Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent

Par Noirdésir Le 15/03/2021 - 17:13 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> C'est fini le rose sur la page d'accueil oui Tire la langue >> >> >> >> Je pense que c'est un complot de ceux qui n'aiment pas le marron du site Rire >> >> Bon, bah voilà ! Du coup, j'ai mis du marron Clin d Et j'en ai remis une couche, de marron !


Par Mac Arthur Le 15/03/2021 - 12:32 (Modifier)
Mac Arthur

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> C'est fini le rose sur la page d'accueil oui Tire la langue >> >> Je pense que c'est un complot de ceux qui n'aiment pas le marron du site Rire Bon, bah voilà ! Du coup, j'ai mis du marron Clin d


Par Calimeranne Le 15/03/2021 - 12:29 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> C'est fini le rose sur la page d'accueil oui Tire la langue Je pense que c'est un complot de ceux qui n'aiment pas le marron du site Rire


Par Alix Le 15/03/2021 - 12:01 (Modifier)
Alix

C'est fini le rose sur la page d'accueil oui Tire la langue

Fichier joint : rose.jpg


Par Noirdésir Le 26/12/2020 - 21:40 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Noirdésir, je me permets de repondre ici à ton message comme quoi les couvertures de Sertão et Caatinga se ressemblent Sourire >> >> Et oui, effectivement... bon, apres c'est une pose tellement banale, j'imagine qu'il doit en exister d'autres ? Oui, c'est sûr. Mais sur le même sujet, le même endroit au même moment, c'est juste une coïncidence improbable...


Par Alix Le 26/12/2020 - 20:30 (Modifier)
Alix

Noirdésir, je me permets de repondre ici à ton message comme quoi les couvertures de Sertão et Caatinga se ressemblent Sourire Et oui, effectivement... bon, apres c'est une pose tellement banale, j'imagine qu'il doit en exister d'autres ?


Par Josq Le 20/11/2020 - 16:40 (Modifier)
Josq

Ah oui, bien vu !


Par Ro Le 20/11/2020 - 14:32 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Je viens de tomber sur 2 couvertures qui se ressemblaient tellement que j'ai cru à un doublon. >> >> >> >> Saurez-vous retrouver la couverture qui ressemble énormément à celle-ci ? (peut-être qu'il n'y en a pas qu'une) >> >> >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/repupload/T/T_30216.JPG peut-être celle là ? Oui, bravo, c'est bien celle-là !


Par Agecanonix Le 20/11/2020 - 14:07 (Modifier)
Par Agecanonix Le 20/11/2020 - 14:02 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> Je viens de tomber sur 2 couvertures qui se ressemblaient tellement que j'ai cru à un doublon. >> >> Saurez-vous retrouver la couverture qui ressemble énormément à celle-ci ? (peut-être qu'il n'y en a pas qu'une) >> >> https://www.bdtheque.com/repupload/T/T_30216.JPG peut-être celle là ?


Par Ro Le 20/11/2020 - 13:26 (Modifier)
Ro

Je viens de tomber sur 2 couvertures qui se ressemblaient tellement que j'ai cru à un doublon. Saurez-vous retrouver la couverture qui ressemble énormément à celle-ci ? (peut-être qu'il n'y en a pas qu'une)


Par Ryle Le 05/04/2020 - 11:45 (Modifier)
Ryle

>> pol avait écrit : >> Bon je viens de me faire les 49 pages du sujet et personne n'avait pensé que ces 2 couv se ressemblaient, dommage.... Gêné >> >> >> Mais ça aide pas beaucoup plus pour aujourd'hui Clin d


Par pol Le 05/04/2020 - 08:27 (Modifier)
pol

Bon je viens de me faire les 49 pages du sujet et personne n'avait pensé que ces 2 couv se ressemblaient, dommage.... Gêné


Par Noirdésir Le 24/03/2020 - 13:21 (Modifier)
Noirdésir

>> Noirdésir avait écrit : >> >>Noirdésir avait écrit: >> >>>>Ro avait écrit: >> >>>>Vu sur Bulledair et je trouve la ressemblance épatante : >> >>>> >> >>>> >> >> >> >>Peut-être ajouter "Taxy Molloy" ? >> Taxi Molloy bien sûr... On pourrait aussi ajouter Les Dessous de Pointe Noire ?


Par Ro Le 21/09/2018 - 16:16 (Modifier)