Les forums / BDPhiles, qui êtes-vous ?!

Par godzy022 Le 01/06/2006 - 12:46 (Modifier)

Age : 28 Depuis quand la BD : tout petit, of course (quelques Tintins en EO de mon popa peuvent en témoigner, malheureusement...). Mais la BD "adulte", une dizaine d'années. Et la collectionnite, un chouia moins. Marié? héhé... non non. Boulot? héhé... (tout court) Autres passions : ciné, musique, sport, cuisine (depuis peu)... Ville? Rueil, 92. Mais plus pour très longtemps à priori.


Par Hunrykar Le 23/05/2006 - 14:16 (Modifier)

Quel age avez vous? 32 Depuis quand lisez vous des BDs? Depuis que j'ai 10 ans a peu pres Etes vous marié? Non mais tout comme et papa d'un petit de 14mois Quel boulot faites vous? Ingenieur de Dev en Info Industrielle et Chef de Projet Il parait... et ca m'emmerde Quelles autres passions avez vous? Oula plein... alors dans l'ordre: Handball, Cinéma, Danse et Jazz Dans quelle ville habitez vous? A coté de Toulouse


Par watchoom Le 20/05/2006 - 15:44 (Modifier)

Quel age avez vous? => 21 ans Depuis quand lisez vous des BDs? => Depuis que j'ai 6 ans, à vrai dire j'ai appris à lire avec Asterix, donc.... Etes vous marié? => Non Quel boulot faites vous? => Etudiant en comptabilité Quelles autres passions avez vous? => Le foot, le cinoche, etc. Bref la vie quoi !!! Mais surtout la musique rock Dans quelle ville habitez vous? => Bourges, si vous ne connaissez pas sachez qu'il y'a un festival plutôt sympa qui s'y déroule chaques années ( Le printemps de bourges )


Par Janis Le 20/05/2006 - 14:23 (Modifier)

Quel age avez vous? 24 ans. Depuis quand lisez vous des BDs? Depuis toute petite : j'ai commencé avec les Schtroumpfs quand je ne savais même pas encore lire. Etes vous marié? Non mais c'est tout comme. Quel boulot faites vous? Psycho (étudiante) Quelles autres passions avez vous? Tennis et balades en vélo (j'habite à la campagne). Dans quelle ville habitez vous? Environs de Chartres. Je me présente mais en fait ça risque d'être mon seul passage sur ce site web avant un long moment, voire jamais ? Car je n'ai pas internet chez moi (ben si, ça existe encore, mais j'ai l'eau courante par contre) et j'ai profité d'une visite chez un ami pour découvrir ce site et écrire vite fait des avis sur les bandes dessinées que j'aime vraiment (et aussi pour passer en revue les bandes dessinées immanquables de ce site parce qu'en fait il y en a que moi je n'aime pas trop (désolé si mes avis ont vexé quelque fans)). Très bon site en tout cas, j'ai découvert pas mal de séries que je vais acheter ou au moins chercher à emprunter. Merci aux webmasters et aux participants. A un de ces jours.


Par zangdar Le 09/04/2006 - 15:58 (Modifier)

Quel age avez vous? 16 ans. Depuis quand lisez vous des BDs? Depuis tout petit les séries telles que Astérixme et cie... Etes vous marié? La bonne blague... Quel boulot faites vous? Etudiant en Lettres. Quelles autres passions avez vous? 8 années de guitare dans les pattes. Dans quelle ville habitez vous? Montpellier, ville magique...:S


Par Machtu Le 08/04/2006 - 21:50 (Modifier)

>>Quel age avez vous? 33 >>Depuis quand lisez vous des BDs? depuis tout petit, mais plus assidument depuis 10 ans >>Etes vous marié? oui depuis peu ... une petite fille de 10 jours >>Quel boulot faites vous? facteur (beaucoup de temps libre pour la lecture) >>Quelles autres passions avez vous? les rando, le vtt et la musique: le ROCK >>Dans quelle ville habitez vous? Curis près de Lyon


Par pol Le 07/04/2006 - 14:10 (Modifier)
pol

Depuis quelques mois que je viens ici presque tous les jours, je ne me suis toujours pas présenté... Quel age avez vous? 26 ans Depuis quand lisez vous des BDs? J'en ai toujours lu, des Boule et Bill de mon enfance à "XIII" dans l'adolescence. Mais c'était par périodes plutot irrrégulière. C'est une passion à temps complet depuis un an environ. Etes vous marié? Pas encore, mais très bientôt... Quel boulot faites vous? Ben comme tout le monde ici, de l'informatique Sourire moi je suis dans la création de site web. Quelles autres passions avez vous? Pleins : le foot, les jeux de société ou de cartes (la coinche en particulier), les amis, mais la liste n'est pas exhaustive... Dans quelle ville habitez vous? Au pied des montagnes, a Grenoble.


Par narvik Le 06/04/2006 - 21:07 (Modifier)

>>Quel age avez vous? 19 ans mais... je suis un des plus jeunes! >>Depuis quand lisez vous des BDs? une bonne dizaine d'années >>Etes vous marié? à cet âge-là!! >>Quel boulot faites vous? étudiant (si on peut appeler ça un boulot...) >>Quelles autres passions avez vous? le tennis >>Dans quelle ville habitez vous? Saint-Girons! (mais pas à temps plein) ... c'est où? ... En Ariège! ... c'est où? ... 100 kms au sud de Toulouse, bande de nuls en géographie!Sourire


Par Manuel Le 26/03/2006 - 19:21 (Modifier)

Quel age avez vous? 25 ans Depuis quand lisez vous des BDs? 15-20 ans Etes vous marié? non Quel boulot faites vous? technicien de rivière Quels autres passions avez vous? le rugby, le bois, les femmmes, les potes, l'informatique, la botanique Dans quelle ville habitez vous? en dessous de poitiers


Par Wolfen Le 22/03/2006 - 23:24 (Modifier)

Sexe : loup Quel age avez vous? 20 ans Depuis quand lisez vous des BDs? Avant de les lire j'inventais les histoires avec les images (le trésor de rackham le rouge) mdr première bd : tintin au tibet dans les toilettes et spirou et les hommes bulles, elles étaient dans les toilettes. sinon j'en lis régulierement depuis le lycée. Quel boulot faites vous? étudiant et pour plus tard si je pouvais travailler dans une maison d'édition ca serait cool mais mon but ultime c'est de trouver une place au conseil constitutionnel ou être prof en droit public ^^ Quelles autres passions avez vous? euuuh... j'ai pas de passion, je suis pas callé sur un truc en particulier. j'aime tout : le cinoche, la lecture (tout ce qui touche au merveilleux), les jeux de rôles sur table (D&D, vampire la mascarade), le droit constitutionnel ! Dans quelle ville habitez vous? dans la capitale picarde !


Par klechko Le 22/03/2006 - 12:33 (Modifier)

J'ai moi aussi oublié de me présenter, alors voilà, c'est chose faite >>Quel age avez vous? 31 ans >>Depuis quand lisez vous des BDs? Lors de mon baptème à l'âge de 8 ans, on m'a offert 2 bouquins, le premier c'était La Bible, le second était Vol 714 pour Sydney, Il y en a un des deux que je n'ai toujours pas ouvert....et c'est parti de là! >>Etes vous marié? Pacsé >>Quel boulot faites vous? pharmacien >>Quelles autres passions avez vous? le ski et la bonne bouffe >>Dans quelle ville habitez vous? Marseille


Par Manu Temj Le 22/03/2006 - 12:27 (Modifier)

Quel age avez vous ? 31 ans Depuis quand lisez vous des BDs? Depuis toujours, mais je suis véritablement tombé en BD vers 15 ans, au lycée. D'un coup j'ai découvert à quel point j'ignorais ce qu'était la bande dessinée, et combien son histoire était riche. Tout de suite la tête dans le guidon, j'ai écumé soldeurs et libraires. Jamais décéléré depuis !... Etes vous marié ? Oui Quel boulot faites vous ? Vétérinaire conseil, et puis je dessine un peu pour la presse professionnelle aussi. Quelles autres passions avez vous ? Ma famille off course ! Mais aussi je m'intéresse un peu à la zoologie, un peu à l'Afrique, beaucoup à l'actualité, un chouillat à la politique, un tantinet au sport, un brin à la culture... Dans quelle ville habitez vous ? Lille


Par fonch001 Le 22/03/2006 - 12:14 (Modifier)

salut, je suis nouveau sur ce site, alors je me présente: Quel âge avez vous? 27 ans Depuis quand lisez vous des BD? 27 ans https://www.bdtheque.com/eyes.gif [] Etes vous marié? Oui et j'ai 2 futurs lecteurs de BD Quel boulot faites vous? Informaticien Quelles autres passions? plus beaucoup de temps pour quoi que ce soit depuis que j'ai des enfant mais quand même : philatélie, moto, cinéma (et home cinéma) Dans quelle ville habitez vous? Vaucouleurs (55)


Par JAMES RED Le 25/02/2006 - 11:19 (Modifier)
JAMES RED

J'habite quartier Berriat-Fontaine. Effectivement, j'ai vu l'ouverture de ce magasin, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller. Je connaissais le magasin d'Annecy.


Par JAMES RED Le 24/02/2006 - 17:57 (Modifier)
JAMES RED

>>Quel age avez vous ? J'ai 30 ans >>Depuis quand lisez vous des BDs? Je lis des BD Depuis tout jeune >>Etes vous marié ? Pas encore >>Quel boulot faites vous ? Enseignant >>Quelles autres passions avez vous ? Football, cinéma, livre en général et séries américaines >>Dans quelle ville habitez vous ? Grenoble