Les forums / Vos derniers achats...

Par okilebo Le 11/04/2005 - 23:30 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >> >>Et t'as même pas lu Anita Bomba ! Ouah, mais tu vas être heureux le jour où tu la liras ! Rire Stop !!! là, ca devient limite torture, vous êtes cruels, mon portefeuille vous deteste ! :SSourire


Par ThePatrick Le 11/04/2005 - 23:02 (Modifier)
ThePatrick

>>okilebo avait écrit: >> Le blème c'est que j'ai trouvé le graphisme un peu "space". Alors là , j'hésite TristeClin d Il est un peu space, et moi aussi ça m'a fait hésiter. Mais je t'assure qu'on en vient très rapidement à l'apprécier, et que le découpage est assez excellent. Et t'as même pas lu Anita Bomba ! Ouah, mais tu vas être heureux le jour où tu la liras ! Rire


Par okilebo Le 11/04/2005 - 22:17 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>rhalala... >>faut pas etre frileux comme ça >>cette BD a convaincu les 4 plus gros posteurs de bdtheque quand meme, ce n'est pas rien ! (surtout qu'on a tous les 4 des gouts tres differents au depart) Ouais c'est vrai ! Bon,ok tu m'as convaincu. Je me jette à l'eau ! RireClin d


Par Kael Le 11/04/2005 - 21:58 (Modifier)

>>okilebo avait écrit: >>Ben, après avoir vu ton avis enthousiaste, j'étais bien décidé à l'acheter. Le blème c'est que j'ai trouvé le graphisme un peu "space". Alors là , j'hésite TristeClin d rhalala... faut pas etre frileux comme ça cette BD a convaincu les 4 plus gros posteurs de bdtheque quand meme, ce n'est pas rien ! (surtout qu'on a tous les 4 des gouts tres differents au depart)


Par okilebo Le 11/04/2005 - 21:56 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>t'as oublié Lola Cordova. >>si si, je t'assure. Ben, après avoir vu ton avis enthousiaste, j'étais bien décidé à l'acheter. Le blème c'est que j'ai trouvé le graphisme un peu "space". Alors là , j'hésite TristeClin d


Par Kael Le 11/04/2005 - 21:03 (Modifier)

>>okilebo avait écrit: >>Ce WE : >> >>Terre de Rêves >>Le Vol du Corbeau (Tome 2) >>Phénomenum (tome 3) >>Corps à Corps >> >>Clin d t'as oublié Lola Cordova. si si, je t'assure.


Par okilebo Le 11/04/2005 - 20:53 (Modifier)

Ce WE : Terre de Rêves Le Vol du Corbeau (Tome 2) Phénomenum (tome 3) Corps à Corps Clin d


Par cac Le 11/04/2005 - 19:50 (Modifier)
cac

Dans la fournée du weekend (et du mois même Pleure...) on trouve entre autres: dernier histoire des 3 adolf (mais j'ai pas le 3 encore Pleure) Le phénix 6, Stratège 9 et 11 (j'avais déjà le 10) L'age de bronze 2 (heureusement qu'il en sort que 1 par an) phénomenum 3, pas mal, mais je sais pas si j'achèterai le prochain cycle du plomb dans la tête 2, pas mal du tout, pas du niveau du tueur mais quand même très bon


Par Chelmi Le 07/04/2005 - 22:45 (Modifier)
Chelmi

Elixir T1 Les chroniques de Sillage 1 & 2 (J'ai trouvé le 2 très nul!) Le vent dans les sables T1


Par paradis Le 07/04/2005 - 22:19 (Modifier)

7 tomes de sillage 3 tomes de morgana 3éme tome des éternels 11 BD ce qui me fait 22 % de mes indemnités en deux passages à la fnac (et 1 passage ça aurait été trop lourd dans le train)


Par Wiizzzz Le 07/04/2005 - 21:09 (Modifier)

Les 6 tomes de Peter Pan de Loisel tout simplement fabuleux Les 4 premiers tomes de BErserk, manga sombre et violent.


Par Sagera Le 07/04/2005 - 20:30 (Modifier)

fog la série vol du corbeau 2 inri 2 nestor burma "la nuit de st germain" j'ai explosé mon budget bd. chaque fois je culpabilise après...


Par Kael Le 07/04/2005 - 20:04 (Modifier)

Lola Cordova Carnets d'orient T1 Le vol du vorbeau T2 Phenomenum T3 les démons d'alexia T2 l'ascension petit budget, donc peu d'achats, faich Triste


Par Sagera Le 28/03/2005 - 18:53 (Modifier)

le serment de l'ambre (la série) ascension et autres récits fléau des dieux (dernier tome) les olives noires (la série) blueberry (dust) laïyna (intégrale) double masque (la fourmi)


Par ThePatrick Le 27/03/2005 - 16:40 (Modifier)
ThePatrick

>>Alix avait écrit: >>Du mangaSourire >>Akira (les 6 tomes n&b) >>Le cheminot >>L'homme qui marche >>Terre de reves >>Love my life >>Duds hunt >>Rire Waaah, que du bon !