Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Spooky Le 21/05/2008 - 12:42 (Modifier)
Spooky

>>iannick avait écrit: >>L'interview d'Eric Hérenguel est-il toujours en projet ? Oui oui, j'ai laissé en stand by par manque de temps.


Par iannick Le 21/05/2008 - 12:09 (Modifier)
iannick

L'interview d'Eric Hérenguel est-il toujours en projet ?


Par Spooky Le 21/05/2008 - 09:37 (Modifier)
Spooky

>>kalish avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Alix étant absent, je le remplace pour vous signaler qu'on a mis deux nouvelles interviews sur la page d'accueil, après avoir accueilli la charmante Gally. >>>>Merci donc à Vincent De Raeve et Stephan Plottès d'une part, et à Marzena Sowa et Sylvain Savoia d'autre part. Sourire >> >>Et les interviews du demi ange et de Giroud, c'en est où ? C'est en cours, ils ont les questions.


Par kalish Le 21/05/2008 - 09:33 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Alix étant absent, je le remplace pour vous signaler qu'on a mis deux nouvelles interviews sur la page d'accueil, après avoir accueilli la charmante Gally. >>Merci donc à Vincent De Raeve et Stephan Plottès d'une part, et à Marzena Sowa et Sylvain Savoia d'autre part. Sourire Et les interviews du demi ange et de Giroud, c'en est où ?


Par Spooky Le 20/05/2008 - 14:21 (Modifier)
Spooky

Alix étant absent, je le remplace pour vous signaler qu'on a mis deux nouvelles interviews sur la page d'accueil, après avoir accueilli la charmante Gally. Merci donc à Vincent De Raeve et Stephan Plottès d'une part, et à Marzena Sowa et Sylvain Savoia d'autre part. Sourire


Par Pierig Le 17/04/2008 - 13:59 (Modifier)
Pierig

>>Ro avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Juste pour dire que j'ai une nièce qui se prénomme Miya (ce n'est donc pas qu'un pseudo!) Clin d Sinon, chouette itw! Sourire >> >>Et elle ressemble à ça ta nièce : Le Miya ? Arf non! C'est une très belle petite fille (enfin, je ne l'ai vue qu'en photo vu que ces parents habitent en chine) Sourire


Par Pierig Le 17/04/2008 - 13:58 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Juste pour dire que j'ai une nièce qui se prénomme Miya (ce n'est donc pas qu'un pseudo!) Clin d Sinon, chouette itw! Sourire >> >>Et pourquoi pas une amie qui s'appelle "Nausicaä" ? N'importe quoi ! Clin d Ah mais, ce n'est pas mon amie ... par contre Mina ... Gêné


Par Spooky Le 17/04/2008 - 13:56 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>Juste pour dire que j'ai une nièce qui se prénomme Miya (ce n'est donc pas qu'un pseudo!) Clin d Sinon, chouette itw! Sourire Et pourquoi pas une amie qui s'appelle "Nausicaä" ? N'importe quoi ! Clin d


Par Ro Le 17/04/2008 - 13:55 (Modifier)
Ro

>>pierig avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Et c'est l'occasion de rappeler que cette rubrique est ouverte à toutes et à tous... vous pouvez contacter vos auteurs favoris pour les interviewver, et BDT se charge de publier tout ca... et la gloire est à vous Clin d >>>>>> >>>>>>Hop, 1ere interview de Biglolo en page d'accueil Rire >>>> >>>>Oulala ! Ch'uis tout émotionné... >>>>Mais surtout je suis ravi de ma rencontre avec Miya au festival de Grenoble... c'est ce qui m'a motivé pour pondre quelques questions qui j'espère vous ont intéressées (en fait, c'est surtout les réponses qui peuvent intéresser, suis-je bête) Rire >> >>Juste pour dire que j'ai une nièce qui se prénomme Miya (ce n'est donc pas qu'un pseudo!) Clin d Sinon, chouette itw! Sourire Et elle ressemble à ça ta nièce : Le Miya ?


Par Pierig Le 17/04/2008 - 13:54 (Modifier)
Pierig

>>biglolo avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Et c'est l'occasion de rappeler que cette rubrique est ouverte à toutes et à tous... vous pouvez contacter vos auteurs favoris pour les interviewver, et BDT se charge de publier tout ca... et la gloire est à vous Clin d >>>> >>>>Hop, 1ere interview de Biglolo en page d'accueil Rire >> >>Oulala ! Ch'uis tout émotionné... >>Mais surtout je suis ravi de ma rencontre avec Miya au festival de Grenoble... c'est ce qui m'a motivé pour pondre quelques questions qui j'espère vous ont intéressées (en fait, c'est surtout les réponses qui peuvent intéresser, suis-je bête) Rire Juste pour dire que j'ai une nièce qui se prénomme Miya (ce n'est donc pas qu'un pseudo!) Clin d Sinon, chouette itw! Sourire


Par Spooky Le 17/04/2008 - 11:41 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Oulala ! Ch'uis tout émotionné... >>>>Mais surtout je suis ravi de ma rencontre avec Miya au festival de Grenoble... c'est ce qui m'a motivé pour pondre quelques questions qui j'espère vous ont intéressées (en fait, c'est surtout les réponses qui peuvent intéresser, suis-je bête) Rire >> >>Oups Gêné ! J'ai oublié de remercier Spooky tout à fait tout le travail :: J'ai pas fait grand chose Sourire


Par biglolo Le 17/04/2008 - 11:38 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>Oulala ! Ch'uis tout émotionné... >>Mais surtout je suis ravi de ma rencontre avec Miya au festival de Grenoble... c'est ce qui m'a motivé pour pondre quelques questions qui j'espère vous ont intéressées (en fait, c'est surtout les réponses qui peuvent intéresser, suis-je bête) Rire Oups Gêné ! J'ai oublié de remercier Spooky tout à fait tout le travail ::


Par biglolo Le 17/04/2008 - 11:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Et c'est l'occasion de rappeler que cette rubrique est ouverte à toutes et à tous... vous pouvez contacter vos auteurs favoris pour les interviewver, et BDT se charge de publier tout ca... et la gloire est à vous Clin d >> >>Hop, 1ere interview de Biglolo en page d'accueil Rire Oulala ! Ch'uis tout émotionné... Mais surtout je suis ravi de ma rencontre avec Miya au festival de Grenoble... c'est ce qui m'a motivé pour pondre quelques questions qui j'espère vous ont intéressées (en fait, c'est surtout les réponses qui peuvent intéresser, suis-je bête) Rire


Par Alix Le 17/04/2008 - 11:13 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Et c'est l'occasion de rappeler que cette rubrique est ouverte à toutes et à tous... vous pouvez contacter vos auteurs favoris pour les interviewver, et BDT se charge de publier tout ca... et la gloire est à vous Clin d Hop, 1ere interview de Biglolo en page d'accueil Rire


Par Alix Le 12/04/2008 - 14:47 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>Peut-être cette rubrique n'est-elle pas assez mise en valeur, car je crois que ça peut être un avantage comparatif de BDthèque par rapport aux autres sites sur la BD. On m'a deja fait la remarque... je vais y reflechir Sourire