Les forums / Dragon Ball version live !
>>cac avait écrit:
>> (moins qu'une précédente version japonaise mais pas loin)
Chinoise, pas japonaise. Les japonais n'auraient pas osé pondre un truc aussi merdique.
>>Je viens de voir qu'il y a un DragonBall: Revenge of King Piccolo, prévu pour fin décembre de cette année ( et qui était clairement annoncé à la fin du film), et un Dragonball 2 :reborn en 2011
Ah ? Je croyais que les projets avaient été abandonnés du fait des résultats catastrophiques du 1er opus.

j'ai vu dragonball evolution, il fallait s'y attendre, c'est mauvais (moins qu'une précédente version japonaise mais pas loin) : Goku est un lycéen opprimé par ses camarades, dont un qui roule en mégane, l'autre en mustang, ils le prennent pour un attardé. Il va leur faire une démo, impressionner Chichi qui est une bombe, pas moins que Bulma avec son artillerie Lara Croft.
C'est vraiment le début car il sait même pas faire un kamehameha
Je viens de voir qu'il y a un DragonBall: Revenge of King Piccolo, prévu pour fin décembre de cette année ( et qui était clairement annoncé à la fin du film), et un Dragonball 2 :reborn en 2011

On vient de me faire découvrir une fanfiction de Dragon Ball, réalisée par 2 français. C'est Dragon Ball Multiverse, se déroulant après la fin de DBZ mais sans tenir compte de DBGT. Un peu adolescent pour les premières pages, ça devient assez excellent par la suite pour les fans de DBZ. Le dessin est très bon. La narration bien ficelée. Il n'y a que 138 pages actuellement et elles se dévorent rapidement. A réserver aux fans de la série et des animés car c'est du pur DBZ (pas d'humour, des combats) et on y retrouve plein de personnages que seuls les connaisseurs reconnaitront tous.
>>Jetjet avait écrit:
>>A priori, ce comportement étrange du tome 1 n'est plus d'actualité sur le tome 2 (en tous cas sur mon exemplaire !)
Si si, c'est la même chose, sauf qu'il est mieux collé (sur toute la surface, au lieu des bords uniquement dans le premier tome).

>>Maître Méchant avait écrit:
>>Pour la qualité de l'édition, il faut noter que les couvertures sont réalisées de manière étrange. Celle du premier tome est en "double épaisseur" (carton peu épais plié et collé avec lui même pour doubler son épaisseur, ce qui donne un comportement singulier de cette dernière lorsqu'on la courbe.
A priori, ce comportement étrange du tome 1 n'est plus d'actualité sur le tome 2 (en tous cas sur mon exemplaire !)

>>Rody avait écrit:
>>>>jetjet avait écrit:
>>>>On parle également d'une fin alternative pour cette nouvelle édition, des détails ?
>>
>>Seules les 4 dernières pages du 34ème et dernier volume ont été entièrement refaites par Akira Toriyama. Tu peux les voir traduites en bas de cette page :
>>http://dragonballzone.free.fr/index.php?page=edition-kazenban.
NB : après avoir vu d'un peu plus près ces dernières pages, on sent que l'auteur s'ouvre les portes pour une éventuelle nouvelle suite !

>>Rody avait écrit:
>>>>jetjet avait écrit:
>>>>On parle également d'une fin alternative pour cette nouvelle édition, des détails ?
>>
>>Seules les 4 dernières pages du 34ème et dernier volume ont été entièrement refaites par Akira Toriyama. Tu peux les voir traduites en bas de cette page :
>>http://dragonballzone.free.fr/index.php?page=edition-kazenban.
Merci merci ! J'ai lu qu'il y avait quelques soucis de traduction (à priori mots hollandais ? nié ? sur le volume 1) aussi j'attends de voir comment est le second et je pense que je vais bientôt me lancer !
>>jetjet avait écrit: >>On parle également d'une fin alternative pour cette nouvelle édition, des détails ? Seules les 4 dernières pages du 34ème et dernier volume ont été entièrement refaites par Akira Toriyama. Tu peux les voir traduites en bas de cette page : http://dragonballzone.free.fr/index.php?page=edition-kazenban.

>>Rody avait écrit:
>>>>666Raziel avait écrit:
>>>>>>Rody avait écrit:
>>>>>>Beaucoup n'aiment pas à partir du moment ou Goku est grand, ce qui correspond à la période Z (tome 17 de la première édition, ou 13/14 de la nouvelle)
>>>>
>>>>Z ça concerne juste l'anime. Il n'a jamais été question de "Z" pour le manga papier.
>>
>>Oui, c'est pour ça que j'utilise le mot "correspond"
>>
>>>>Pour le reste j'ai souvent vu que l'on classait DB avant et après Freezer, la fin de l'arc Freezer correspondant à la fin qu'aurait souhaiter donner l'auteur à son manga.
>>
>>Perso, j'ai toujours vu la coupure avant/après Saïyen, soit DB ou DBZ en anime.
On parle également d'une fin alternative pour cette nouvelle édition, des détails ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site