Les forums / Immanquables

Par Altaïr Le 22/10/2009 - 13:59 (Modifier)

Reste plus qu'à faire rentrer Touch dans les immanquables... spas gagné de trouver 7 nouveaux lecteurs Sourire


Par Ro Le 22/10/2009 - 11:32 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>Alpha... directions rentre dans les immanquables, et vu que Miranda a déjà sévi, il risque d'y rester :S Attends l'arrivée d'un avis de Joao ou de Cassidy ! Clin d


Par Altaïr Le 22/10/2009 - 11:29 (Modifier)

Alpha... directions rentre dans les immanquables, et vu que Miranda a déjà sévi, il risque d'y rester :S


Par iannick Le 20/09/2009 - 21:51 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>Et vlan, encore un immanquable qui gicle ! >>Cela devient "endormissant"... 600ème avis de Miranda avec un 1/5 sur un immanquable ! Et elle arrive encore à m'étonner cette tueuse ! RireBisou


Par Ro Le 20/09/2009 - 19:59 (Modifier)
Ro

Et vlan, encore un immanquable qui gicle ! Cela devient "endormissant"...


Par Altaïr Le 18/06/2009 - 15:47 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >> >>Fais toi embaucher dans ma boite : ils ont tous les tomes au CE. Clin d Aaah nan, je reste dans la mienne ! Cela dit ils les ont peut-être au CE, faudra que j'aille voir... quand j'aurai fini la pile que j'ai à lire grâce à toi Sourire


Par Ro Le 18/06/2009 - 15:42 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>> >>>>>>Oh, et tu peux aussi faire remonter la note de Théodore Poussin si tu veux qu'il rejoigne les immanquables. >>>> >>>>Tu l'as lue cette série ? >> >>Ah oui, Théodore Poussin ! J'ai lu que 2 tomes, mais j'ai adoré, ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je lise cette série en entier. >>Reste plus qu'à la trouver Sourire Fais toi embaucher dans ma boite : ils ont tous les tomes au CE. Clin d


Par Altaïr Le 18/06/2009 - 15:39 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>Oh, et tu peux aussi faire remonter la note de Théodore Poussin si tu veux qu'il rejoigne les immanquables. >> >>Tu l'as lue cette série ? Ah oui, Théodore Poussin ! J'ai lu que 2 tomes, mais j'ai adoré, ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je lise cette série en entier. Reste plus qu'à la trouver Sourire


Par Ro Le 18/06/2009 - 15:23 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >> >>Oh, et tu peux aussi faire remonter la note de Théodore Poussin si tu veux qu'il rejoigne les immanquables. Tu l'as lue cette série ?


Par Altaïr Le 18/06/2009 - 15:19 (Modifier)

Le "bois des vierges" c'est déjà fait Sourire Fox One... pas lu... pas envie de le lire Sourire Bon finalement je vais peut-être laisser cette brave Mary là où elle est. Je n'avais pas adoré, mais c'était pas si mal malgré tout. Je crois que j'ai un peu de mal avec le genre "aventure" !


Par Ro Le 18/06/2009 - 15:18 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>bof, va falloir que je rédige un avis sanglant sur Mary la Noire, alors Sourire >> >>Vas-y mais après tu devras te charger de Fox One et Le Bois des vierges. Sourire Oh, et tu peux aussi faire remonter la note de Théodore Poussin si tu veux qu'il rejoigne les immanquables.


Par Ro Le 18/06/2009 - 15:17 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>bof, va falloir que je rédige un avis sanglant sur Mary la Noire, alors Sourire Vas-y mais après tu devras te charger de Fox One et Le Bois des vierges. Sourire


Par Altaïr Le 18/06/2009 - 15:08 (Modifier)

bof, va falloir que je rédige un avis sanglant sur Mary la Noire, alors Sourire


Par Ro Le 18/06/2009 - 14:52 (Modifier)
Ro

Oh ! Altaïr, en virant One Piece, a fait entrer Mary la Noire dans les Immanquables !


Par Alix Le 03/06/2008 - 12:45 (Modifier)
Alix

>>Tomeke avait écrit: >>Non, pas virer son avis (rien à reprocher là-dessus), la note >= 4, j'ai bien capté merci, fixer une limite (de 5 avis j'ai vu dans les posts précédents), évidemment je comprends. Cela me paraîssait spécial et je me posais la question d'établir un système de cotation d'une série via une loi normale (genre la note est celle choisie par x % de l'ensemble des aviseurs, par rapport à sa moyenne) mais c'est négliger d'autres avis tout aussi pertinents. Dès lors (merci le post constructif Sommeil), la seule solution que j'entrevois est celle choisie: vérifier si chaque avis répond aux règles du site. Promis, prochaine fois je ferme ma gueule! :S Arf, merci, je l'aurais pas mieux ecrit Rire