Les forums / Avis droles et drole d'avis
>>iannick avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>>>sur Le Dessinateur :
>>>>>>
>>>>>>"Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..."
>>>>>>
>>>>>>
>>>>
>>>>[mdr]
>>
>>Bon bin, puisque ma connerie vous fait énormément marrer... : je ne change rien !
>>
Trop tard !

>>Alix avait écrit:
>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>sur Le Dessinateur :
>>>>
>>>>"Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..."
>>>>
>>>>
>>
>>[mdr]
Bon bin, puisque ma connerie vous fait énormément marrer... : je ne change rien !

>>Doña Hermine avait écrit:
>>sur Le Dessinateur :
>>
>>"Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..."
>>
>>
[mdr]
sur Le Dessinateur :
"Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..."

>>Miranda avait écrit:
>>>>Erik avait écrit:
>>>>J'ajoute que je remarque qu'on alterne les 5 étoiles et les 1 étoiles depuis plusieurs jours. Comme quoi, les extrêmes n'ont rien de bon. Cependant, il fallait s'y attendre! J'avais prévenu!
>>
>>Ouaips, mais ça fait une moyenne finalement
Tu le fais exprès ou tu me cherches?

>>Miranda avait écrit:
>>Popak dans Requiem dit : "Pour l'apprécier, il faudrait mettre un filtre devant ses yeux ou bien avoir une crête sur la tête."
>>
>>Mdr
J'ajoute que je remarque qu'on alterne les 5 étoiles et les 1 étoiles depuis plusieurs jours. Comme quoi, les extrêmes n'ont rien de bon. Cependant, il fallait s'y attendre! J'avais prévenu!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site