Les forums / Dragon Ball version live !

Par xenofab00 Le 18/12/2008 - 19:51 (Modifier)

Oups bug, le post a été validé. Enlevez le "la" et c'est bon. Bref, on va bien se marrer.

Par xenofab00 Le 18/12/2008 - 19:49 (Modifier)

Sérieusement, il y en a qui y ont cru? Depuis le début j'étais pété de rire, encore plus quand j'ai vu Sangoku en étudiant Beverly Hills-style, et là le trailer c'était juste la suite logique. Ceci dit, je n'en veux pas trop au réalisateur, on lui a donné d'avance une mission impossible: Transposer en live l'univers intransposable de Dragon Ball, c'est une idée qui relève tout simplement du clownesque. Par contre, il aurait au moins pu essayer de coller à l'ambiance d'origine, plutôt que de vouloir obstinément s'approcher d'une atmosphère qui fleure bon le Mortal Kombat. Bref, j'ai hate de le voir au ciné, ça va être la vivant dans la salle.

Par sonkun30 Le 18/12/2008 - 16:06 (Modifier)

lamentable.C'est vraiment faire du fric avec du fric comme on dit!

Par Jetjet Le 11/12/2008 - 16:31 (Modifier)
Jetjet

Un mauvais Jackie Chan est malgré tout bien au dessus du niveau de ce trailer !

Par Ro Le 11/12/2008 - 15:23 (Modifier)
Ro

Un trailer qui montre que ça ressemble quand même un tout petit peu au manga ! Mais ça ressemble quand même nettement plus à un mauvais Jackie Chan...

Par Gaston Le 05/10/2008 - 11:13 (Modifier)
Gaston

En lisant les news sur ce film, j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un film qui respecte autant le manga original que Catwoman respectait le personnage du meme nom. Ça l'air bien parti dans le gros n'importe quoi.

Par zeb, Spooguin Lapiste Le 04/10/2008 - 16:08 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Étonnant que ça ne sorte pas directement en DVD... (et à 4,99 € tant qu'à faire). à $100M le nanar (c'est wiki qui le dit), ça fait un peu cher pour imprimer la jaquette du dvd.

Par Rody Sansei Le 03/10/2008 - 20:17 (Modifier)

>>Et c'est pas cette BA qui va me donner envie de connaître... D'un autre côté, même en regardanr "ça", je doute fortement que tu n'aies ne serait-ce qu'une toute petite idée de ce qu'est Dragon Ball Pleure

Par JJJ Le 03/10/2008 - 20:03 (Modifier)

que la Fox soit dans le coup tiens... Bon perso le dessin animé je connais pas... le manga je connais pas... Et c'est pas cette BA qui va me donner envie de connaître...

Par Rody Sansei Le 03/10/2008 - 13:13 (Modifier)

Étonnant que ça ne sorte pas directement en DVD... (et à 4,99 € tant qu'à faire).

Par Tetsuo Le 03/10/2008 - 11:39 (Modifier)

Pfiou, il pourrait faire Goku faisant un Kaméhaméa pour griller ses brochettes que ça marcherait quand même ! Dragon ball est tellement chargé de souvenirs que plein de gens vont aller le voir (enfin ce sera sans moi)

Par Altaïr Le 03/10/2008 - 11:27 (Modifier)

purée ça a l'air naze !

Par Enclume Le 03/10/2008 - 11:26 (Modifier)

Si tu te passes la chanson d'Ariane en fond sonore en regardant la bande annonce, franchement, t'as l'impression d'y être hein !

Par Ro Le 03/10/2008 - 11:04 (Modifier)
Ro

Regardez vite le super teaser du film dragon Ball !! (à ne pas confondre avec la pub de 30mn qui le précède... enfin si vous y arrivez...) On reconnait exactement l'oeuvre de Toriyama ! C'est tout pareil ! La preuve, ils ont même appelé les personnages avec des noms issus du manga ! Incroyable !

Par Chelmi Le 16/05/2008 - 09:59 (Modifier)