaine Rire


Par PAco Le 23/03/2015 - 10:59 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>Y'a pas que le vendredi matin, en ce moment, depuis 2 ou 3 jours, y'a des jeux musicaux ! Sourire >> >>Sourire Dit voir Agecano', comme convenu j'ai bien mis ton avis en avis de la semaine, mais j'ai toujours pas reçu les 10 caisses de Bordeau que tu devais m'envoyer en contrepartie ???!!! Lunettes de soleil


Par PAco Le 23/03/2015 - 10:59 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>Y'a pas que le vendredi matin, en ce moment, depuis 2 ou 3 jours, y'a des jeux musicaux ! Sourire >> >>Sourire Dit voir Agecano', comme convenu j'ai bien mis ton avis en avis de la semaine, mais j'ai toujours pas reçu les 10 caisses de Bordeau que tu devais m'envoyer en contrepartie ???!!! Lunettes de soleil


Par Jetjet Le 19/03/2015 - 18:25 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>Y'a pas que le vendredi matin, en ce moment, depuis 2 ou 3 jours, y'a des jeux musicaux ! Sourire Sourire


Par Agecanonix Le 19/03/2015 - 17:41 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ca vous fait rien de squatter mon sujet ?!? >>>>>> >>>>>>Allez jouer ailleurs ! Y a plein de sujets dédiés à ce qui fonctionne pas sur le site. >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>Clin d >>>> >>>>C'est pas moi qu'ait commencé, >>>>et je te rappelle que tout est parti de ton fameux avis de la semaine qu'est pas resté longtemps d'après ce que j'ai compris RireClin d >> >>Et qu'on le déplore ! >> >>Après faut pas pleurer, pour une fois que le forum est actif en dehors de celui de tout et de rien le vendredi matin ! :S:S:S Y'a pas que le vendredi matin, en ce moment, depuis 2 ou 3 jours, y'a des jeux musicaux ! Sourire


Par Jetjet Le 19/03/2015 - 17:15 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ca vous fait rien de squatter mon sujet ?!? >>>> >>>>Allez jouer ailleurs ! Y a plein de sujets dédiés à ce qui fonctionne pas sur le site. >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Clin d >> >>C'est pas moi qu'ait commencé, >>et je te rappelle que tout est parti de ton fameux avis de la semaine qu'est pas resté longtemps d'après ce que j'ai compris RireClin d Et qu'on le déplore ! Après faut pas pleurer, pour une fois que le forum est actif en dehors de celui de tout et de rien le vendredi matin ! :S:S:S