Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent

Par Mac Arthur Le 21/09/2010 - 08:27 (Modifier)
Mac Arthur

Ca m'a frappé en les voyant côte à côte dans les séries avisées.


Par Pasukare Le 31/08/2010 - 14:46 (Modifier)
Pasukare

>>Ro avait écrit: >>C'est moi où il y a un air de ressemblance par inversion ? >> >> c'est surtout au niveau des couleurs la ressemblance non ? Tire la langue


Par Ro Le 31/08/2010 - 12:32 (Modifier)
Ro

C'est moi où il y a un air de ressemblance par inversion ?


Par Pasukare Le 20/07/2010 - 20:27 (Modifier)
Pasukare

>>GiZeus avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Cette couv a un petit air de ressemblance avec une autre ... Sourire >>>> >>>> >> >> >>Au fait le dessin du manga est similaire à la planche sur la galerie (sur la longueur) ou pas ? Parce que ça donne sincèrement envie, en plus de l'avis de Pasukare. Je ne peux pas dire que tout est de ce niveau mais une très grande partie oui, et le reste n'est pas mal non plus.


Par GiZeus Le 20/07/2010 - 20:12 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>Cette couv a un petit air de ressemblance avec une autre ... Sourire >> >> Au fait le dessin du manga est similaire à la planche sur la galerie (sur la longueur) ou pas ? Parce que ça donne sincèrement envie, en plus de l'avis de Pasukare.


Par PAco Le 20/07/2010 - 17:06 (Modifier)
PAco

>>pierig avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>Cette couv a un petit air de ressemblance avec une autre ... Sourire >>>>>> >>>>Moi ça m'a fait penser direct à celle là quand je l'ai vu >>>> >> >> >>Toupareil Sourire Clair, j'ai failli la poster... juste un brin de flemme ce matin Sommeil ^^


Par Pierig Le 20/07/2010 - 14:53 (Modifier)
Pierig

>>pol avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Cette couv a un petit air de ressemblance avec une autre ... Sourire >>>> >>Moi ça m'a fait penser direct à celle là quand je l'ai vu >> Toupareil Sourire


Par pol Le 19/07/2010 - 11:14 (Modifier)
pol

>>pierig avait écrit: >>Cette couv a un petit air de ressemblance avec une autre ... Sourire >> Moi ça m'a fait penser direct à celle là quand je l'ai vu


Par Pierig Le 19/07/2010 - 11:08 (Modifier)
Pierig

Cette couv a un petit air de ressemblance avec une autre ... Sourire


Par Calimeranne Le 10/07/2010 - 14:14 (Modifier)
Calimeranne

En fouillant dans les nouveautés des derniers mois, j'ai trouvé ces deux couvertures assez ressemblantes dans la composition :


Par Belhou Le 08/07/2010 - 19:16 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Ah les nuls, les Beatles ont copié sur les Avatars !! Clin d >>>> >>>> >> >>c'est bien connu, les beatles ont tous piquésClin d Rajoutez le tome 2 de generatio ego... euh adostars (je n'ai toujours pas adopté le changement de nom!) tome 2!


Par Altaïr Le 08/07/2010 - 14:28 (Modifier)

ça a l'air beau L'Amourir !!


Par Ro Le 08/07/2010 - 14:11 (Modifier)
Ro

C'est marrant, je fais la réflexion dans mon avis sur L'Amourir que le récit me rappelait celui de Dimitri Bogrov et de Le Désespoir du Singe, mais il n'y a pas que les récits de ces 3 BD qui ont un air de famille :


Par Superjé Le 10/06/2010 - 21:26 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>> >>>>>> >>>>>>aller, une petite idée??! >>>> >>>>ça ? >>>> >>>> >>je n'y avait pas pensé. Il ya un petit air mais ce n'est pas ça et je donne la solution de ça que j'ai lancé il y a longtemps


Par Superjé Le 10/06/2010 - 21:24 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >> >> >>?? non mais oui pour pasukare