Les forums / Demande d'avis sur une ou des BD

Par PAco Le 10/09/2010 - 15:16 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Me revoilà avec ma mise à jour mensuelle d'un certain nombre de séries "manquantes" sur la base de bdt... Lorsque je mentionne "à venir", c'est que j'ai une partie de la série et que j'attends de l'avoir en entier ou presque pour la poster... Ces listes sont non exhaustives, car certains éditeurs continuent à publier dans les collections ciblées, par exemple, et les nouveautés de ces derniers mois ne s'y trouvent pas non plus forcément. J’ai rajouté 12 bis et Clair de Lune (oui… je sais). >> >>Chez 12bis >>* côté BD : >>- Ahmadinejad atomisé (Enquête) >>- Arme XL (Humour) >>- Ben Laden dévoilé (Enquête) >>- Bill Kill (Humour) >>- C'est la faute à la société (Humour) >>- Carla & Carlito (Enquête) >>- Dico Sarko (Humour) >>- Génial (Humour) >>- Journal insomniaque d'une femme de ronfleur (Humour) >>- Le Fric c'est capital (Humour) >>- Le Petit Livre rouge de Sarko (Humour) >>- Le Souffle du vent (Aventure) >>- Les Quatre Quarts (Aventure) >>- Robin (Aventure - 2 tomes) >>- Sarko (Humour) >>- Tokyoland (Humour) >>- Tunny Head (Humour) >>- Un Geek au Japon (Enquête) >>- Zack & Willie (Humour) >> >>* côté manga : >>- Arakure 1 (Shojo - 5 tomes) >>- La Bible (Shonen) >>- La Corde d'or (Shojo - 5 tomes) >>- Limited Lovers (Shojo - 2 tomes) >>- Red Garden (Seinen - 4 tomes) >> >>Chez Akileos >>- Les Chevaliers de l'Horoscope - 2 tomes >>- L'Escadron perdu - 1 tome >>- I luv Halloween - 3 tomes >>- Quand je serai grand - 1 tome >>- Rex Steele - 1 tome >>- The End League - 1 tome >> >>Chez Bamboo >>* Côté BD et comics (Angle et humour) : >>- "Bruce Kid" (1 tome - série abandonnée) >>- "Casting Prod" (2 tomes - série terminée) >>- "Dôjô" - 2 tomes - série en cours (?) >>- "Eden Globe-trotter" (1 tome) >>- "Livraison express" (1 tome - série en cours) >>- "Raoul & Fernand" (3 tomes - série terminée) >> >>* Et côté manga (chez Doki-Doki) : >>- "Aya, conseillère culinaire" (5 tomes, série terminée) >>- "C [si :]" (2 tomes – série terminée) >>- "Geobreeders" - 13 tomes - série en cours (?) >>- "Giga Tokyo Toybox" - 4 tomes - série en cours >>- "Kamunagara" (10+1 tomes – série terminée) >>- "Ken le Transporteur" (4 tomes – série terminée) >>- "Magara" (one shot) >>- "Shiori et Shimiko" (5 tomes - série terminée) >>- "Triplées (Les)" (5 tomes - série en cours) >> >>Chez Carabas >>- Abigael Martini (2 tomes) >>- Akhénaton (1 tome) >>- Grangousiers (1 tome) >>- Holmes, detective monkey (1 tome) >>- Mike Zombi (2 tomes) >>- Moloch Jupiter superstar (1 tome) >>- Orgueil de Tortillas (L') (1 tome) >>- Oryctéropus (1 tome) >>- Poker (1 tome) >>- Ruden (3 tomes) >>- Spiral (1 tome) >>- Stan (1 tome) >> >>* Collection Les petits chats carrés (attention, tous ne sont pas forcément des BDs - à vérifier donc) >>- Achelle M, la girafe solitaire >>- Alcibiade et la couronne du roi >>- Bio Fighters (2 tomes) >>- La Chasse au papillon >>- Chat s'en va >>- Chat reviens >>- Eglantine >>- Fantômes en fuite >>- La Forêt évanouie >>- Ils vécurent heureux >>- Le Mange-couleurs >>- Marcellin dans les nuages bleus >>- Parc attaque >>- Pendant que je dors >>- Petitchat et la Lune >>- Peurs de lutin >>- Le Plat du jour >>- Pilou Park (2 tomes) >>- Super Croco >>- Théorie de l'évolution de la carotte >>- Tita ne dort pas >>- Le Trou carré >> >>Chez Clair de Lune >>- Aïe phone (1t) >>- Un Baiser pour mon prince (2t) >>- Les Bimbos (1t) >>- le Capitaine Nemo (1t) >>- Cadavres exquis (1t) >>– les Cons (1t) >>- D NU D (1t) >>- Dampyr (2t) >>- Le Dernier de la liste (1t) >>– le Disciple (1t) >>- La Dernière nuit (2t) >>– les Elfes de Miloria (1t) >>- Les Fleurs du cardinal Richelieu (1t) >>- Fortuna Chance (1t) >>– le Garçon de la Lune (2t) >>- Giunchiglia (2t) >>- Grand Diabolik (3t) >>- Les Grandes vacances (1t) >>- Imperial asiatic men (IAM) (1t) >>- Jek Vans (1t) >>- Le Judo (1t) >>- Mabinogi (3t) >>– Mandarine (1t) >>- Martin Mystère (1t) >>– Ma mère et moi (1t) >>- M2 (1t) >>– le Monde des dragons (1t) >>- Mû (2t) >>- Nick Raider (1t) >>– Noir sur blanc (1t) >>- Papier toilette (1t) >>- P.Quest (1t) >>- Poison (4t) >>- Renart (3t) (t1) >>– Le Seigneur d’Arkham (1t) >>- Les Surfeurs (2t) >>- Tex >>- La Tour de Kyla (3t) >>- Tuning Movie (1t) >>- Le Vrai pouvoir des femmes (1t) >>- Ysial Mort-Noire (1t) >> >>Chez le Cycliste >>- Bar Brousse (1 tome) >>- Comme un papillon (1 tome) >>- Tango pour un Berliet (1 tome) >> >>Et chez Delcourt >>* En BD franco-belges : >>- "Les Blagues corses" - 4 tomes - série en cours >>- "Les Blagues juives" - 3 tomes - série en cours (?) >>- "Henri Dès" - one shot >>- "Jerry Stobbart" - 1 tome - série en cours (?) >>- "Yannick Noah, traits métis" - one shot >>(je ne sais pas si tous sont réellement des BD, notamment les albums concernant les chanteurs) >> >>* En comics : >>- "Indiana Jones aventures" - 2 tomes >>- "The Ride" - 1 tome - série abandonnée a priori >>- "Spawn, de sang et d'ombres" - one shot >> >> >>Chez Futuropolis >>* pas sûr qu'il s'agisse réellement d'une BD. A vérifier donc. >>- La Beauté - Blutch (1 tome) >> >> >>Chez Glénat (Collection Bulle noire) >>- "Evropa" - TBC - 2 tomes - à venir >>- "Relations publiques" - Maric/Frisano - 2 tomes >> >> >>Chez le Lombard >>(collection Signé) >>- Le Don (sort le 24 septembre) >>- Rue des chiens marins >> >>Chez Paquet >>- "6 récits" (one shot) >>- "Love story" (one shot) >>- "Le Roman de Youki" (one shot) >>- "The President is dead" (1 tome - série abandonnée) >> >>Si vous avez certains de ces titres sous la main... >> - "Henri Dès" - one shot Une balle suffit, oui ! Calamba, tou veux nous touer ! On en a assez bouffé du Death dans notre jeunesse !


Par Spooky Le 10/09/2010 - 12:32 (Modifier)
Spooky

Me revoilà avec ma mise à jour mensuelle d'un certain nombre de séries "manquantes" sur la base de bdt... Lorsque je mentionne "à venir", c'est que j'ai une partie de la série et que j'attends de l'avoir en entier ou presque pour la poster... Ces listes sont non exhaustives, car certains éditeurs continuent à publier dans les collections ciblées, par exemple, et les nouveautés de ces derniers mois ne s'y trouvent pas non plus forcément. J’ai rajouté 12 bis et Clair de Lune (oui… je sais). Chez 12bis * côté BD : - Ahmadinejad atomisé (Enquête) - Arme XL (Humour) - Ben Laden dévoilé (Enquête) - Bill Kill (Humour) - C'est la faute à la société (Humour) - Carla & Carlito (Enquête) - Dico Sarko (Humour) - Génial (Humour) - Journal insomniaque d'une femme de ronfleur (Humour) - Le Fric c'est capital (Humour) - Le Petit Livre rouge de Sarko (Humour) - Le Souffle du vent (Aventure) - Les Quatre Quarts (Aventure) - Robin (Aventure - 2 tomes) - Sarko (Humour) - Tokyoland (Humour) - Tunny Head (Humour) - Un Geek au Japon (Enquête) - Zack & Willie (Humour) * côté manga : - Arakure 1 (Shojo - 5 tomes) - La Bible (Shonen) - La Corde d'or (Shojo - 5 tomes) - Limited Lovers (Shojo - 2 tomes) - Red Garden (Seinen - 4 tomes) Chez Akileos - Les Chevaliers de l'Horoscope - 2 tomes - L'Escadron perdu - 1 tome - I luv Halloween - 3 tomes - Quand je serai grand - 1 tome - Rex Steele - 1 tome - The End League - 1 tome Chez Bamboo * Côté BD et comics (Angle et humour) : - "Bruce Kid" (1 tome - série abandonnée) - "Casting Prod" (2 tomes - série terminée) - "Dôjô" - 2 tomes - série en cours (?) - "Eden Globe-trotter" (1 tome) - "Livraison express" (1 tome - série en cours) - "Raoul & Fernand" (3 tomes - série terminée) * Et côté manga (chez Doki-Doki) : - "Aya, conseillère culinaire" (5 tomes, série terminée) - "C [si :]" (2 tomes – série terminée) - "Geobreeders" - 13 tomes - série en cours (?) - "Giga Tokyo Toybox" - 4 tomes - série en cours - "Kamunagara" (10+1 tomes – série terminée) - "Ken le Transporteur" (4 tomes – série terminée) - "Magara" (one shot) - "Shiori et Shimiko" (5 tomes - série terminée) - "Triplées (Les)" (5 tomes - série en cours) Chez Carabas - Abigael Martini (2 tomes) - Akhénaton (1 tome) - Grangousiers (1 tome) - Holmes, detective monkey (1 tome) - Mike Zombi (2 tomes) - Moloch Jupiter superstar (1 tome) - Orgueil de Tortillas (L') (1 tome) - Oryctéropus (1 tome) - Poker (1 tome) - Ruden (3 tomes) - Spiral (1 tome) - Stan (1 tome) * Collection Les petits chats carrés (attention, tous ne sont pas forcément des BDs - à vérifier donc) - Achelle M, la girafe solitaire - Alcibiade et la couronne du roi - Bio Fighters (2 tomes) - La Chasse au papillon - Chat s'en va - Chat reviens - Eglantine - Fantômes en fuite - La Forêt évanouie - Ils vécurent heureux - Le Mange-couleurs - Marcellin dans les nuages bleus - Parc attaque - Pendant que je dors - Petitchat et la Lune - Peurs de lutin - Le Plat du jour - Pilou Park (2 tomes) - Super Croco - Théorie de l'évolution de la carotte - Tita ne dort pas - Le Trou carré Chez Clair de Lune - Aïe phone (1t) - Un Baiser pour mon prince (2t) - Les Bimbos (1t) - le Capitaine Nemo (1t) - Cadavres exquis (1t) – les Cons (1t) - D NU D (1t) - Dampyr (2t) - Le Dernier de la liste (1t) – le Disciple (1t) - La Dernière nuit (2t) – les Elfes de Miloria (1t) - Les Fleurs du cardinal Richelieu (1t) - Fortuna Chance (1t) – le Garçon de la Lune (2t) - Giunchiglia (2t) - Grand Diabolik (3t) - Les Grandes vacances (1t) - Imperial asiatic men (IAM) (1t) - Jek Vans (1t) - Le Judo (1t) - Mabinogi (3t) – Mandarine (1t) - Martin Mystère (1t) – Ma mère et moi (1t) - M2 (1t) – le Monde des dragons (1t) - Mû (2t) - Nick Raider (1t) – Noir sur blanc (1t) - Papier toilette (1t) - P.Quest (1t) - Poison (4t) - Renart (3t) (t1) – Le Seigneur d’Arkham (1t) - Les Surfeurs (2t) - Tex - La Tour de Kyla (3t) - Tuning Movie (1t) - Le Vrai pouvoir des femmes (1t) - Ysial Mort-Noire (1t) Chez le Cycliste - Bar Brousse (1 tome) - Comme un papillon (1 tome) - Tango pour un Berliet (1 tome) Et chez Delcourt * En BD franco-belges : - "Les Blagues corses" - 4 tomes - série en cours - "Les Blagues juives" - 3 tomes - série en cours (?) - "Henri Dès" - one shot - "Jerry Stobbart" - 1 tome - série en cours (?) - "Yannick Noah, traits métis" - one shot (je ne sais pas si tous sont réellement des BD, notamment les albums concernant les chanteurs) * En comics : - "Indiana Jones aventures" - 2 tomes - "The Ride" - 1 tome - série abandonnée a priori - "Spawn, de sang et d'ombres" - one shot Chez Futuropolis * pas sûr qu'il s'agisse réellement d'une BD. A vérifier donc. - La Beauté - Blutch (1 tome) Chez Glénat (collection 1000 feuilles) - Entre les ombres (1t) - Erszebet (1t) - Girls don’t cry (1t) - La chair de l’araignée (1t) - Les exploits d’un jeune don juan (1t) - Marie-Gabrielle de Saint-Eutrope (intégrale) (Collection Bulle noire) - "Evropa" - TBC - 2 tomes - à venir - "Relations publiques" - Maric/Frisano - 2 tomes (collection caractère) - La Conjuration de Cluny (1t) - Ella Mahé (1t) (collection carrément bd) - Dans la nuit du champ (1t) - Fenêtre sur dunes (collection catalan comics) - Black Deker (2t) - Museum (1t) (collection Glénat Québec) - Chloë arrive en ville - Jésus au pays des soviets - La fille invisible - La Visite des morts (collection grafica) - La Cible (1t) - La Compagnie des ténèbres (1t) - Hollywood (1t) - Le Zouave (1t) (hors collection) - Le Voyage avec Bill - Lord of Burger - Ushuaïa (collection investigations) - L’affaire OIL (collection jeunesse) - Les Aventures du jeune Jules verne - Peno rêve de foot (collection La Loge noire) - Le Codex sinaiticus (2t) (collection patrimoine bd) - Décollage délicat - Inspecteur Saboum - Oscar le petit canard (collection tcho la collec…) - Bao battle - Job Academy - Raph’ et Potétoz (collection Treize étrange) (tous 1t) - Baron Samedi - Somewhere else - Tchai Massala - Tueur de cochons (collection Vécu) - Chronique de la nuit des temps (1t) - Courtisanes (4t) - Jerusalem (1t) - Martin de Tours (1t) - Le Mystère Tour Eiffel (1t) - Le Parfum des cèdres (1t) - Le Sixième soleil (2t) (collection Zenda) - L’Empire de la raison (2t) Chez le Lombard (collection Signé) - Le Don (sort le 24 septembre) - Rue des chiens marins Chez Paquet - "6 récits" (one shot) - "Love story" (one shot) - "Le Roman de Youki" (one shot) - "The President is dead" (1 tome - série abandonnée) Chez Vents d'ouest (collection Adonis) (ex Editions Adonis) - "Agaguk" - "Le Conte de Noël" - "L'Ile au trésor" - "Khalil Gibran" - "L'Odyssée" (collection Aventures) - "d'Artagnan !" (2 tomes) (collection BD enquêtes) - "Sarko 1er" (Chansons en BD) - "Piaf" - "Léo Ferré" (collection Commedia) - "Les Fourberies de Scapin" - "George Dandin" - "Roméo et Juliette" (collection Equinoxe) - "Les Parques" (2 tomes) (collection Fantastique) - "Ex Voto" (Hors collection) - "Gauguin" - "Gueules de zings" (est-ce une BD ?) - "La Pire espèce" (humour) - "B comme bricoleur" - "La BD des copines" (4 tomes) - "Besoin de vacances" - "C'est qui le boss ?" - "Chez Gaspard" (2 tomes) - "Les Démons de Dunwich" - "Dr Big Love" - "Edwin et les twins" - "Foot goal" (2 tomes) - "Jingle sex" - "Paddock" (3 tomes) - "Précis de bonne conduite" - "Les principes du Feng Shui" - "Télé réalité" (2 tomes) - "Tom" (2 tomes) - "La Tribu des insu'portables" - "Les Vacances" - "Les Vacanciers" Si vous avez certains de ces titres sous la main...


Par Ems Le 14/06/2010 - 13:36 (Modifier)

Chez Futuropolis - pas sûr qu'il s'agisse réellement de BDs. A vérifier donc. - Une Election américaine - Dupuy/Phang (1 tome) Acheté mais non lu, je ne sais pas quand je la lirai, j'ai beaucoup de retard dans mes lectures et les choix se font à l'instinct. D'autres BD à poster dans la base à l'occasion également (3 lues)


Par Ro Le 14/06/2010 - 12:11 (Modifier)
Ro

Je lis pas mal de bien de "Scott Pilgrim", mi-comics mi-manga de Bryan Lee O'Malley. Personne ne l'a lu ?


Par Spooky Le 03/05/2010 - 10:26 (Modifier)
Spooky

Me revoilà avec ma mise à jour mensuelle d'un certain nombre de séries "manquantes" sur la base de bdt... Lorsque je mentionne "à venir", c'est que j'ai une partie de la série et que j'attends de l'avoir en entier ou presque pour la poster... Ces listes sont non exhaustives, car certains éditeurs continuent à publier dans les collections ciblées, par exemple, et les nouveautés de ces derniers mois ne s'y trouvent pas non plus forcément. J’ai mis à jour les parutions chez Carabas, mais pas celles chez Delcourt. Chez 12bis * côté BD : - 9/11 (Enquête) - Abe & Lagribouille (Aventure) - Ahmadinejad atomisé (Enquête) - Arme XL (Humour) - Ben Laden dévoilé (Enquête) - Bill Kill (Humour) - C'est la faute à la société (Humour) - Carla & Carlito (Enquête) - Dico Sarko (Humour) - Gemma (Aventure - 2 tomes) - Génial (Humour) - Journal insomniaque d'une femme de ronfleur 1 (Humour) - La Droite (Enquête) - Le Fric c'est capital (Humour) - Le Petit Livre rouge de Sarko (Humour) - Le Pire contre-attaque (Aventure) - Le Souffle du vent (Aventure) - Les Quatre Quarts 1 (Aventure) - Robin 1 (Aventure - 2 tomes) - Sarko (Humour) - Tokyoland (Humour) - Tunny Head (Humour) - Un Geek au Japon (Enquête) - Zack & Willie 1 (Humour) * côté manga : - Arakure 1 (Shojo - 5 tomes) - La Bible (Shonen) - La Corde d'or 1 (Shojo - 5 tomes) - Limited Lovers 1 (Shojo - 2 tomes) - Red Garden 1 (Seinen - 4 tomes) Chez Akileos - Les Chevaliers de l'Horoscope - 2 tomes - L'Escadron perdu - 1 tome - I luv Halloween - 3 tomes - Quand je serai grand - 1 tome - Rex Steele - 1 tome - The End League - 1 tome Chez Bamboo * Côté BD et comics (Angle et humour) : - "Bruce Kid" (1 tome - série abandonnée) - "Casting Prod" (2 tomes - série terminée) - "Darkham Vale" (5 tomes) - à venir - "Dôjô" - 2 tomes - série en cours (?) - "Eden Globe-trotter" (1 tome) - "Les Fondus du bricolage" (Les) (1 tome) - "Les Fondus du portable" (Les) (1 tome) - "Livraison express" (1 tome - série en cours) - "Missionnaire (Le)" (2 tomes) - à venir - "Raoul & Fernand" (3 tomes - série terminée) - "Reine Soleil (La)" (one shot) * Et côté manga (chez Doki-Doki) : - "Aya, conseillère culinaire" (5 tomes, série terminée) - "C [si :]" (2 tomes – série terminée) - "Geobreeders" - 13 tomes - série en cours (?) - "Giga Tokyo Toybox" - 4 tomes - série en cours - "Kamunagara" (10+1 tomes – série terminée) - "Ken le Transporteur" (4 tomes – série terminée) - "Magara" (one shot) - "Shiori et Shimiko" (5 tomes - série terminée) - "Triplées (Les)" (5 tomes - série en cours) Chez Carabas - Abigael Martini (2 tomes) - Akhénaton (1 tome) - Grangousiers (1 tome) - Harlequin Valentine (1 tome) - Holmes, detective monkey (1 tome) - Le Miroir de l'amour (1 tome) - Mike Zombi (2 tomes) - Mirkvun (1 tome) - Moi l'arbitre (1 tome) - Moloch Jupiter superstar (1 tome) - Orgueil de Tortillas (L' (1 tome) - Oryctéropus (1 tome) - Poker (1 tome) - Ruden (3 tomes) - Spiral (1 tome) - Stan (1 tome) - Télémaque (1 tome) - Welcome to paradise (1 tome) * Collection Les petits chats carrés (attention, tous ne sont pas forcément des BDs - à vérifier donc) - Achelle M, la girafe solitaire - Alcibiade et la couronne du roi - Bio Fighters (2 tomes) - La Chasse au papillon - Chat s'en va - Chat reviens - Eglantine - Fantômes en fuite - La Forêt évanouie - Ils vécurent heureux - Le Mange-couleurs - Marcellin dans les nuages bleus - Parc attaque - Pendant que je dors - Petitchat et la Lune - Peurs de lutin - Le Plat du jour - Pilou Park (2 tomes) - Super Croco - Théorie de l'évolution de la carotte - Tita ne dort pas - Le Trou carré Chez le Cycliste - Bar Brousse (1 tome) - Comme un papillon (1 tome) - Rex et le chien (1 tome) - Tango pour un Berliet (1 tome) Et chez Delcourt * En BD franco-belges : - "Les Blagues corses" - 4 tomes - série en cours - "Les Blagues juives" - 3 tomes - série en cours (?) - "Henri Dès" - one shot - "Jerry Stobbart" - 1 tome - série en cours (?) - "Yannick Noah, traits métis" - one shot (je ne sais pas si tous sont réellement des BD, notamment les albums concernant les chanteurs) * En comics : - "Indiana Jones aventures" - 2 tomes - "The Ride" - 1 tome - série abandonnée a priori - "Spawn, de sang et d'ombres" - one shot Chez Emmanuel Proust - "Les Contes de l'Estaque" (3 tomes) - "Tsiganes" (one shot) Chez Futuropolis * pas sûr qu'il s'agisse réellement d'une BD. A vérifier donc. - La Beauté - Blutch (1 tome) Chez Glénat (Collection Bulle noire) - "Evropa" - TBC - 2 tomes - à venir - "Red river Hotel" - Constant/Cornette - 3 tomes - "Relations publiques" - Maric/Frisano - 2 tomes Chez Paquet - "6 récits" (one shot) - "Lilymande" (3 tomes - série terminée) - "Love story" (one shot) - "Rebel Cat" (2 tomes - série abandonnée) - "Le Roman de Youki" (one shot) - "The President is dead" (1 tome - série abandonnée) Si vous avez certains de ces titres sous la main...


Par Ems Le 06/04/2010 - 17:46 (Modifier)

j'en ai plusieurs mais je ne trouve ni le temps ni la motivation ces jours ci. Confus J'ai notamment adoré " L'espion de Staline " dans la collection Ecritures.


Par Spooky Le 06/04/2010 - 17:23 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>3 tomes dans mon CDI, j'espère que la documentaliste va acheter la suite Clin d J'ai pour ma part 4 tomes sur 5, j'attends d'avoir la complète pour lire et poster Sourire >>et je vais poster bientôt "plans de carrière" Ah oui tiens, il a échappé à mes filets celui-là Sourire >>>>Et côté manga (chez Doki-Doki) : >>>>- "Aya, conseillère culinaire" (5 tomes, série terminée) >>je sais pas si la série est en entier à la médiathèque de ma ville >>>>- Une Election américaine - Dupuy/Phang (1 tome) >>ça me dit quelque chose, je regarderais >>voilà, j'ai fait ce que j'ai pu avec ma mémoire. Merci pour tes efforts Sourire


Par Superjé Le 06/04/2010 - 17:09 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: [...] >> >>Chez Bamboo : >>Côté BD et comics (Angle et humour) : >>- "Darkham Vale" (5 tomes) - à venir 3 tomes dans mon CDI, j'espère que la documentaliste va acheter la suite Clin d et je vais poster bientôt "plans de carrière" >> >>Et côté manga (chez Doki-Doki) : >>- "Aya, conseillère culinaire" (5 tomes, série terminée) je sais pas si la série est en entière à la médiathèque de ma ville >>- Une Election américaine - Dupuy/Phang (1 tome) ça me dit quelque chose, je regarderais voilà, j'ai fait ce que j'ai pu avec ma mémoire.


Par Spooky Le 06/04/2010 - 14:50 (Modifier)
Spooky

Me revoilà avec ma petite mise à jour d'un certain nombre de séries "manquantes" sur la base de bdt... J'ai rajouté quelques titres dans la collection les petits chats carrés après des recherches croisées, car il est difficile d'avoir une liste complète, y compris chez l'éditeur... La série étant toujours existante (4 titres -non listés- sont ainsi annoncés sur le site de la fnac), elle ne sera pas réduite à néant avant un moment. Lorsque je mentionne "à venir", c'est que j'ai une partie de la série et que j'attends de l'avoir en entier ou presque pour la poster... J'ai rajouté Akileos et Futuropolis, éditeurs de taille moyenne (très moyenne) avec une bonne diffusion. Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas... Ces listes sont non exhaustives, car certains éditeurs continuent à publier dans les collections ciblées, par exemple, et les nouveautés de ces derniers mois ne s'y trouvent pas non plus forcément. Chez Akileos - Les Chevaliers de l'Horoscope - 2 tomes - L'Escadron perdu - 1 tome - I luv Halloween - 3 tomes - Quand je serai grand - 1 tome - Rex Steele - 1 tome - The End League - 1 tome Chez Bamboo : Côté BD et comics (Angle et humour) : - "Bruce Kid" (1 tome - série abandonnée) - "Casting Prod" (2 tomes - série terminée) - "Darkham Vale" (5 tomes) - à venir - "Dôjô" - 2 tomes - série en cours (?) - "Eden Globe-trotter" (1 tome) - "Les Fondus du bricolage" (Les) (1 tome) - "Les Fondus du portable" (Les) (1 tome) - "Livraison express" (1 tome - série en cours) - "Missionnaire (Le)" (2 tomes) - à venir - "Raoul & Fernand" (3 tomes - série terminée) - "Reine Soleil (La)" (one shot) Et côté manga (chez Doki-Doki) : - "Aya, conseillère culinaire" (5 tomes, série terminée) - "C [si :]" (2 tomes – série terminée) - "Geobreeders" - 13 tomes - série en cours (?) - "Giga Tokyo Toybox" - 4 tomes - série en cours - "Kamunagara" (10+1 tomes – série terminée) - "Ken le Transporteur" (4 tomes – série terminée) - "Magara" (one shot) - "Shiori et Shimiko" (5 tomes - série terminée) - "Triplées (Les)" (5 tomes - série en cours) Chez Carabas : - Abigael Martini (2 tomes) - Akhénaton (1 tome) - "Cos & Mos" (2 tomes) - Grangousiers (1 tome) - Harlequin Valentine (1 tome) - Holmes, detective monkey (1 tome) - Le Miroir de l'amour (1 tome) - Mike Zombi (2 tomes) - Mirkvun (1 tome) - Moi l'arbitre (1 tome) - Moloch Jupiter superstar (1 tome) - Orgueil de Tortillas (L' (1 tome) - Oryctéropus (1 tome) - Poker (1 tome) - "Robin de Sherwood" (1 tome) - Ruden (3 tomes) - Spiral (1 tome) - Stan (1 tome) - Télémaque (1 tome) - Welcome to paradise (1 tome) Collection Les petits chats carrés (attention, tous ne sont pas forcément des BDs - à vérifier donc) - Achelle M, la girafe solitaire - Alcibiade et la couronne du roi - Bio Fighters (2 tomes) - "Bredouille" - La Chasse au papillon - Chat s'en va - Chat reviens - Coloriage - Eglantine - Fantômes en fuite - Ils vécurent heureux - Le Mange-Couleurs - Marcellin dans les nuages bleus - "Noé et les couleurs" - Parc attaque - Pendant que je dors - Petitchat et la Lune - "La Petite cuillère" - Peurs de lutin - Le Plat du jour - Pilou Park (2 tomes) - Super Croco - "Superfunky" - Théorie de l'évolution de la carotte - Tita ne dort pas - Le Trou carré - "Valentin" Chez le Cycliste : - Bar Brousse (1 tome) - "Le Cas Girardon" (1 tome) - Comme un papillon (1 tome) - "Retrouvailles à Cliff island" (1 tome) - Rex et le chien (1 tome) - Tango pour un Berliet (1 tome) Et chez Delcourt... En BD franco-belges : - "Les Blagues corses" - 4 tomes - série en cours - "Les Blagues juives" - 3 tomes - série en cours (?) - "Henri Dès" - one shot - "Jerry Stobbart" - 1 tome - série en cours (?) - "Yannick Noah, traits métis" - one shot (je ne sais pas si tous sont réellement des BD, notamment les albums concernant les chanteurs) En comics : - "Indiana Jones aventures" - 2 tomes - "The Ride" - 1 tome - série abandonnée a priori - "Spawn, de sang et d'ombres" - one shot Chez Emmanuel Proust : - "Les Contes de l'Estaque" (3 tomes) - "Tsiganes" (one shot) Chez Futuropolis - pas sûr qu'il s'agisse réellement de BDs. A vérifier donc. - La Beauté - Blutch (1 tome) - Une Election américaine - Dupuy/Phang (1 tome) - Le Paradis - Troub's Chez Glénat : Collection Bulle noire : - "Evropa" - TBC - 2 tomes - à venir - "Red river Hotel" - Constant/Cornette - 3 tomes - "Relations publiques" - Maric/Frisano - 2 tomes Chez Paquet : - "6 récits" (one shot) - "Lilymande" (3 tomes - série terminée) - "Love story" (one shot) - "Rebel Cat" (2 tomes - série abandonnée) - "Le Roman de Youki" (one shot) - "The President is dead" (1 tome - série abandonnée) Si vous avez certains de ces titres sous la main...


Par Altaïr Le 23/03/2010 - 17:39 (Modifier)

Personne n'a lu le Robin Hood de Simon Roussin ?..; ça a l'air http://www.actuabd.com/Robin-Hood-Par-Simon-Roussin-L>chouette Lunettes de soleil (sinon Wingman n'est pas avisé. J'en ai pas de souvenirs suffisamment précis pour m'en charger, mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra ?)


Par Ro Le 15/03/2010 - 16:07 (Modifier)
Ro

Personne n'a lu (ni avisé) l'album "Blessures d'amour propre" de Martin Veyron paru l'année dernière chez Dargaud?


Par Spooky Le 02/03/2010 - 21:12 (Modifier)
Spooky

Merci Gaston Sourire


Par iannick Le 01/03/2010 - 14:19 (Modifier)
iannick

- "Roberto Succo" (one shot) - iannick ? Oui, oui, ça vient ! Eh Oh ! Faut pas me pousser hein ! Sourire


Par Ro Le 01/03/2010 - 13:44 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >> >>Ouaips, j'ai la flemme aujourd'hui Sommeil alors, j'ai pondu ça vite fait, sans vérifier l'orthographe et sans rechercher le nom du dessinateur ... Hop, c'est fait.


Par Spooky Le 01/03/2010 - 12:28 (Modifier)
Spooky

Merci à tous Sourire