92 inventions inutiles et indispensables (D.I.Y. Dentistry... and other alarming Inventions)

Découvrez les inventions imaginées par Andy Riley, l'auteur du Coup du lapin.

Auteurs britanniques Séries avec un unique avis

92 INVENTIONS INUTILES ET INDISPENSABLES montre en effet avec merveille ce qui arrive quand un esprit dérangé et quelque peu macabre essaie de penser positivement, comme par exemple cette "Catapulte de Flics" qui permet d'envoyer rapidement des policiers sur les lieux d'un crime, ou encore cette calculatrice à 4 touches pour tous ceux (et ils sont nombreux) qui ne savent pas compter jusqu'à 5. Ces inventions et toutes les autres contenues dans ce livre vous feront rire, vous choqueront parfois (mais bon, pas tant que ça non plus...), mais vous émerveilleront surtout par leur utilité et leur bon sens. à tel point que, finalement, on en vient à regretter qu'elles n'existent pas... Par l'auteur du coup du lapin.

Date de parution 15 Avril 2010

Couverture de la série 92 inventions inutiles et indispensables © Chifflet & Cie 2010

14/08/2010 | Yannis

Par Yannis
L'avatar du posteur Yannis

Voici le nouvel opus de l'auteur de Le Coup du lapin qui nous arrive. Je dois dire que je l'attendais avec impatience ayant adoré les 2 volumes relatant les délires des lapins suicidaire. Mais, j'en attendais certainement trop et du coup j'ai été un peu déçu. J'ai souvent souri, parfois ri mais je n'ai pas retrouvé l'intensité humoristique des ouvrages précédents. Le style graphique est absolument similaire à celui des lapins simple, en N&B très lisible. Je met quand même 4/5 car j'ai passé un bon moment et je pense qu'il faut aborder le livre pour lui même et non pas en le comparant à ceux de Le Coup du lapin ce que j'ai malheureusement fait. Je vous conseille donc de le lire surtout si comme moi vous aimez l'humour britannique car dans ce domaine Riley reste une référence.

14/08/2010 (modifier)