Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent

Par Miranda Le 08/02/2010 - 11:20 (Modifier)
Miranda

>>Altaïr avait écrit: >>qu'elles sont laides ces couvs... Oui tout à fait d'accord avec toi ! Sourire


Par Altaïr Le 08/02/2010 - 11:13 (Modifier)

qu'elles sont laides ces couvs...


Par Belhou Le 08/02/2010 - 10:15 (Modifier)

Allez voir les tomes 1 et 32 de Yu-Gi-Oh! Même si c'est voulu, les couvertures se ressemblent drôlement!


Par Alix Le 04/02/2010 - 10:34 (Modifier)
Alix

La couverture mystere du jour me rappelle un peu celle-ci : En meme temps je sais pas ce que c'est, donc une fois depixelisé ca ne sera peut-etre plus du tout la meme chose Rire


Par Superjé Le 28/01/2010 - 19:12 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>> >>>> >>>>aller, une petite idée??! >> >>ça ? >> >> je n'y avait pas pensé. Il ya un petit air mais ce n'est pas ça


Par Pasukare Le 27/01/2010 - 19:32 (Modifier)
Pasukare

>>Superjé avait écrit: >> >> >>aller, une petite idée??! ça ?


Par Superjé Le 27/01/2010 - 19:27 (Modifier)

aller, une petite idée??!


Par Pasukare Le 25/01/2010 - 16:52 (Modifier)
Pasukare

>>Altaïr avait écrit: >>Vous ne trouve z pas que : > >> >>rappelle furieusement > >> >>avec quelques années de plus cependant Sourire Ah ouais, quand même ! Même l'éditeur dis donc...


Par Altaïr Le 25/01/2010 - 16:48 (Modifier)

Vous ne trouve z pas que : https://www.bdtheque.com/repupload/T/T_31489.JPG> rappelle furieusement avec quelques années de plus cependant Sourire


Par Alix Le 02/12/2009 - 18:08 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Et si on regroupait toutes les couvertures qui font apparaitre une swastika nazi dès qu'il s'agit de récits se passant avant ou pendant la seconde guerre mondiale ? >> >>J'ai commencé un thème... je ne sais pas si ce serait intéressant... Je veux pas jouer mon trouble fete, mais ca fait pas un peu nazi de s'amuser a lister toutes les couvertures qui representent une swastika dans un theme ? Sourire


Par Spooky Le 02/12/2009 - 11:55 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Et si on regroupait toutes les couvertures qui font apparaitre une swastika nazi dès qu'il s'agit de récits se passant avant ou pendant la seconde guerre mondiale ? J'ai commencé un thème... je ne sais pas si ce serait intéressant...


Par Miranda Le 02/12/2009 - 11:52 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>Je me suis demandé si c'était une coincidence ou si c'était un clin d'oeil déguisé : Moué, clin d'œil super déguisé à mon goût :S


Par Ro Le 02/12/2009 - 11:49 (Modifier)
Ro

Je me suis demandé si c'était une coincidence ou si c'était un clin d'oeil déguisé : Où le regard ne porte pas... Là où Brûlent les Regards (tome 4 d'Alim le tanneur) Similarité de titre et couvertures qui sont comme deux points de vue différents sur un même roux assis en haut d'une falaise et regardant en bas. Même l'arbre à côté du roux a les branches aussi biscornues...


Par cac Le 25/10/2009 - 12:27 (Modifier)
cac

>>Ro avait écrit: >>Et si on regroupait toutes les couvertures qui font apparaitre une swastika nazi dès qu'il s'agit de récits se passant avant ou pendant la seconde guerre mondiale ? c'est vrai que quand j'ai vu celle qui est en page d'accueil en ce moment j'ai repensé à ça


Par Ro Le 25/10/2009 - 11:09 (Modifier)
Ro

Et si on regroupait toutes les couvertures qui font apparaitre une swastika nazi dès qu'il s'agit de récits se passant avant ou pendant la seconde guerre mondiale ?