Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent

Par cac Le 19/03/2011 - 13:08 (Modifier)
cac

>>Superjé avait écrit: >>aller hop, je relance le jeu ?! >> >>une couverture à trouver, qui ressemble à celle-ci :


Par Superjé Le 19/03/2011 - 12:18 (Modifier)

>>Tomeke avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>aller hop, je relance le jeu ?! >>>> >>>>une couverture à trouver, qui ressemble à celle-ci : >> >>Fée et tendres Automates? Il y a de l'idée, mais non, la couv' que je recherche a : une composition plus proche, une couleur similaire...


Par Tomeke Le 19/03/2011 - 11:49 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>aller hop, je relance le jeu ?! >> >>une couverture à trouver, qui ressemble à celle-ci : Fée et tendres Automates?


Par Superjé Le 19/03/2011 - 11:36 (Modifier)

aller hop, je relance le jeu ?! une couverture à trouver, qui ressemble à celle-ci :


Par Ro Le 24/02/2011 - 15:58 (Modifier)
Ro

Nous disions donc suite au jeu de la couverture mystère :


Par Superjé Le 07/02/2011 - 20:17 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Oué mais alors... c'est moche, moche, moche... >>>>>> >>>>>>Oui je confirme et ça donne pas du tout envie d'être lu mais le second va se voir attribuer un gros sticker angoulème si ce n'est pas déja fait pour aider ses ventes ! Tire la langue >>>> >>>>hein ? Je trouve pas du tout moi ! (en particulier la seconde) je les trouve remplies de poésie. Et la comparaison est bien trouvé >> >>Tu as raison il faut peut être les avoir en mains ! enfin après je dis ça, moi, mon genre de prédilection c'est le roman graphique Bisou


Par Jetjet Le 07/02/2011 - 19:46 (Modifier)
Jetjet

>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Oué mais alors... c'est moche, moche, moche... >>>> >>>>Oui je confirme et ça donne pas du tout envie d'être lu mais le second va se voir attribuer un gros sticker angoulème si ce n'est pas déja fait pour aider ses ventes ! Tire la langue >> >>hein ? Je trouve pas du tout moi ! (en particulier la seconde) je les trouve remplies de poésie. Et la comparaison est bien trouvé Tu as raison il faut peut être les avoir en mains !


Par Superjé Le 07/02/2011 - 19:02 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Oué mais alors... c'est moche, moche, moche... >> >>Oui je confirme et ça donne pas du tout envie d'être lu mais le second va se voir attribuer un gros sticker angoulème si ce n'est pas déja fait pour aider ses ventes ! Tire la langue hein ? Je trouve pas du tout moi ! (en particulier la seconde) je les trouve remplies de poésie. Et la comparaison est bien trouvé


Par Jetjet Le 07/02/2011 - 13:55 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>Oué mais alors... c'est moche, moche, moche... Oui je confirme et ça donne pas du tout envie d'être lu mais le second va se voir attribuer un gros sticker angoulème si ce n'est pas déja fait pour aider ses ventes ! Tire la langue


Par Miranda Le 07/02/2011 - 11:01 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>Coïncidence dans le choix des couleurs : >> >> Oué mais alors... c'est moche, moche, moche...


Par Ro Le 07/02/2011 - 10:58 (Modifier)
Ro

Coïncidence dans le choix des couleurs :


Par Ro Le 23/12/2010 - 22:43 (Modifier)
Ro

Vu sur Bulledair et je trouve la ressemblance épatante :


Par Ems Le 24/10/2010 - 20:29 (Modifier)

C'est ok après un rafraichissement !! c'est la première fois depuis longtemps que je constate ce type de problème.


Par Ems Le 24/10/2010 - 17:39 (Modifier)

Je vois deux fois la même image : pour le tropique de l'agneau la bonne couverture est :


Par Ro Le 24/10/2010 - 17:20 (Modifier)
Ro

Suite à la correction repérée par Ems, était-ce une coincidence ou pas ?, en tout cas la couverture qui remplaçait celle de Tropique de l'agneau a un air de famille avec elle :