Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Doña Hermine Le 27/11/2008 - 16:11 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>sur Le Dessinateur : >>>>>> >>>>>>"Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..." >>>>>> >>>>>>Rire >>>> >>>>[mdr] >> >>Bon bin, puisque ma connerie vous fait énormément marrer... : je ne change rien ! Tire la langue >>Sourire Trop tard ! Lunettes de soleil

Par iannick Le 27/11/2008 - 14:44 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>sur Le Dessinateur : >>>> >>>>"Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..." >>>> >>>>Rire >> >>[mdr] Bon bin, puisque ma connerie vous fait énormément marrer... : je ne change rien ! Tire la langue Sourire

Par Alix Le 27/11/2008 - 14:35 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>sur Le Dessinateur : >> >>"Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..." >> >>Rire [mdr]

Par Doña Hermine Le 27/11/2008 - 14:26 (Modifier)

sur Le Dessinateur : "Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..." Rire

Par Maître Méchant Le 25/11/2008 - 22:06 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par fonch001 Le 25/11/2008 - 20:00 (Modifier)

sur Butterfly in the air est... heu... comment dire... En colère.

Par iannick Le 20/11/2008 - 21:13 (Modifier)
iannick

L'avis de Pollux29 : "A découvrir les yeux fermés. " :SRire

Par Miranda Le 18/11/2008 - 22:19 (Modifier)
Miranda

>>Erik avait écrit: >>Mais où est donc passé ce fameux fouet? Qui l'a prit? Tire la langue Bon ben, je me sauve...

Par Erik Le 18/11/2008 - 19:13 (Modifier)
Erik

>>Miranda avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Tu le fais exprès ou tu me cherches? Clin d >> >>Eh eh, te cherche voyons ! Lunettes de soleil Mais où est donc passé ce fameux fouet? Qui l'a prit? Tire la langue

Par Miranda Le 18/11/2008 - 19:09 (Modifier)
Miranda

>>Erik avait écrit: >>Tu le fais exprès ou tu me cherches? Clin d Eh eh, te cherche voyons ! Lunettes de soleil

Par Erik Le 18/11/2008 - 19:01 (Modifier)
Erik

>>Miranda avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>J'ajoute que je remarque qu'on alterne les 5 étoiles et les 1 étoiles depuis plusieurs jours. Comme quoi, les extrêmes n'ont rien de bon. Cependant, il fallait s'y attendre! J'avais prévenu! Clin d >> >>Ouaips, mais ça fait une moyenne finalement Lunettes de soleil Tu le fais exprès ou tu me cherches? Clin d

Par Miranda Le 18/11/2008 - 18:58 (Modifier)
Miranda

>>Erik avait écrit: >>J'ajoute que je remarque qu'on alterne les 5 étoiles et les 1 étoiles depuis plusieurs jours. Comme quoi, les extrêmes n'ont rien de bon. Cependant, il fallait s'y attendre! J'avais prévenu! Clin d Ouaips, mais ça fait une moyenne finalement Lunettes de soleil

Par Erik Le 18/11/2008 - 18:48 (Modifier)
Erik

>>Miranda avait écrit: >>Popak dans Requiem dit : "Pour l'apprécier, il faudrait mettre un filtre devant ses yeux ou bien avoir une crête sur la tête." >> >>Mdr Sourire J'ajoute que je remarque qu'on alterne les 5 étoiles et les 1 étoiles depuis plusieurs jours. Comme quoi, les extrêmes n'ont rien de bon. Cependant, il fallait s'y attendre! J'avais prévenu! Clin d

Par Miranda Le 18/11/2008 - 18:42 (Modifier)
Miranda

Popak dans Requiem dit : "Pour l'apprécier, il faudrait mettre un filtre devant ses yeux ou bien avoir une crête sur la tête." Mdr Sourire

Par JJJ Le 17/11/2008 - 19:37 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Arf ! J'ose même pas effacer le dernier avis sur Goth tellement je le trouve drôle. Rire C'est vrai, même les fautes sont originales !