Les forums / Les Bds à offrir à Noël

Par Sejy Le 04/12/2007 - 18:56 (Modifier)
Sejy

>>Voila, des idees ? Sourire Pour quelqu'un qui aime la litterature: Le maître de Ballantraë, même si le dessin est "particulier"

Par Sejy Le 04/12/2007 - 18:51 (Modifier)
Sejy

>>Voila, des idees ? Sourire Lou!

Par Alix Le 04/12/2007 - 18:37 (Modifier)
Alix

Comme vous le savez peut-etre, il existe un theme BDs à offrir, qui liste des series ideals pour un cadeau de noel (par exemple) à une personne qui ne lit pas forcement des BDs. En gros des BDs pour faire decouvrir la BD. Je voudrais le mettre un peu a jour, en y ajouter des series recentes. Des idees ? Je vous rappelle les criteres de selection (assez subjectifs) : - Une serie terminée, ou en tout cas suffisament avancée (pas de tome 1 de nouvelle serie donc). - Un dessin et une histoire accessible. Je pense qu'on commence tous avec des BDs jolies et prenantes, et qu'on passe ensuite à des choses moins accessible. Je doute convertir un pote a la BD en lui achetant From Hell par exemple, malgré tout le bien que je pense de cette oeuvre. Voila, des idees ? Sourire

Par Marv' Le 27/10/2004 - 21:38 (Modifier)
Par ThePatrick Le 19/10/2004 - 13:35 (Modifier)
ThePatrick

admirera la finesse de la chose. Rire

Par ThePatrick Le 19/10/2004 - 13:34 (Modifier)
ThePatrick

Extrait à peu près aussi con mais en plus carrément trash.

Par ThePatrick Le 19/10/2004 - 13:31 (Modifier)
ThePatrick

de bd à offrir à Noël, Petit traité d'art oratoire, de Motosex, qui fait partie d'Association en Oz, un ch'tit fanzine bien sympa. Extrait très con :

Par A.bomba Le 18/10/2004 - 20:55 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>En fait il me faudrait kchose de dispo sur le web... sur BDT ou sur un site d'editeur ... mais je trouve rien Triste et pourquoi pas "Petit Père noël" de Trondheim & Robin? franchement sympa d'ailleurs à lire Sourire

Par deajazz Le 18/10/2004 - 15:54 (Modifier)

Pour le tout public, il me semble qu'on oublie le vent dans les saules...Parfait pour enfant et plus... Sinon va paraître (normalement d'ici décembre) un coffret avec les Watchmen et V comme vendetta...

Par ThePatrick Le 18/10/2004 - 14:21 (Modifier)
ThePatrick

>>>>Dans la semaine des 7 Noel ou Houppeland, tu ne trouves rien ? >> >>En fait il me faudrait kchose de dispo sur le web... sur BDT ou sur un site d'editeur ... mais je trouve rien Triste Je tache de voir ça pour scanner le cas échéant.

Par Alix Le 18/10/2004 - 13:57 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Ca ferait assez "piège à con" comme cadeau de Noël si on met le schtroumpf farceur. Clin d >>Dans la semaine des 7 Noel ou Houppeland, tu ne trouves rien ? En fait il me faudrait kchose de dispo sur le web... sur BDT ou sur un site d'editeur ... mais je trouve rien Triste

Par Ro Le 18/10/2004 - 13:31 (Modifier)
Ro

Ca ferait assez "piège à con" comme cadeau de Noël si on met le schtroumpf farceur. Clin d Dans la semaine des 7 Noel ou Houppeland, tu ne trouves rien ?

Par Altaïr Le 18/10/2004 - 13:28 (Modifier)

Le schtroumph farceur offrant un dadeau ?

Par Alix Le 18/10/2004 - 13:25 (Modifier)
Alix

Toujours rapport à mon theme "les BDs a offrir": Pour le logo, je voudrais une images tirée d'une BD où on voit des paquets cadeaux, ou kkun offrir un cadeau, ou un truc de ce genre... vous avez pas des idees? Je trouve rien Sourire

Par Pacman Le 13/10/2004 - 21:46 (Modifier)

mon libraire m'a passé une liste des bds qui me plairaient à remplir et à lui laisser, comme ça, on sait jamais... si c'est pas ma chérie qui se cache derrière tout ça! Gros bisou Sourire