Les forums / Demande d'avis sur une ou des BD

Par Spooky Le 06/11/2010 - 22:23 (Modifier)
Spooky

>>Ems avait écrit: >>Je pourrai combler quelques manques dans les temps à venir : >> >>Chez Akileos >>- L'Escadron perdu - 1 tome >>- Rex Steele - 1 tome >> >>Chez Bamboo (manga) >>- "Magara" (one shot) >> >>Chez Vents d'ouest >>- "Gauguin" >> >>J'en ai certainement d'autres dont 3 à venir demain : >> >>Vacances... de Nicoby - Drugstore >>Mince alors de Carol Lay - Delcourt >>Nord, Nord-est chez Actes Sud BD Super, merci ! Sourire


Par Ems Le 06/11/2010 - 22:15 (Modifier)

Je pourrai combler quelques manques dans les temps à venir : Chez Akileos - L'Escadron perdu - 1 tome - Rex Steele - 1 tome Chez Bamboo (manga) - "Magara" (one shot) Chez Vents d'ouest - "Gauguin" J'en ai certainement d'autres dont 3 à venir demain : Vacances... de Nicoby - Drugstore Mince alors de Carol Lay - Delcourt Nord, Nord-est chez Actes Sud BD


Par Spooky Le 06/11/2010 - 22:02 (Modifier)
Spooky

Grosse mise à jour d'un certain nombre de séries "manquantes" sur la base de bdt... Ces listes sont non exhaustives, car certains éditeurs continuent à publier dans les collections ciblées, par exemple, et les nouveautés de ces derniers mois ne s'y trouvent pas non plus forcément (chez Delcourt par exemple, éditeur non vérifié contrairement à d'autres). Chez 12bis * côté BD : - Ahmadinejad atomisé (Enquête) - Arme XL (Humour) - Ben Laden dévoilé (Enquête) - Bill Kill (Humour) - C'est la faute à la société (Humour) - Carla & Carlito (Enquête) - Dico Sarko (Humour) - Génial (Humour) - Journal insomniaque d'une femme de ronfleur (Humour) - Le Fric c'est capital (Humour) - Le Petit Livre rouge de Sarko (Humour) - Le Souffle du vent (Aventure) - Les Quatre Quarts (Aventure) - Robin (Aventure - 2 tomes) - Sarko (Humour) - Tokyoland (Humour) - Tunny Head (Humour) - Zack & Willie (Humour) * côté manga : - Arakure 1 (Shojo - 5 tomes) - La Bible (Shonen) - La Corde d'or (Shojo - 5 tomes) - Limited Lovers (Shojo - 2 tomes) - Red Garden (Seinen - 4 tomes) Chez Akileos - 365 samouraïs – 1 tome - Bang – 1 tome - Blazing combat – 1 tome - le Chapeau de Rimbaud - Les Chevaliers de l'Horoscope - 2 tomes - "L'Escadron perdu" - 1 tome - Gigantic – 1 tome - I luv Halloween - 3 tomes - Rex Steele - 1 tome - The End League - 1 tome Chez Bamboo * Côté BD et comics (Angle et humour) : - "Bruce Kid" (1 tome - série abandonnée) - "Casting Prod" (2 tomes - série terminée) - "Dôjô" - 2 tomes - série en cours (?) - "Eden Globe-trotter" (1 tome) - "Livraison express" (1 tome - série en cours) * Et côté manga (chez Doki-Doki) : - "Aya, conseillère culinaire" (5 tomes, série terminée) - "Geobreeders" - 13 tomes - série en cours (?) - "Giga Tokyo Toybox" - 4 tomes - série en cours - "Kamunagara" (10+1 tomes – série terminée) - "Ken le Transporteur" (4 tomes – série terminée) - "Magara" (one shot) - "Shiori et Shimiko" (5 tomes - série terminée) - "Triplées (Les)" (5 tomes - série en cours) Chez Carabas - Abigael Martini (2 tomes) - Akhénaton (1 tome) - Grangousiers (1 tome) - Holmes, detective monkey (1 tome) - Mike Zombi (2 tomes) - Moloch Jupiter superstar (1 tome) - Orgueil de Tortillas (L') (1 tome) - Oryctéropus (1 tome) - Poker (1 tome) - Ruden (3 tomes) - Spiral (1 tome) - Stan (1 tome) * Collection Les petits chats carrés (attention, tous ne sont pas forcément des BDs - à vérifier donc) - Achelle M, la girafe solitaire - Alcibiade et la couronne du roi - Bio Fighters (2 tomes) - La Chasse au papillon - Chat s'en va - Chat reviens - Eglantine - Fantômes en fuite - La Forêt évanouie - Le Mange-couleurs - Marcellin dans les nuages bleus - Parc attaque - Pendant que je dors - Petitchat et la Lune - Peurs de lutin - Pilou Park (2 tomes) - Super Croco - Théorie de l'évolution de la carotte - Tita ne dort pas - Le Trou carré Chez Clair de Lune - Aïe phone (1t) - Un Baiser pour mon prince (2t) - Les Bimbos (1t) - le Capitaine Nemo (1t) - Cadavres exquis (1t) - les Cons (1t) - D NU D (1t) - Dampyr (2t) - Le Dernier de la liste (1t) - le Disciple (1t) - La Dernière nuit (2t) - les Elfes de Miloria (1t) - Les Fleurs du cardinal Richelieu (1t) - Fortuna Chance (1t) - le Garçon de la Lune (2t) - Giunchiglia (2t) - Grand Diabolik (3t) - Les Grandes vacances (1t) - Jek Vans (1t) - Le Judo (1t) - Mabinogi (3t) - Martin Mystère (1t) - Ma mère et moi (1t) - M2 (1t) - le Monde des dragons (1t) - Mû (2t) - Nick Raider (1t) - Noir sur blanc (1t) - Papier toilette (1t) - P.Quest (1t) - Poison (4t) - Renart (3t) (t1) – Le Seigneur d’Arkham (1t) - Tex - La Tour de Kyla (3t) - Tuning Movie (1t) - Ysial Mort-Noire (1t) Chez le Cycliste - Bar Brousse (1 tome) - Comme un papillon (1 tome) - Tango pour un Berliet (1 tome) Et chez Delcourt * En BD franco-belges : - "Les Blagues corses" - 4 tomes - série en cours - "Les Blagues juives" - 3 tomes - série en cours (?) - "Henri Dès" - one shot - "Jerry Stobbart" - 1 tome - série en cours (?) - "Yannick Noah, traits métis" - one shot (je ne sais pas si tous sont réellement des BD, notamment les albums concernant les chanteurs) * En comics : - "Indiana Jones aventures" - 2 tomes - "The Ride" - 1 tome - série abandonnée a priori - "Spawn, de sang et d'ombres" - one shot Chez Drugstore (ex Albin Michel pour certains titres) - A cheval ! - Accros de... - L'Ankou - Athur et Janet - Bagdad KO - Belzarek - C'est mieux à deux... - Carmen - Les Catcheurs de l'extrême - Cecily - Les Contre-experts à brooklyn - Cordelia - La Correction - Croyez en moi - Devil may cry - L'Elu - Les Exploits d'un dom Juan - Fables de belle lurette - La Grande toile - L'Ile des Amazones - L'Invasion - Jambon pour tout le monde - Lisa Bay - Marine à Babylone - Mémoires avec dames - Le Monde merveilleux des vieux - Morsures du désert - L'Ombre de moi-même - Princesse maya - Rêve américain - Sandra - Street fighter - Tableaux de chasse - une Vie silencieuse Chez Futuropolis * pas sûr qu'il s'agisse réellement d'une BD. A vérifier donc. - La Beauté - Blutch (1 tome) Chez Glénat (collection 1000 feuilles) - Girls don’t cry (1t) - La chair de l’araignée (1t) - Les exploits d’un jeune don juan (1t) - Marie-Gabrielle de Saint-Eutrope (intégrale) (Collection Bulle noire) - "Relations publiques" - Maric/Frisano - 2 tomes (collection carrément bd) - Dans la nuit du champ (1t) - Fenêtre sur dunes (collection Glénat Québec) - Chloë arrive en ville - Jésus au pays des soviets - La fille invisible - La Visite des morts (collection grafica) - La Cible (1t) - La Compagnie des ténèbres (1t) - Le Zouave (1t) (hors collection) - Lord of Burger - Ushuaïa (collection investigations) - L’affaire OIL (collection jeunesse) - Les Aventures du jeune Jules Verne - Peno rêve de foot (collection La Loge noire) - Le Codex sinaiticus (2t) (collection patrimoine bd) - Décollage délicat - Inspecteur Saboum - Oscar le petit canard (collection tcho la collec…) - Bao battle - Job Academy - Raph’ et Potétoz (collection Treize étrange) (tous 1t) - Somewhere else - Tchai Massala - Tueur de cochons (collection Vécu) - Chronique de la nuit des temps (1t) - Courtisanes (4t) - Jerusalem (1t) - Martin de Tours (1t) - Le Parfum des cèdres (1t) - Le Sixième soleil (2t) (collection Zenda) - L’Empire de la raison (2t) Chez le Lombard (collection Signé) - Rue des chiens marins Chez Paquet - "6 récits" (one shot) - "Le Roman de Youki" (one shot) - "The President is dead" (1 tome - série abandonnée) Chez Vents d'ouest (collection Adonis) (ex Editions Adonis) - "Agaguk" - "Le Conte de Noël" - L'Ile au trésor - "Khalil Gibran" - "L'Odyssée" (collection Aventures) - "d'Artagnan !" (2 tomes) (collection BD enquêtes) - "Sarko 1er" (Chansons en BD) - "Piaf" - "Léo Ferré" (collection Commedia) - "Les Fourberies de Scapin" - "Roméo et Juliette" (collection Equinoxe) - "Les Parques" (2 tomes) (collection Fantastique) - "Ex Voto" (Hors collection) - "Gauguin" - "Gueules de zings" (est-ce une BD ?) - "La Pire espèce" (sortie le 10 novembre 2010) (humour) - "B comme bricoleur" - "La BD des copines" (4 tomes) - "Besoin de vacances" - "C'est qui le boss ?" - "Chez Gaspard" (2 tomes) - "Les Démons de Dunwich" - "Dr Big Love" - "Edwin et les twins" - "Foot goal" (2 tomes) - "Jingle sex" - "Paddock" (3 tomes) - "Précis de bonne conduite" - "Les principes du Feng Shui" - "Télé réalité" (2 tomes) - "Tom" (2 tomes) - "La Tribu des insu'portables" - "Les Vacances" - "Les Vacanciers" Si vous avez certains de ces titres sous la main...


Par N'importe qui Le 19/10/2010 - 14:06 (Modifier)

Normal c'est moi


Par Personne Le 19/10/2010 - 11:34 (Modifier)

>>Quelqu'un avait écrit: >>Bon, si personne ne l'a pas lu, alors c'est que moi je l'ai lu. En même temps tu n'es pas N'importe qui.


Par Quelqu'un Le 19/10/2010 - 11:10 (Modifier)

>>Personne avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Personne n'a lu "inside moebius" ? >> >>Non. Bon, si personne ne l'a pas lu, alors c'est que moi je l'ai lu.


Par Personne Le 19/10/2010 - 11:08 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Personne n'a lu "inside moebius" ? Non.


Par Ro Le 19/10/2010 - 09:24 (Modifier)
Ro

Personne n'a lu "inside moebius" ?


Par Spooky Le 20/09/2010 - 15:32 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>"Buzz-moi" de Aurélie Aurita, quelqu'un a lu ? Non Sourire


Par cac Le 18/09/2010 - 19:01 (Modifier)
cac

"Buzz-moi" de Aurélie Aurita, quelqu'un a lu ?


Par Spooky Le 14/09/2010 - 11:04 (Modifier)
Spooky

Hop, voici une liste de Bd moins "moisie", car issue du catalogue "actuel" de Glénat... (collection 1000 feuilles) - Entre les ombres (1t) - Erszebet (1t) - Girls don’t cry (1t) - La chair de l’araignée (1t) - Les exploits d’un jeune don juan (1t) - Marie-Gabrielle de Saint-Eutrope (intégrale) (Collection Bulle noire) - "Evropa" - TBC - 2 tomes - à venir - "Relations publiques" - Maric/Frisano - 2 tomes (collection caractère) - La Conjuration de Cluny (1t) - Ella Mahé (1t) (collection carrément bd) - Dans la nuit du champ (1t) - Fenêtre sur dunes (collection catalan comics) - Black Deker (2t) - Museum (1t) (collection Glénat Québec) - Chloë arrive en ville - Jésus au pays des soviets - La fille invisible - La Visite des morts (collection grafica) - La Cible (1t) - La Compagnie des ténèbres (1t) - Hollywood (1t) - Le Zouave (1t) (hors collection) - Le Voyage avec Bill - Lord of Burger - Ushuaïa (collection investigations) - L’affaire OIL (collection jeunesse) - Les Aventures du jeune Jules verne - Peno rêve de foot (collection La Loge noire) - Le Codex sinaiticus (2t) (collection patrimoine bd) - Décollage délicat - Inspecteur Saboum - Oscar le petit canard (collection tcho la collec…) - Bao battle - Job Academy - Raph’ et Potétoz (collection Treize étrange) (tous 1t) - Baron Samedi - Somewhere else - Tchai Massala - Tueur de cochons (collection Vécu) - Chronique de la nuit des temps (1t) - Courtisanes (4t) - Jerusalem (1t) - Martin de Tours (1t) - Le Mystère Tour Eiffel (1t) - Le Parfum des cèdres (1t) - Le Sixième soleil (2t) (collection Zenda) - L’Empire de la raison (2t)


Par Spooky Le 13/09/2010 - 21:31 (Modifier)
Spooky

Tiens dans la collection "La Loge noire", chez Glénat, on n'a pas "Le Codex Sinaïticus", dont le tome 2 sort demain... Quelqu'un la lu ? c'est bien ? Sourire


Par Spooky Le 13/09/2010 - 21:30 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>>>Ems avait écrit: >>>>Chez Futuropolis - pas sûr qu'il s'agisse réellement de BDs. A vérifier donc. >>>>- Une Election américaine - Dupuy/Phang (1 tome) >>>>Acheté mais non lu, je ne sais pas quand je la lirai, j'ai beaucoup de retard dans mes lectures et les choix se font à l'instinct. >>>>D'autres BD à poster dans la base à l'occasion également (3 lues) >> >>j'ai aussi, mais pour moi c'est partiellement de la bd. et en plus j'ai pas super aimé même si le sujet est intéressant Comment ça partiellement ?


Par cac Le 12/09/2010 - 14:27 (Modifier)
cac

>>Ems avait écrit: >>Chez Futuropolis - pas sûr qu'il s'agisse réellement de BDs. A vérifier donc. >>- Une Election américaine - Dupuy/Phang (1 tome) >>Acheté mais non lu, je ne sais pas quand je la lirai, j'ai beaucoup de retard dans mes lectures et les choix se font à l'instinct. >>D'autres BD à poster dans la base à l'occasion également (3 lues) j'ai aussi, mais pour moi c'est partiellement de la bd. et en plus j'ai pas super aimé même si le sujet est intéressant


Par Miranda Le 10/09/2010 - 15:57 (Modifier)
Miranda

>>PAco avait écrit: >>Une balle suffit, oui ! Calamba, tou veux nous touer ! On en a assez bouffé du Death dans notre jeunesse ! Mé qué no ! Il é maSSo et loui pensé qué nous auSSi ! Esta loco ! Rire