Les forums / Demande d'avis sur une ou des BD

Par Spooky Le 06/01/2011 - 16:20 (Modifier)
Spooky

>>Dragon Lady avait écrit: >>>>Manabé Shima >> >>C'est Tokyo Sanpo en aussi bien pour le dessin et en mieux pour le scénario. Et ton avis il est où ? Confus


Par Dragon Lady Le 06/01/2011 - 15:58 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Certains albums nominés à Angoulême cette année ne sont pas encore enregistrés sur BDT. >>Les avez-vous lus ? >>Prévoyez-vous de les lire prochainement ? >> >>Il s'agit de : >> >>Manabé Shima C'est Tokyo Sanpo en aussi bien pour le dessin et en mieux pour le scénario.


Par Spooky Le 06/01/2011 - 15:57 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Certains albums nominés à Angoulême cette année ne sont pas encore enregistrés sur BDT. >>Les avez-vous lus ? >>Prévoyez-vous de les lire prochainement ? >> >>Il s'agit de : >> >>L'Homme qui se laissait pousser la barbe >>Trop n'est pas assez >>L >>Santa Riviera >>La Parenthèse >>Chronographie >>Manabé Shima >>Le Jour du marché >>Le fils de l'ours père >>Meti >>L'Art et le Sang >> Ah mon dieu, mes yeux brûlent !


Par Pasukare Le 06/01/2011 - 14:12 (Modifier)
Pasukare

>>Ro avait écrit: >>Certains albums nominés à Angoulême cette année ne sont pas encore enregistrés sur BDT. >>Les avez-vous lus ? >>Prévoyez-vous de les lire prochainement ? >> >>Il s'agit de : >> >>L'Homme qui se laissait pousser la barbe >>Trop n'est pas assez >>L >>Santa Riviera >>La Parenthèse >>Chronographie >>Manabé Shima >>Le Jour du marché >>Le fils de l'ours père >>Meti >>L'Art et le Sang >> non merci !


Par Ro Le 06/01/2011 - 14:01 (Modifier)
Ro

Certains albums nominés à Angoulême cette année ne sont pas encore enregistrés sur BDT. Les avez-vous lus ? Prévoyez-vous de les lire prochainement ? Il s'agit de : L'Homme qui se laissait pousser la barbe Trop n'est pas assez L Santa Riviera La Parenthèse Chronographie Manabé Shima Le Jour du marché Le fils de l'ours père Meti L'Art et le Sang


Par Lilianne Le 13/11/2010 - 23:05 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Lilianne avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Lilianne avait écrit: >>>>>>>> Salut a tous , >>>>>>>> je voudrais vous demandez si il n'y aurai pas le résumé complet de Bob et Bobbette - Le dragon caracolant svp Rire merci bien je ne trouve rien sur l'internet et jen ai vraiment bsoin bizou a tous . >>>>>>>> >>>>>>>>Lilianne >>>>>> >>>>>>Voilà le résumé : >>>>>> >>>>>>Bob et Bobette sont parachutés en Chine. Sur place, une grimoire séculaire présageait de leur arrivée. >>>>>>Selon la prédiction, ils seraient à même de sauver les pauvres paysans de l'emprise de bandes de pillards qui, chaque année, s'emparent de leurs récoltes. Bob et Bobette se mettent en route vers le pays enchanté pour y chercher de l'aide tandis que Lambique est chargé de contenir les brigands. >>>>>> >>>>>>La progression de nos jeunes héros est entravée par des créatures étranges. La situation s'envenime lorsqu'une vieile connaissance tente de leur mettre des bâtons dans les roues. De son côté, Lambique tombe entre les mains des pillards qui le prennent en otage. La timide aide que Bob et Bobette réussissent à trouver ne présage rien de bon : une défaite face aux pillards semble inevitable... >>>>>> >>>>>> >>>>>>MERCI MAIS IL N'Y A PAS LA FIN ET SE N'AI PAS VRAIMENT COMPLET :'( FO VRAIMENT M'AIDER SVP :'( >> >>Ah ben, les résumés que tu trouveras sur le net ne te donneront pas la fin pour ne pas la dévoiler. >>Il faudra donc que quelqu'un qui l'ait lue passe par ici et te la raconte, mais ce n'est pas gagné pour trouver un tel lecteur sur un album aussi précis de Bob et Bobette sur les 307 parus à ce jour... Confus aiieee :'( dommage merci comeme a toi de m'avoir aidez pour le résumé bisou .


Par Ro Le 13/11/2010 - 23:03 (Modifier)
Ro

>>Lilianne avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Lilianne avait écrit: >>>>>> Salut a tous , >>>>>> je voudrais vous demandez si il n'y aurai pas le résumé complet de Bob et Bobbette - Le dragon caracolant svp Rire merci bien je ne trouve rien sur l'internet et jen ai vraiment bsoin bizou a tous . >>>>>> >>>>>>Lilianne >>>> >>>>Voilà le résumé : >>>> >>>>Bob et Bobette sont parachutés en Chine. Sur place, une grimoire séculaire présageait de leur arrivée. >>>>Selon la prédiction, ils seraient à même de sauver les pauvres paysans de l'emprise de bandes de pillards qui, chaque année, s'emparent de leurs récoltes. Bob et Bobette se mettent en route vers le pays enchanté pour y chercher de l'aide tandis que Lambique est chargé de contenir les brigands. >>>> >>>>La progression de nos jeunes héros est entravée par des créatures étranges. La situation s'envenime lorsqu'une vieile connaissance tente de leur mettre des bâtons dans les roues. De son côté, Lambique tombe entre les mains des pillards qui le prennent en otage. La timide aide que Bob et Bobette réussissent à trouver ne présage rien de bon : une défaite face aux pillards semble inevitable... >>>> >>>> >>>>MERCI MAIS IL N'Y A PAS LA FIN ET SE N'AI PAS VRAIMENT COMPLET :'( FO VRAIMENT M'AIDER SVP :'( Ah ben, les résumés que tu trouveras sur le net ne te donneront pas la fin pour ne pas la dévoiler. Il faudra donc que quelqu'un qui l'ait lue passe par ici et te la raconte, mais ce n'est pas gagné pour trouver un tel lecteur sur un album aussi précis de Bob et Bobette sur les 307 parus à ce jour... Confus


Par Lilianne Le 13/11/2010 - 23:00 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Lilianne avait écrit: >>>> Salut a tous , >>>> je voudrais vous demandez si il n'y aurai pas le résumé complet de Bob et Bobbette - Le dragon caracolant svp Rire merci bien je ne trouve rien sur l'internet et jen ai vraiment bsoin bizou a tous . >>>> >>>>Lilianne >> >>Voilà le résumé : >> >>Bob et Bobette sont parachutés en Chine. Sur place, une grimoire séculaire présageait de leur arrivée. >>Selon la prédiction, ils seraient à même de sauver les pauvres paysans de l'emprise de bandes de pillards qui, chaque année, s'emparent de leurs récoltes. Bob et Bobette se mettent en route vers le pays enchanté pour y chercher de l'aide tandis que Lambique est chargé de contenir les brigands. >> >>La progression de nos jeunes héros est entravée par des créatures étranges. La situation s'envenime lorsqu'une vieile connaissance tente de leur mettre des bâtons dans les roues. De son côté, Lambique tombe entre les mains des pillards qui le prennent en otage. La timide aide que Bob et Bobette réussissent à trouver ne présage rien de bon : une défaite face aux pillards semble inevitable... >> >> >>MERCI MAIS IL N'Y A PAS LA FIN ET SE N'AI PAS VRAIMENT COMPLET :'( FO VRAIMENT M'AIDER SVP :'(


Par Ro Le 13/11/2010 - 22:47 (Modifier)
Ro

>>Lilianne avait écrit: >> Salut a tous , >> je voudrais vous demandez si il n'y aurai pas le résumé complet de Bob et Bobbette - Le dragon caracolant svp Rire merci bien je ne trouve rien sur l'internet et jen ai vraiment bsoin bizou a tous . >> >>Lilianne Voilà le résumé : Bob et Bobette sont parachutés en Chine. Sur place, une grimoire séculaire présageait de leur arrivée. Selon la prédiction, ils seraient à même de sauver les pauvres paysans de l'emprise de bandes de pillards qui, chaque année, s'emparent de leurs récoltes. Bob et Bobette se mettent en route vers le pays enchanté pour y chercher de l'aide tandis que Lambique est chargé de contenir les brigands. La progression de nos jeunes héros est entravée par des créatures étranges. La situation s'envenime lorsqu'une vieile connaissance tente de leur mettre des bâtons dans les roues. De son côté, Lambique tombe entre les mains des pillards qui le prennent en otage. La timide aide que Bob et Bobette réussissent à trouver ne présage rien de bon : une défaite face aux pillards semble inevitable...


Par Lilianne Le 13/11/2010 - 22:43 (Modifier)

Salut a tous , je voudrais vous demandez si il n'y aurai pas le résumé complet de Bob et Bobbette - Le dragon caracolant svp Rire merci bien je ne trouve rien sur l'internet et jen ai vraiment bsoin bizou a tous . Lilianne


Par Spooky Le 08/11/2010 - 09:37 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>(collection BD enquêtes) >>>>- "Sarko 1er" >> >>c'est déjà posté cf. La Face karchée de Sarkozy >> Tiens elle est bizarrement complétée cette série...


Par cac Le 07/11/2010 - 19:05 (Modifier)
cac

>>Spooky avait écrit: >>(collection BD enquêtes) >>- "Sarko 1er" c'est déjà posté cf. La Face karchée de Sarkozy


Par Spooky Le 07/11/2010 - 18:24 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Un Geek au Japon (Enquête) >> >>C'est un livre, pas une BD. Ok, retiré de ma liste, merci.


Par Ro Le 06/11/2010 - 22:36 (Modifier)
Ro

Un Geek au Japon (Enquête) C'est un livre, pas une BD.


Par Gaston Le 06/11/2010 - 22:28 (Modifier)
Gaston

Je viens de réserver ses deux tomes sur le site de ma bibliothèque. Comme ils sont tous les deux dans d'autres bibliothèque, ça va prendre quelques jours pour que je les ai. - Chloë arrive en ville - Jésus au pays des soviets Ah ! J'ai aussi réservé le Don Juan paru chez Delcourt.