Les forums / Dragon Ball version live !
>>Ro avait écrit:
>>>>ArzaK avait écrit:
>>>>
>>>>tortue géniale!
>>
>>tu préfères cette version là ?
>>
>>
>>
>>
>>
>>
c'est quoi, ça? des images du nouveau?
ce n'est pas la première fois que Dragonball sera adapté au cinéma, les japonais ont déjà fait un (peut-être même plusieurs) film "live" dans les années 80... c'était atrocement mauvais, avec des moyens pauvres façon série Z (Bioman, Powxer rangers...) par contre, ce que j'ai appris récemment, parce que Delcourt a publié "La légende de Songoku" de Tezuka... c'est que le personnage de Sangoku a pas été inventé par Toryama, et que Dragonball, à la base, était une vague adaptation d'un classique de la littérature chinoise, Le Voyage en Occident, l'histoire d'une quête initiatique, un truc aussi connu en Orient que L'iliade et l'odyssée d'Homère en occident...
>>Altaïr avait écrit: >>huhu ça fait envie hein ? ben en même temps déjà Dragon Ball à la base hein pour ce qui est de faire envie...

>>Altaïr avait écrit:
>>D'après les rumeurs, le long-métrage racontera l'histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire (!) mais doué d'une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça...
holalaaaa...
Tiens, Ro, je n'ai pas pu m'empecher de penser à toi quand je suis tombée là-dessus : D'après le site Allociné, c'est James Wong [qui] écrira et dirigera Dragon Ball Z, le film live adapté du célèbre manga. Après des années de doutes, l'adaptation semble enfin prendre vie, mais avec quel casting ? James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga, dont la production débutera début novembre au Canada. Un choix original pour un film qui risque bien de l'être... D'après les rumeurs, le long-métrage racontera l'histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire (!) mais doué d'une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça... huhu ça fait envie hein ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site