Les forums / Les Bds à offrir à Noël
Paradis & Sagera sorry pour le soucis de nom mais j'ai eu mon cerveau en solde faut m'pardonner
cela dit ta technique Paradis est assez sympa je vais y penser!
euh kael pour répondre à ta question tu dois savoir non?
un cheval et une armure de mytril feront l'affaire! (j'ai déjà l'épée
)
je suis le mal aimé!!!!! même pour me répondre on se trompe de nom pourtant c'est pas trop compliqué paradis ça sonne bien en plus non?
Sinon bomba effectivement les gens qui m'offre des bd me connaissent et même mieux pour etre sur c'est moi qui leurs donne ma liste pour noël et anniv
sagera avait écrit:
>>Oula mais c'est limite discriminatoir ça :S, moi je suis étudiant en sciences et j'aime le dessin légèrement complliqué de Bilal, je voie pas pourquoi les beaux dessins doivent être reservés aux étudiants aux beaux arts:S
mais faut pas tout prendre au pied de la lettes cher ami! ni retirer des textes de leur contexte global! m'enfin!
t'inquiètes, rien de discriminatoire dans cette liste d'une part non exhaustive et plutôt caricaturale et d'autre part qui est une suggestion de cadeaux destinée à des gens ne connaissant par la BD où ayant un regard très novice! Don à initier!
Bilal est magnifique mais pour quelqu'un qui ne connait pas l'auteur et la bd peut être un particulier et hermétique!
mais le résumé de ce que je disais était plutôt qu'il faut connaître les gens à qui l'on offre une BD! c'est simple
donc toi je supposes que tes amis te connaissent, savent que tu aimes la bd et forcément t'offre des ouvrages selon tes goûts!
Non?
offrir des bd, ca dépend essentiellement du lecteur potentiel. c'est donc trés dur de dresser une liste, même idéale. si vous voulez vous cotiser pour m'offrir des bd, voila mes choix perso... les pilules bleues julius corentin aquefacques arq les olives noires beatifica blues les enfants monster 2O th century boys le vampire de beinex (non là, je déconnais) et plein d'autres encore !
>>A.bomba avait écrit: