Les forums / Dragon Ball version live !

L'embêtant avec les Japonais, c'est qu'ils n'ont pas peur du ridicule. Je cite : Au parc d'attraction "Greenland" au Japon, situé dans la ville d'Arao, un spectacle intitulé "le super combats des 3 grands héros" a récemment fait le bonheur des spectateurs nippons. Ce show est réparti en 3 différentes scènes de combats réels de 30 minutes chacune, toutes interprétées par des acteurs prenant le rôle de grands héros de série TV Japonaise, dont Dragon Ball ! Les deux autres séries représentées sont Samurai Sentai Shinkenger, et Kamen Rider W, très populaires au Japon, mais presque inconnus en France. Ces shows se sont répartis sur le calendrier suivant : - Samurai Sentai Shinkenger: Super Battle Stage (March 13, 2010 – March 28, 2010) - DragonBall Kai: Super Battle Stage (March 27, 2010 – April 23, 2010) - Kamen Rider W: Super Battle Stage (April 24, 2010 – June 20, 2010) L'autre particularité de ce show est que les acteurs jouaient avec les musiques de fond originales de la série, mais aussi avec les voix pré-enregistrées des Seiyû originaux (=les voix originales de la série)! Décidemment, ces Japonais font toujours tout à fond ! Sans plus tarder, voici l'intégralité du show Dragon Ball Kai - Super Battle Stage avec un Broly assoifé de revanche.
>>tolllo avait écrit: >>Dragon Ball version live, passe bientot sur canal + je savais meme pas que s'etait sorti au cinema ! s'est reelement deja passé au cinema ? >> >>bon bin je pourai voir ce que ca donne sur canal... De part la nullité du truc, ça a fait un sacré foin quand c'est sorti au cinoche il y a plus d'un an. Et le DVD est très vite passé à très peu cher dans les bacs, tellement cette daube est foooooooooormidable.
Dragon Ball version live, passe bientot sur canal + je savais meme pas que s'etait sorti au cinema ! s'est reelement deja passé au cinema ? bon bin je pourai voir ce que ca donne sur canal...

>>Ro avait écrit: >>On vient de me faire découvrir une fanfiction de Dragon Ball, réalisée par 2 français. >>C'est Dragon Ball Multiverse, se déroulant après la fin de DBZ mais sans tenir compte de DBGT. >>Un peu adolescent pour les premières pages, ça devient assez excellent par la suite pour les fans de DBZ. Le dessin est très bon. La narration bien ficelée. Il n'y a que 138 pages actuellement et elles se dévorent rapidement. >> >>A réserver aux fans de la série et des animés car c'est du pur DBZ (pas d'humour, des combats) et on y retrouve plein de personnages que seuls les connaisseurs reconnaitront tous. Pour info pour ceux qui auraient loupé ce mesage à l'époque ou qui n'aurait pas continue à lire, Dragon Ball Multiverse en est maintenant à 216 pages, à raison de 3 nouvelles pages par semaine, et c'est de plus en plus excellent pour les fans de Dragon Ball.

>>Maître Méchant avait écrit:
>>>>zeb, Profession: Lapin avait écrit:
>>>>j... je... je n'ose y croire, on peut donc mater cette daube sous-titrée!
>>>>
>>>>j... je... m... merci, ô Betty!
>>>>
>>>>c'est bôôô
>>
>>
>>Mais de rien, de rien !
>>
>>@Jetjet : pour continuer à digresser, j'ai fini sars wars, y' de bon passages... dans le genre nawak et zombies tu connais ça ?
Vi vi je connais mais pas encore vu ! L'as tu vu ? ça vaut quoi ? Là je suis plutôt branché par ça dont je viens d'acquérir le dvd anglais sous titré anglais pour une bouchée de pain ici même (adresse que j'utilise également pour acquérir tous mes comics VO.
>>Maître Méchant avait écrit: >>(ou comprennent le turc) >> >>http://video.google.com/videoplay?docid=-7069307816427160377&q=turkish+starwars j... je... je n'ose y croire, on peut donc mater cette daube sous-titrée! j... je... m... merci, ô Betty! c'est bôôô

>>Maître Méchant avait écrit:
>>>>Rody avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Maître Méchant avait écrit:
>>>>>>>>La version non officielle chinoise est bien meilleure que l'infâme concentré de jus de guano américain.
>>>>>>
>>>>>>+1
>>>>
>>>>Certes, mais ça ne reste pas bon du tout quand même.
>>
>>Ca dépends ce que tu recherches, perso, je me suis bien marré devant la version chinoise.
>>Pas autant que devant le turkish star wars, mais il faut avouer que la barre est haute !
Moi je vous recommande vivement Sars Wars !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>La version non officielle chinoise est bien meilleure que l'infâme concentré de jus de guano américain. >> >>+1 Certes, mais ça ne reste pas bon du tout quand même.

>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>> (moins qu'une précédente version japonaise mais pas loin) >>>> >>>>Chinoise, pas japonaise. Les japonais n'auraient pas osé pondre un truc aussi merdique. >> >>La version non officielle chinoise est bien meilleure que l'infâme concentré de jus de guano américain. +1
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site