Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent

Par iannick Le 24/08/2009 - 11:49 (Modifier)
iannick

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Allez une facile, qui ressemble à celle ci : >>>> >>>> >> >> M'ouais !... Clin d


Par Alix Le 24/08/2009 - 11:26 (Modifier)
Par Ro Le 24/08/2009 - 11:21 (Modifier)
Ro

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Allez une facile, qui ressemble à celle ci : >>>> >>>> >> >> cherchez dans ce topic, vous en trouverez d'autres


Par pol Le 24/08/2009 - 11:20 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Allez une facile, qui ressemble à celle ci : >> >>


Par Alix Le 24/08/2009 - 11:16 (Modifier)
Alix

Allez une facile, qui ressemble à celle ci :


Par Miranda Le 01/08/2009 - 22:57 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Hum, moi non plus... y'a du vert, c'est tout Confus >> >>Rooo vous etes lourds, c'est une vue de 3/4 d'une maison beige avec une porte marron en bois, un jardin, de l'herbe, et des chemins en diagonales... quand j'ai vu la version pixelisée de l'une, j'ai tout de suite foncé sur l'autre Confus Je sais pas ce qu'il vous faut... Sourire Ben que ça saute aux yeux tout simplement, enfin souviens-toi que sur le même tableau on voyait le chat à différents endroits :S


Par iannick Le 01/08/2009 - 20:20 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Hum, moi non plus... y'a du vert, c'est tout Confus >> >>Rooo vous etes lourds, c'est une vue de 3/4 d'une maison beige avec une porte marron en bois, un jardin, de l'herbe, et des chemins en diagonales... quand j'ai vu la version pixelisée de l'une, j'ai tout de suite foncé sur l'autre Confus Je sais pas ce qu'il vous faut... Sourire Bin chez Soleil, sur la couverture, ils auraient rajouter une nénette aux seins nus en train de bronzer sur la terrasse... Clin d


Par Alix Le 01/08/2009 - 20:14 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>Hum, moi non plus... y'a du vert, c'est tout Confus Rooo vous etes lourds, c'est une vue de 3/4 d'une maison beige avec une porte marron en bois, un jardin, de l'herbe, et des chemins en diagonales... quand j'ai vu la version pixelisée de l'une, j'ai tout de suite foncé sur l'autre Confus Je sais pas ce qu'il vous faut... Sourire


Par Miranda Le 01/08/2009 - 18:58 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>La couv mystere d'avant hier m'a fait remarquer que : >> >> >> >>non ? Sourire Hum, moi non plus... y'a du vert, c'est tout Confus


Par Jetjet Le 01/08/2009 - 16:05 (Modifier)
Jetjet

>>iannick avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>La couv mystere d'avant hier m'a fait remarquer que : >>>> >>>> >>>> >>>>non ? Sourire >> >>non Tire la langue +1


Par iannick Le 01/08/2009 - 15:42 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>La couv mystere d'avant hier m'a fait remarquer que : >> >> >> >>non ? Sourire non Tire la langue


Par Alix Le 01/08/2009 - 14:46 (Modifier)
Alix

La couv mystere d'avant hier m'a fait remarquer que : non ? Sourire


Par PAco Le 30/07/2009 - 09:49 (Modifier)
PAco

En lisant les Péchés mignons, j'me disais bien que la couverture me disait quelque chose ! et


Par Alix Le 14/07/2009 - 13:19 (Modifier)
Alix

Les deux premieres sont deja dans ce sujet... la 3eme vient d'etre postée, et ressemble encore plus a la 1ere!


Par kalish Le 28/05/2009 - 15:58 (Modifier)

Et le tome 4 de Captain Biceps, il y a foule aussi !!