Les forums / Dragon Ball version live !
>>Enclume avait écrit: >>d'autres photos qui avaient filtré, notamment une de Cell (Fox les a faites retirer de la circulation depuis), et vu la gueule qu'il avait il semblait assez clair que tout allait être abondamment tartiné d'images de synthèse en post-production. Ou alors qu'effectivement ça allait ressembler à une série Z turque. Rhooo, tout de suite, c'est quoâ ces a priori sur les films turcs? bon, c'est vrai que comme l'indique Maître Méchant, y en a des sublissimes, mais as-tu vu G.O.R.A. ? il se laisse mater sans déplaisir...

>>zeb, Spooguin Lapiste avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>zeb, Spooguin Lapiste avait écrit:
>>>>>>encore que... vous croyez qu'ils peuvent greffer des muscles numériques?
>>>>
>>>>Oui, ça été fait sur Beowulf, où l'acteur principal, bedonnant et à moitié chauve, s'est retrouvé avec une musculature conséquente et des cheveux supplémentaires. Par contre les seins d'Angelina Jolie, je crois que ce sont les vrais
>>
>>mmmmmh...
>>
>>Christophe Lambert a tourné avec Angelina Jolie?
>>
>>naaaaaaaan!!
>>
>>
>>
>>
>>
>>bon d'accord, je sors...
Il s'agissait, bien sûr, de La légende de Beowulf...
Sot
d'autres photos qui avaient filtré, notamment une de Cell (Fox les a faites retirer de la circulation depuis), et vu la gueule qu'il avait il semblait assez clair que tout allait être abondamment tartiné d'images de synthèse en post-production. Ou alors qu'effectivement ça allait ressembler à une série Z turque.
>>Spooky avait écrit:
>>>>zeb, Spooguin Lapiste avait écrit:
>>>>encore que... vous croyez qu'ils peuvent greffer des muscles numériques?
>>
>>Oui, ça été fait sur Beowulf, où l'acteur principal, bedonnant et à moitié chauve, s'est retrouvé avec une musculature conséquente et des cheveux supplémentaires. Par contre les seins d'Angelina Jolie, je crois que ce sont les vrais
mmmmmh...
Christophe Lambert a tourné avec Angelina Jolie?
naaaaaaaan!!
bon d'accord, je sors...

>>zeb, Spooguin Lapiste avait écrit:
>>encore que... vous croyez qu'ils peuvent greffer des muscles numériques?
Oui, ça été fait sur Beowulf, où l'acteur principal, bedonnant et à moitié chauve, s'est retrouvé avec une musculature conséquente et des cheveux supplémentaires. Par contre les seins d'Angelina Jolie, je crois que ce sont les vrais
>>JJJ avait écrit: >> >>>>c'est quoi cette merdouille? >> >>Euh... Je dirais même plus merdouillasse... non sérieux... c'est un gag ? La chose la plus heureuse serait que ce soit un bon gros hoax, la fox s'amusant à faire tourner quelques acteurs de secondes zones (bon, à part peut-être Chow Yun-Fat) dans des petites scènes d'une pseudo série Z Hong-Kongaise à la con, pour entretenir le buzz (et la "polémique"), pendant que le vrai film, avec de vrais acteurs (au moins des types qui ne ressemblent pas à des crevettes anorexiques), est tranquillement en cours de tournage... encore que... vous croyez qu'ils peuvent greffer des muscles numériques?
>>c'est quoi cette merdouille? Euh... Je dirais même plus merdouillasse... non sérieux... c'est un gag ?

>>Chelmi avait écrit: >>... de nouvelles images Holalaa... c'est quoi ? Buffy chez les Sayens ? Xena la superguerrière ?
je m'excuse mon clavier a tendance a mangr des lettres ce qui donne parfois des phses incomprehensibles
>>Ro avait écrit:
>>Merci judex, c'était très intéressant.
>>Je suis en train de lire l'excellent manhua Le Voyage en Occident qui raconte toute l'histoire du Roi Singe en détail (et il s'en passe des choses en ne serait-ce que 5 tomes actuellement parus ! ) et même si je connaissais très bien le lien entre Dragon Ball et cette légende chinoise, je découvre grâce à toi plus en détail quel personnage correspond à qui entre l'oeuvre de Toriyama et le voyage en occident.
>>Très intéressant.
>>Et je le répête, le manhua Le Voyage en Occident est une franchement bonne lecture, bien dessiné, fluide et plaisante à lire, parfois drôle et qui suit bien tous les détails (parfois complexes) de la légende.
>>
pour ce qui est de la dame au squelette blanc fais attention : il semble qu'une version de l'histoire la voit tuée definitivement avant que tripitaka n'envoie wu kong aller sur sa montagne voir s'il y est! tripitaka tombe alors dans les griffes de tunique jaune, un autre demon et le scenario est presque identique: le cochon bajié va alors le chercher mais pour mieux le decider lui dit que le demon a mal parlé de lui et l'a offensé! le singe va alors trouver ce demon qui ignorait completement son existence et ne comprends rien aux divagations de l'ancien bonzer wukong! le singe le bat comme platre et le monstre détale!puis triptaka, pris de remords d'avoir chassé gokou, le reprends avec lui! dans cette version de l'histoire le singe a vraiment tué la sorciere sous sa troisieme fausse apparnce mais quand il montre la preuve de l'imposture de la demone au moin, le cochon ouvre grande la bouche pour dire que son compagnon singe a du transformer le cadavre dans un souci de malhonneteté pour se faire innocenter, ce qui lui a valu le renvoi!
la seconde version dans lequel la sorciere survit, capture le moine et tente de le manger est la plus aimée et la plus repandue: cette version a été reprise dans le livre folio le roi des singes et la sorciere au squelette, le film de la shaw brothers princess iron fan (la princesse en question ne voit son histoire developpe que dans la premiere partie du film, la seconde moitié etant reservée a la sorciere au squelette blanc) et le film d'animation de 1981. je ne sais pas quelle version le dessin animé de 52 episodes a choisi! ce que je sais c que les versions live de 1996 et 2002 sont tres differentes dans leur maniere de traiter l'histoire et que tt chaar exemple en 2002 la sorciere au squelette est une ancienne petite amie de songokou/ suen wukong et est en concurrence avec un personnage inventée pour le feuilleton la fee celeste zhi lan pour l'amour du singe (cette fee etait la fleur qui se trouvée a coté de la meteorite d'ou est sorti wukong pendant des milliers d'année avant de se reincarner en fee tandis que la meteorite devanait subitement wukong)
pour les fans du gorille genat des nuits de plaine lune, le premier episode du live de 1996 de hong kong devrait leur plaire: avant d'apparaitre sous les traits de wukong enfant, la meteorite donne naissance a un gorille geant destructeur au poil jaune que le futur cochon bajié vainct en lui coupant la queue ce qui transforme le monstre en petit enfant singe: wukong
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site