Les forums / Top 5/10 2024

Par Mac Arthur Le 24/04/2024 - 11:58 (Modifier)
Mac Arthur

1. Bukowski - De liqueur et d’encre 2. La Neige était sale 3. La Querelle des arbres 4. La Route 5. Led Zeppelin en bande dessinée Et mention spéciale pour L'Expert (Jennifer Daniel) Nos rives partagées Le Dieu-Fauve


Par gruizzli Le 24/04/2024 - 11:38 (Modifier)
gruizzli

Je crois que je n'ai lu aucune BD sortie en 2024 ! (a part Welcome back, Alice qui est une édition française et non la première édition). Donc autant dire que je suis en retard de quelques années sur les sorties Tire la langue


Par Cacal69 Le 24/04/2024 - 06:05 (Modifier)
Cacal69

Je n'ai lu que 12 albums à ce jour. Pour "Au dedans", c'est un album qui me tente, mais je n'ai pas - encore - franchi le pas. 1/ La Neige était sale (avis à venir) 2/ Doctor Strange - Fall Sunrise 3/ Mycelium Wassonii 4/ Röd i Snön (excellent polar) 5/ Jusqu'ici tout va bien (Pitz)


Par Alix Le 24/04/2024 - 00:24 (Modifier)
Alix

Comme Ro, je n'ai pas assez lu de BDs pour faire un top 5... je lis surtout des romans, en particulier tous les Sherlock Holmes, j'ai lu les 4 romans, et je lis les histoires courtes. Miam. Par contre tes avis m'ont fait rajouter des BDs dans ma liste "à lire", donc merci Sourire La Neige était sale et Carcajou par exemple. Sinon dans mes lectures, je retiens L'Oeil du marabout et Snow angels...


Par Ro Le 23/04/2024 - 22:59 (Modifier)
Ro

Je lis les BD avec un certain temps de retard : je n'ai donc pas encore lu assez de séries parues cette année pour pouvoir faire un Top 5. Pour le moment, il n'y a que Petit pays qui sort du lot de mes lectures 2024, mais j'ai La Route sur ma pile à lire.


Par Paul le poulpe Le 23/04/2024 - 22:02 (Modifier)

Fin avril 2024: La route Le Dieu- Fauve (Etonné d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de retour sur ce titre magistral) La neige était sale Au-Dedans (Surpris également que personne ne l'ait avisé sur ce site!) Carcajou Et vous?