Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis

Par Ro Le 30/05/2022 - 15:39 (Modifier)
Ro

Bravo à Mac Arthur qui a su placer les mots "anamorphose paréidolique" ! Ah zut, non, ça ne faisait pas partie du jeu...


Par ThePatrick Le 21/07/2021 - 17:31 (Modifier)
ThePatrick

>> PAco avait écrit : >> Si certains cherchent à jouer ou s'occuper, on va remonter celui-là Rire >> (Pour rappel, il s'agit de placer un de ces mots dans un de vos avis, vous avez le droit d'en proposer un nouveau pour remplacer celui utilisé) >> on en était donc à >> >> - gérontocratie >> - belgitude >> - germanopratin >> - emmental >> - vitulin Germanopratin casé. Et je propose matois. La nouvelle liste est donc : - gérontocratie - belgitude - emmental - vitulin - matois


Par PAco Le 11/06/2021 - 17:12 (Modifier)
PAco

>> ThePatrick avait écrit : >> >> [le 03/02/2005] bab avait écrit : >> >> [proctologue] placé! >> >> accepté par le jury? >> >>https://www.bdtheque.com/series/421/le-parfum-de-l-invisible >> >>https://media2.giphy.com/media/WuGSL4LFUMQU/200.gif?cid=78cdf117wf8g1fv9v5eeu42fa5wq2e1femtwfiws9ofjcp7p&rid=200.gif&ct=g ah oui, y'en a des plus chaud à placer ^^ (c'est comme les doigts...)


Par ThePatrick Le 11/06/2021 - 17:01 (Modifier)
ThePatrick

>> [le 03/02/2005] bab avait écrit : >> [proctologue] placé! >> accepté par le jury? https://www.bdtheque.com/series/421/le-parfum-de-l-invisible


Par PAco Le 11/06/2021 - 16:50 (Modifier)
PAco

>> ThePatrick avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Si certains cherchent à jouer ou s'occuper, on va remonter celui-là Rire >> >> Rire Tous les trois ans tu remontes ce post ?! Rire >> Challenge accepted. ah ba oui tient ^^ Fût un temps, ou ça changeait tous les jours


Par ThePatrick Le 11/06/2021 - 16:29 (Modifier)
ThePatrick

>> PAco avait écrit : >> Si certains cherchent à jouer ou s'occuper, on va remonter celui-là Rire Rire Tous les trois ans tu remontes ce post ?! Rire Challenge accepted.


Par PAco Le 11/06/2021 - 16:13 (Modifier)
PAco

Si certains cherchent à jouer ou s'occuper, on va remonter celui-là Rire (Pour rappel, il s'agit de placer un de ces mots dans un de vos avis, vous avez le droit d'en proposer un nouveau pour remplacer celui utilisé) on en était donc à - gérontocratie - belgitude - germanopratin - emmental - vitulin


Par PAco Le 27/05/2017 - 14:04 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>Ah oui, au fait j'ai casé diapré dans "Lyz" >>>>Je corrige emmental au passage et vous propose "vitulin" à la place de diapré >>>> >>>>>>gérontocratie >>>>>>belgitude >>>>>>germanopratin >>>>>>emmental >>>>>>vitulin >> >>Halloween approche, alors commençons à déterrer de vieux trucs sympas ! Sourire >> >>Rappel du principe du jeu : caser dans un (ou plus) de ses avis 1 des 5 mots de la liste ; nous l'indiquer ici ; proposer 1 nouveau mot pour chaque mot de la liste utilisé Sourire >>On en était donc à la liste suivante : >> >>- gérontocratie >>- belgitude >>- germanopratin >>- emmental >>- vitulin >> hop ! un petit up pour ce vieux post Sourire on en était donc à - gérontocratie - belgitude - germanopratin - vitulin


Par PAco Le 21/10/2014 - 11:54 (Modifier)
PAco

>>Ah oui, au fait j'ai casé diapré dans "Lyz" >>Je corrige emmental au passage et vous propose "vitulin" à la place de diapré >> >>>>gérontocratie >>>>belgitude >>>>germanopratin >>>>emmental >>>>vitulin Halloween approche, alors commençons à déterrer de vieux trucs sympas ! Sourire Rappel du principe du jeu : caser dans un (ou plus) de ses avis 1 des 5 mots de la liste ; nous l'indiquer ici ; proposer 1 nouveau mot pour chaque mot de la liste utilisé Sourire On en était donc à la liste suivante : - gérontocratie - belgitude - germanopratin - emmental - vitulin


Par PAco Le 14/11/2012 - 10:12 (Modifier)
PAco

>>pierig avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>gérontocratie >>>>>>>>apostille >>>>>>>>germanopratin >>>>>>>>ementhal >>>>>>>>diapré >>>> >>>>Eh ! Il faut le remplacer par un autre ! >> >>Ah oui, où avais-je la tête ... >>Je remplace apostille par belgitude, ce qui nous donne : >>gérontocratie >>belgitude >>germanopratin >>ementhal >>diapré >> Ah oui, au fait j'ai casé diapré dans "Lyz" Je corrige emmental au passage et vous propose "vitulin" à la place de diapré >>gérontocratie >>belgitude >>germanopratin >>emmental >>vitulin


Par Pierig Le 22/10/2012 - 22:44 (Modifier)
Pierig

>>Ro avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>> >>>>>>gérontocratie >>>>>>apostille >>>>>>germanopratin >>>>>>ementhal >>>>>>diapré >> >>Eh ! Il faut le remplacer par un autre ! Ah oui, où avais-je la tête ... Je remplace apostille par belgitude, ce qui nous donne : gérontocratie belgitude germanopratin ementhal diapré


Par Ro Le 22/10/2012 - 11:07 (Modifier)
Ro

>>pierig avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>> >>>>gérontocratie >>>>apostille >>>>germanopratin >>>>ementhal >>>>diapré Eh ! Il faut le remplacer par un autre !


Par Pierig Le 22/10/2012 - 10:53 (Modifier)
Pierig

>>PAco avait écrit: >> >>gérontocratie >>apostille >>germanopratin >>ementhal >>diapré


Par PAco Le 19/10/2012 - 18:53 (Modifier)
PAco

>>pierig avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>vu que certains semblent s'ennuyer et ont l'air d'être joueurs Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Je fais remonter ! >>>>>> >>>>>>Arf Sourire >>>> >>>>Tient, on a failli l'oublier celui-là Sourire >> >>Tu relances? Sourire Je relance avec apostille ce qui nous donne la liste suivante : gérontocratie apostille germanopratin ementhal diapré


Par Pierig Le 19/10/2012 - 12:02 (Modifier)
Pierig

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>vu que certains semblent s'ennuyer et ont l'air d'être joueurs Clin d >>>>>> >>>>>>Je fais remonter ! >>>> >>>>Arf Sourire >> >>Tient, on a failli l'oublier celui-là Sourire Tu relances? Sourire