Les forums / Demande d'avis sur une ou des BD

Par Jetjet Le 25/02/2014 - 11:00 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>avec vos pdf ! >> >>? PRIVILEGIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je suis jaloux, combien de merdouilles j'aurais pu éviter aussi en lisant du pdf mais heureusement quelques avis ici m'ont évité de me lancer dans des séries pourries ! ::


Par Alix Le 25/02/2014 - 09:45 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>avec vos pdf ! ?


Par Jetjet Le 25/02/2014 - 09:34 (Modifier)
Jetjet

avec vos pdf !


Par Alix Le 25/02/2014 - 00:40 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>Je peux l'avoir demain et je vais le lire apres avoir fini Captain-America l'integrale. C'est bon pour toi, Alix ? Oui ça presse pas. J'ai le PDF de toute façon, je lirai ça bientôt Sourire


Par Gaston Le 25/02/2014 - 00:23 (Modifier)
Gaston

Je peux l'avoir demain et je vais le lire apres avoir fini Captain-America l'integrale. C'est bon pour toi, Alix ?


Par 666Raziel Le 21/02/2014 - 02:24 (Modifier)

Angoulême 1983 : Alfred enfant : Les Aventures de l'Étalon noir (tome 1) de Michel Faure/Robert Génin 1996 : Alph-Art jeunesse 7-8 ans : Toupoil (T2) - Serge Monfort 1997 : Alph-art coup de coeur mention spéciale : Malaises de Gus Bofa 2013 : Prix Polar : Castilla Drive, d'Anthony Pastor. 2014 : Prix révélation (ex-aequo) : Le Livre de Léviathan de Peter Blegvad 2014 : Prix du patrimoine : Cowboy Henk de Kamagurka Prix Goscinny 1988 : Colère Obscure de Bichose et Zimmermann Prix Artémisia 2014 : Ainsi soit Benoîte Groult de Catel et Grasset


Par 666Raziel Le 19/02/2014 - 17:06 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>"Toupoil" j'ai le tome 1, il faut que je trouve le second. Ah ça serait génial car c'est la seul série qui ne figure pas dans le catalogue des bibliothèques/médiathèque de Nancy !


Par Spooky Le 19/02/2014 - 17:02 (Modifier)
Spooky

>>666Raziel avait écrit: >>MaJ du coup : >> >>Angoulême >>1983 : Alfred enfant : Les Aventures de l'Étalon noir (tome 1) de Michel Faure/Robert Génin >>1989 : Alph-Art du meilleur album mention spéciale en raison de son apport exceptionnel à l'évolution de la BD : Gens de France - Jean Teulé >>1996 : Alph-Art jeunesse 7-8 ans : Toupoil (T2) - Serge Monfort >>1997 : Alph-art coup de coeur mention spéciale : Malaises de Gus Bofa >>2013 : Prix Polar : Castilla Drive, d'Anthony Pastor. >>2014 : Prix révélation (ex-aequo) : Le Livre de Léviathan de Peter Blegvad >>2014 : Prix du patrimoine : Cowboy Henk de Kamagurka >> >>Prix du jury œcuménique de la bande dessinée >>2008 : Chroniques du proche étranger en Tchétchénie de Tamada et Rash >> >>Prix Goscinny >>1988 : Colère Obscure de Bichose et Zimmermann >> >>Prix Artémisia >>2014 : Ainsi soit Benoîte Groult de Catel et Grasset "Toupoil" j'ai le tome 1, il faut que je trouve le second.


Par 666Raziel Le 19/02/2014 - 15:15 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>666Raziel avait écrit: >>>> >>>>J'effectue un travail de fond pour avoir un avis ... bientôt peut être !? :S >> >>Victoire ! Plogoff c'est fait ::Sourire Bien joué ! Merci à toi et à biglolo ! MaJ du coup : Angoulême 1983 : Alfred enfant : Les Aventures de l'Étalon noir (tome 1) de Michel Faure/Robert Génin 1989 : Alph-Art du meilleur album mention spéciale en raison de son apport exceptionnel à l'évolution de la BD : Gens de France - Jean Teulé 1996 : Alph-Art jeunesse 7-8 ans : Toupoil (T2) - Serge Monfort 1997 : Alph-art coup de coeur mention spéciale : Malaises de Gus Bofa 2013 : Prix Polar : Castilla Drive, d'Anthony Pastor. 2014 : Prix révélation (ex-aequo) : Le Livre de Léviathan de Peter Blegvad 2014 : Prix du patrimoine : Cowboy Henk de Kamagurka Prix du jury œcuménique de la bande dessinée 2008 : Chroniques du proche étranger en Tchétchénie de Tamada et Rash Prix Goscinny 1988 : Colère Obscure de Bichose et Zimmermann Prix Artémisia 2014 : Ainsi soit Benoîte Groult de Catel et Grasset


Par pol Le 19/02/2014 - 15:06 (Modifier)
pol

>>pol avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >> >>J'effectue un travail de fond pour avoir un avis ... bientôt peut être !? :S Victoire ! Plogoff c'est fait ::Sourire


Par Spooky Le 19/02/2014 - 15:03 (Modifier)
Spooky

>>666Raziel avait écrit: >>Angoulême >>1983 : Alfred enfant : Les Aventures de l'Étalon noir (tome 1) de Michel Faure/Robert Génin >>1989 : Alph-Art du meilleur album mention spéciale en raison de son apport exceptionnel à l'évolution de la BD : Gens de France - Jean Teulé >>1996 : Alph-Art jeunesse 7-8 ans : Toupoil (T2) - Serge Monfort >>1997 : Alph-art coup de coeur mention spéciale : Malaises de Gus Bofa >>2013 : Prix Polar : Castilla Drive, d'Anthony Pastor. >>2014 : Prix révélation (ex-aequo) : Le Livre de Léviathan de Peter Blegvad >>2014 : Prix du patrimoine : Cowboy Henk de Kamagurka >> >>Prix du jury œcuménique de la bande dessinée >>2008 : Chroniques du proche étranger en Tchétchénie de Tamada et Rash >> >>Prix Goscinny >>1988 : Colère Obscure de Bichose et Zimmermann >> >>Prix Tournesol >>2014 : Plogoff d'Alexis Horellou et Delphine Le Lay >> >>Prix Artémisia >>2014 : Ainsi soit Benoîte Groult de Catel et Grasset >> >> >> >> >>Hop', une de moins. Sachant que j'en ai récupéré d'autres à la médiathèque. La liste va encore diminuer cette semaine ! Sourire Cool Sourire


Par pol Le 19/02/2014 - 14:26 (Modifier)
pol

>>666Raziel avait écrit: J'effectue un travail de fond pour avoir un avis ... bientôt peut être !? :S


Par 666Raziel Le 19/02/2014 - 01:19 (Modifier)

Angoulême 1983 : Alfred enfant : Les Aventures de l'Étalon noir (tome 1) de Michel Faure/Robert Génin 1989 : Alph-Art du meilleur album mention spéciale en raison de son apport exceptionnel à l'évolution de la BD : Gens de France - Jean Teulé 1996 : Alph-Art jeunesse 7-8 ans : Toupoil (T2) - Serge Monfort 1997 : Alph-art coup de coeur mention spéciale : Malaises de Gus Bofa 2013 : Prix Polar : Castilla Drive, d'Anthony Pastor. 2014 : Prix révélation (ex-aequo) : Le Livre de Léviathan de Peter Blegvad 2014 : Prix du patrimoine : Cowboy Henk de Kamagurka Prix du jury œcuménique de la bande dessinée 2008 : Chroniques du proche étranger en Tchétchénie de Tamada et Rash Prix Goscinny 1988 : Colère Obscure de Bichose et Zimmermann Prix Tournesol 2014 : Plogoff d'Alexis Horellou et Delphine Le Lay Prix Artémisia 2014 : Ainsi soit Benoîte Groult de Catel et Grasset Hop', une de moins. Sachant que j'en ai récupéré d'autres à la médiathèque. La liste va encore diminuer cette semaine ! Sourire


Par Gaston Le 19/02/2014 - 00:46 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>- Les Mohamed (Editions Sarbacane) >>>>>>- Au pays de la mémoire blanche (Editions Sarbacane) >>>>>> >>>>>>Pour rajouter à mon nouveau thème "Amnesty International" Sourire >>>>>> >>>>>>Merci ! >>>> >>>>Trouver le deuxieme dans le catalogue de ma bibliotheque sauf qu'il etit deja emprunter et une autre personne a deja fait une reservation donc cela va prends un peu de temps. Triste >> >>Merci quand meme d'avoir regardé Sourire moi j'ai contacté l'editeur pour demander des exemplaires presses, on verra si ils me repondent... Bon maintenant je suis premier sur la liste et le type avant moi peut avoir le livres jusqu'au 11 mars.


Par Alix Le 14/02/2014 - 12:07 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>- Les Mohamed (Editions Sarbacane) >>>>- Au pays de la mémoire blanche (Editions Sarbacane) >>>> >>>>Pour rajouter à mon nouveau thème "Amnesty International" Sourire >>>> >>>>Merci ! >> >>Trouver le deuxieme dans le catalogue de ma bibliotheque sauf qu'il etit deja emprunter et une autre personne a deja fait une reservation donc cela va prends un peu de temps. Triste Merci quand meme d'avoir regardé Sourire moi j'ai contacté l'editeur pour demander des exemplaires presses, on verra si ils me repondent...