Les forums / Vos derniers achats...

Par Superjé Le 15/11/2006 - 16:51 (Modifier)

et mon premier Lanfeust mag'


Par Superjé Le 03/11/2006 - 22:34 (Modifier)

mais en occasions, un super picsou géant, un mickey parade, et mon premier magasine COMICS wouah que je suis heureux :::::::S:SLunettes de soleilLunettes de soleilBisouBisouBisouGros bisouGros bisouClin dClin dRireRireSourireSourire


Par Superjé Le 01/11/2006 - 21:35 (Modifier)

je l'ai déja di sur le FDTEDR, Titeuf t. 11


Par Alix Le 01/11/2006 - 14:26 (Modifier)
Alix

Rooo ben c'est malin, une braderie BD juste à coté de mon boulot, j'ai depensé plein de sous Pleure Creatures of the Night (Neil Gaiman) Sin City tome 5 Les 3 tomes de Modesty Blaise (C'est Lymagier qui va etre contentSourire) Batman - Crimson Mist Uncle Sam Ca m'en fait de la lecture Rire


Par Alix Le 13/11/2005 - 19:34 (Modifier)
Alix

Ben moi j'ai claqué plein de thunes cet aprem Rire Batman - Un long Halloween Batman - Dark Victory "Batman - Halloween" "A portrait of a warlock as a young man", prequel de Courtney Crumrin Et "Polly and the pirates" #2, le nouveau periodique de Ted Naifeh (Courtney Crumrin) Rire


Par okilebo Le 29/05/2005 - 16:48 (Modifier)

Mes z'achats du WE : Barbara Zipang 2 Extrême Orient 2 Les Forêts d'Opale 4 Clin d


Par okilebo Le 07/05/2005 - 17:56 (Modifier)

Cet aprem, Green Manor (tome 3) 3615 Alexia : trouvé en occaz. Apparement c'est une EO ! Sourire


Par Kael Le 06/05/2005 - 19:37 (Modifier)

j'avais pas acheté de BDs depuis 1 mois, je crois que ça ne m'étais pas arrivé depuis des années. - La loi du Kanun T1 - Makabi T3 - L'arche T3 - La nef des fous T5 - Pitchi poï T3 - spaguetti brothers T7 bon, j'avais encore une bonne 50aine de BD sur ma liste d'achats, mais ça va attendre un peu...


Par Ro Le 12/04/2005 - 17:42 (Modifier)
Ro

>>ThePatrick avait écrit: >>C'était où ? >>(moi aussi je les ai trouvés en occase, mais à 20€ les 4, il y a longtemps. ^__^ ) Me souviens pas du nom de la boutique, c'est la boutique d'occasions-collections BD une rue en dessous de Story BD, dans le même immeuble mais de l'autre côté du paté de maison.


Par ThePatrick Le 12/04/2005 - 17:37 (Modifier)
ThePatrick

>>Ro avait écrit: >>J'étais tout content de trouver la série d'occasion en très bonne qualité à Nantes le week-end dernier, mais j'ai été largement moins content de voir que compte tenu que c'était des EO, c'était 20 euros l'album... Ce sera pour une autre fois... C'était où ? (moi aussi je les ai trouvés en occase, mais à 20€ les 4, il y a longtemps. ^__^ )


Par ThePatrick Le 12/04/2005 - 17:35 (Modifier)
ThePatrick

>>steamboy13 avait écrit: >>T'en est sûr? combien vous pesez? :S 4002 avis. O_ô


Par Ro Le 12/04/2005 - 17:01 (Modifier)
Ro

>>ThePatrick avait écrit: >>Oui mais non, parce qu'Anita Bomba n'est plus édité de toute façon et que tu vas avoir sacrément du mal à la trouver. >>(4 tomes, pas chers sauf sur ebay, très bien, mais introuvables) J'étais tout content de trouver la série d'occasion en très bonne qualité à Nantes le week-end dernier, mais j'ai été largement moins content de voir que compte tenu que c'était des EO, c'était 20 euros l'album... Ce sera pour une autre fois...


Par steamboy13 Le 12/04/2005 - 16:44 (Modifier)

>>cette BD a convaincu les 4 plus gros posteurs de bdtheque quand meme, ce n'est pas rien ! (surtout qu'on a tous les 4 des gouts tres differents au depart) T'en est sûr? combien vous pesez? :S


Par okilebo Le 11/04/2005 - 23:58 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>(4 tomes, pas chers sauf sur ebay, très bien, mais introuvables) Il me semble que j'en ai déjà vu en occaz. Je vais quand même y jeter un oeil pour le fun Sourire Merci pour les conseils Clin d


Par ThePatrick Le 11/04/2005 - 23:35 (Modifier)
ThePatrick

>>okilebo avait écrit: >>>>ThePatrick avait écrit: >>>>Et t'as même pas lu Anita Bomba ! Ouah, mais tu vas être heureux le jour où tu la liras ! Rire >>Stop !!! là, ca devient limite torture, vous êtes cruels, mon portefeuille vous deteste ! :SSourire Oui mais non, parce qu'Anita Bomba n'est plus édité de toute façon et que tu vas avoir sacrément du mal à la trouver. (4 tomes, pas chers sauf sur ebay, très bien, mais introuvables)