Les forums / Demande d'avis sur une ou des BD

Par 666Raziel Le 29/12/2013 - 13:33 (Modifier)

Angoulême 2013 : Prix Polar : Castilla Drive, d'Anthony Pastor.


Par 666Raziel Le 23/12/2013 - 19:10 (Modifier)

En mettant les thèmes liés aux prix de la Bande Déssinée à jours j'ai découvert deux titres qui brillent par leur absence : Angoulême 2004 : Prix du patrimoine : L'Anthologie de Arthur Burdett Frost. Prix Goscinny 1988 : Colère Obscure de Bichose et Zimmermann Si jamais vous avez ça sous la main BDthèque vous sera éternellement reconnaissant ! ::


Par Alix Le 12/01/2012 - 17:24 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Pas mal de nouveautes sortent en Janvier, ca serait cool d'aviser ce que vous lisez, histoire de bousculer un peu ce top nouveautes qui prend la poussiere ! Sourire (dit-il apres avoir avise une BD de 1973)


Par Alix Le 12/01/2012 - 17:03 (Modifier)
Alix

Pas mal de nouveautes sortent en Janvier, ca serait cool d'aviser ce que vous lisez, histoire de bousculer un peu ce top nouveautes qui prend la poussiere ! Sourire


Par Dragon Lady Le 09/02/2011 - 13:06 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Dragon Lady avait écrit: >>>>>>Manabé Shima >>>> >>>>C'est Tokyo Sanpo en aussi bien pour le dessin et en mieux pour le scénario. >> >>Et ton avis il est où ? Confus Tout tout près de toi, Spooky Sourire ne m'oblige pas à être plus précise Gêné Clin d


Par Ems Le 25/01/2011 - 17:55 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ems avait écrit: >>>>Les 3 suivantes m'intéressent, mais j'attendrai de les trouver en occasion. >>>> >>>>>Trop n'est pas assez >>>>>La Parenthèse >>>>>Le Jour du marché >> >>Tu as trouvé 2 d'entre eux d'occasion finalement ? Oui sur Priceminister, j'ai une liste en attente de 50 BD, il faut être patient. Malheureusement, j'en reçois parfois abimé comme Trop n'est pas assez. J'ai repéré quelques vendeurs qui doivent avoir des services de presse ou équivalent.


Par Ro Le 25/01/2011 - 14:15 (Modifier)
Ro

>>Ems avait écrit: >>Les 3 suivantes m'intéressent, mais j'attendrai de les trouver en occasion. >> >>>Trop n'est pas assez >>>La Parenthèse >>>Le Jour du marché Tu as trouvé 2 d'entre eux d'occasion finalement ?


Par Jetjet Le 06/01/2011 - 17:56 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>Certains albums nominés à Angoulême cette année ne sont pas encore enregistrés sur BDT. >>Les avez-vous lus ? >>Prévoyez-vous de les lire prochainement ? >> Moi c'est Jerry Stobard ma prochaine lecture ! :S


Par Superjé Le 06/01/2011 - 17:46 (Modifier)

>>Dragon Lady avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Certains albums nominés à Angoulême cette année ne sont pas encore enregistrés sur BDT. >>>>Les avez-vous lus ? >>>>Prévoyez-vous de les lire prochainement ? >>>> >>>>Il s'agit de : >>>> >>>>Manabé Shima >> >>C'est Tokyo Sanpo en aussi bien pour le dessin et en mieux pour le scénario. attendez, je crois qu'il y est à la médiathèque lui...je regarderais !


Par Ems Le 06/01/2011 - 17:30 (Modifier)

Les 3 suivantes m'intéressent, mais j'attendrai de les trouver en occasion. >Trop n'est pas assez >La Parenthèse >Le Jour du marché


Par Pasukare Le 06/01/2011 - 17:29 (Modifier)
Pasukare

>>Calimeranne avait écrit: >>Quand on voit les couvertures, ça ne fait pas vraiment envie (excepté peut-être "Le jour du marché", mais là c'est plutôt le titre qui n'est pas très accrocheur)... >> >>Sans vouloir paraître désobligeante, on dirait plutôt un concours des couvertures de BD les plus moches Triste c'est ça la magie d'Angoulème...


Par Calimeranne Le 06/01/2011 - 17:25 (Modifier)
Calimeranne

Quand on voit les couvertures, ça ne fait pas vraiment envie (excepté peut-être "Le jour du marché", mais là c'est plutôt le titre qui n'est pas très accrocheur)... Sans vouloir paraître désobligeante, on dirait plutôt un concours des couvertures de BD les plus moches Triste


Par Belhou Le 06/01/2011 - 16:44 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Certains albums nominés à Angoulême cette année ne sont pas encore enregistrés sur BDT. >>>>Les avez-vous lus ? >>>>Prévoyez-vous de les lire prochainement ? >>>> >>>>Il s'agit de : >>>> >> >>>>L >> >>Ils ont vraiment de l'humour à Angoulème... surtout pour celui-ci... les textes gribouillés de la 2è page consultable, c'est comme ça dans la BD ou c'est de la censure sur le site ? euh..... C'est une blague, cette bd, hein? Non? Ben faut l'enfermer, l'auteur Confus


Par Pasukare Le 06/01/2011 - 16:41 (Modifier)
Pasukare

>>Ro avait écrit: >>Certains albums nominés à Angoulême cette année ne sont pas encore enregistrés sur BDT. >>Les avez-vous lus ? >>Prévoyez-vous de les lire prochainement ? >> >>Il s'agit de : >> >>L Ils ont vraiment de l'humour à Angoulème... surtout pour celui-ci... les textes gribouillés de la 2è page consultable, c'est comme ça dans la BD ou c'est de la censure sur le site ?


Par Belhou Le 06/01/2011 - 16:29 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Certains albums nominés à Angoulême cette année ne sont pas encore enregistrés sur BDT. >>>>Les avez-vous lus ? >>>>Prévoyez-vous de les lire prochainement ? >>>> >>>>Il s'agit de : >>>> >>>>L'Homme qui se laissait pousser la barbe >>>>Trop n'est pas assez >>>>L >>>>Santa Riviera >>>>La Parenthèse >>>>Chronographie >>>>Manabé Shima >>>>Le Jour du marché >>>>Le fils de l'ours père >>>>Meti >>>>L'Art et le Sang >>>> >> >> >>non merci ! Ah oui la parenthèse, ils en ont même parlé au magazine de la santé sur france 5! Sourire