Les forums / [Nancy Peña] Le chat du kimono, Tea party, La Guilde de la mer...

Par pol Le 03/09/2014 - 07:34 (Modifier)
pol

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Interview récente de Nancy Pena, Spooky, il dit que des bêtises Rire >>>> >>>>En effet, son message initial a été effacé ; peut-être un revirement ? Sourire >> >> >>Tant mieux !!!! Sourire >> >>Elle a attendu la rentrée, a vu le tête de ses élèves...et a décidé de reprendre la BD Tire la langue L'itw est du 12 avril, le message FB était de juin ... Confus


Par PAco Le 02/09/2014 - 15:28 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Interview récente de Nancy Pena, Spooky, il dit que des bêtises Rire >> >>En effet, son message initial a été effacé ; peut-être un revirement ? Sourire Tant mieux !!!! Sourire Elle a attendu la rentrée, a vu le tête de ses élèves...et a décidé de reprendre la BD Tire la langue


Par Spooky Le 02/09/2014 - 14:10 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Interview récente de Nancy Pena, Spooky, il dit que des bêtises Rire En effet, son message initial a été effacé ; peut-être un revirement ? Sourire


Par Mac Arthur Le 02/09/2014 - 12:50 (Modifier)
Mac Arthur

Interview récente de Nancy Pena, Spooky, il dit que des bêtises Rire


Par Calimeranne Le 19/06/2014 - 09:18 (Modifier)
Calimeranne

>>Spooky avait écrit: >>Nancy a annoncé sur son compte facebook mettre un terme à sa carrière de dessinatrice, pour se consacrer à l'enseignement, pour des raisons financières Triste Oh, quel dommage Pleure Je viens de découvrir la Guilde de la Mer que j'ai trouvé très chouette, j'espérais vraiment avoir la suite... c'est triste de devoir s'arrêter pour des raisons financières...


Par Spooky Le 18/06/2014 - 23:38 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Nancy a annoncé sur son compte facebook mettre un terme à sa carrière de dessinatrice, pour se consacrer à l'enseignement, pour des raisons financières Triste >>>>>> >>>>>>AAARRRRGH >>>>>> >>>>>>ou ca ? je vois rien ? >>>> >>>>, Alix. >> >>J'ai pas acces donc j'imagine que c'est sur son mur privé, pas sur sa page ? En effet...


Par Alix Le 18/06/2014 - 18:45 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Nancy a annoncé sur son compte facebook mettre un terme à sa carrière de dessinatrice, pour se consacrer à l'enseignement, pour des raisons financières Triste >>>> >>>>AAARRRRGH >>>> >>>>ou ca ? je vois rien ? >> >>, Alix. J'ai pas acces donc j'imagine que c'est sur son mur privé, pas sur sa page ?


Par Spooky Le 18/06/2014 - 17:48 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Nancy a annoncé sur son compte facebook mettre un terme à sa carrière de dessinatrice, pour se consacrer à l'enseignement, pour des raisons financières Triste >> >>AAARRRRGH >> >>ou ca ? je vois rien ? , Alix.


Par Miranda Le 18/06/2014 - 16:26 (Modifier)
Miranda

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Nancy a annoncé sur son compte facebook mettre un terme à sa carrière de dessinatrice, pour se consacrer à l'enseignement, pour des raisons financières Triste >>>> >>>>A bah crotte alors ! Et la suite de Médée alors ? >> >>Ba merde alors :/ !!! Elle qui parlait de 5 tomes... moi c'est le dernier tome de tea party qui va me manquer, au Japon en plus !!! Pleure


Par Alix Le 18/06/2014 - 15:49 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Nancy a annoncé sur son compte facebook mettre un terme à sa carrière de dessinatrice, pour se consacrer à l'enseignement, pour des raisons financières Triste AAARRRRGH ou ca ? je vois rien ?


Par PAco Le 18/06/2014 - 15:46 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Nancy a annoncé sur son compte facebook mettre un terme à sa carrière de dessinatrice, pour se consacrer à l'enseignement, pour des raisons financières Triste >> >>A bah crotte alors ! Et la suite de Médée alors ? Ba merde alors :/ !!! Elle qui parlait de 5 tomes...


Par Mac Arthur Le 18/06/2014 - 14:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Nancy a annoncé sur son compte facebook mettre un terme à sa carrière de dessinatrice, pour se consacrer à l'enseignement, pour des raisons financières Triste A bah crotte alors ! Et la suite de Médée alors ?


Par Spooky Le 18/06/2014 - 13:58 (Modifier)
Spooky

Nancy a annoncé sur son compte facebook mettre un terme à sa carrière de dessinatrice, pour se consacrer à l'enseignement, pour des raisons financières Triste


Par Alix Le 14/10/2013 - 13:21 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Nancu Pena va publier un album chez Casterman dans un petit mois. Plus d'infos ici. Uniquement en tant que dessinatrice a priori ? Excellente nouvelle en tout cas, les planches sont superbes Sourire


Par Mac Arthur Le 14/10/2013 - 13:08 (Modifier)
Mac Arthur

Nancu Pena va publier un album chez Casterman dans un petit mois. Plus d'infos ici.