Les forums / [Jeu] La planche mystère

Par Josq Le 25/05/2020 - 18:09 (Modifier)
Josq

Ah bah oui, je confirme, la page est pas évidente... Bon, bah avec les indices, j'imagine que c'est Watchmen, du coup. ^^


Par Ryle Le 25/05/2020 - 16:17 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Pour la peine, je vous mets la suivante (parce que je viens déjà de l'effacer une fois sans faire exprès donc je ne veux pas la perdre). >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ben alors, vous séchez ? >> >> >> >> >> C'est une série ultra-connue même si j'avoue avoir pris une page volontairement pas évidente. >> >> >> >> >> En bas à droite, il y a un gros indice. >> >> >> >> >> >> >> >> Du Nikopol ? >> >> >> >> >> >> Non, mais probablement encore plus culte. >> >> >> >> Metro Chatelet... ? >> >> Non, mais Ryle vient de balancer 2 autres gros indices. Nan mais je suis sûr que ND à trouvé depuis un moment, c'est juste qu'il a pas envie de proposer une autre planche ensuite, alors il tourne autour du pot Sourire


Par Ro Le 25/05/2020 - 16:14 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Pour la peine, je vous mets la suivante (parce que je viens déjà de l'effacer une fois sans faire exprès donc je ne veux pas la perdre). >> >> >> >> >> >> >> >> Ben alors, vous séchez ? >> >> >> >> C'est une série ultra-connue même si j'avoue avoir pris une page volontairement pas évidente. >> >> >> >> En bas à droite, il y a un gros indice. >> >> >> >> >> >> Du Nikopol ? >> >> >> >> Non, mais probablement encore plus culte. >> >> Metro Chatelet... ? Non, mais Ryle vient de balancer 2 autres gros indices.


Par Ryle Le 25/05/2020 - 16:11 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Pour la peine, je vous mets la suivante (parce que je viens déjà de l'effacer une fois sans faire exprès donc je ne veux pas la perdre). >> >> >> >> >> >> Ben alors, vous séchez ? >> >> >> C'est une série ultra-connue même si j'avoue avoir pris une page volontairement pas évidente. >> >> >> En bas à droite, il y a un gros indice. >> >> >> >> Du Nikopol ? >> >> Non, mais probablement encore plus culte. Il est pour Josq celui-là... on va voir s'il a une bonne mémoire... moi j'y vois que des tâches, est-ce que la fin serait proche ? :p


Par Noirdésir Le 25/05/2020 - 16:10 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Pour la peine, je vous mets la suivante (parce que je viens déjà de l'effacer une fois sans faire exprès donc je ne veux pas la perdre). >> >> >> >> >> >> Ben alors, vous séchez ? >> >> >> C'est une série ultra-connue même si j'avoue avoir pris une page volontairement pas évidente. >> >> >> En bas à droite, il y a un gros indice. >> >> >> >> Du Nikopol ? >> >> Non, mais probablement encore plus culte. Metro Chatelet... ?


Par Ro Le 25/05/2020 - 16:00 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Pour la peine, je vous mets la suivante (parce que je viens déjà de l'effacer une fois sans faire exprès donc je ne veux pas la perdre). >> >> >> >> Ben alors, vous séchez ? >> >> C'est une série ultra-connue même si j'avoue avoir pris une page volontairement pas évidente. >> >> En bas à droite, il y a un gros indice. >> >> Du Nikopol ? Non, mais probablement encore plus culte.


Par Noirdésir Le 25/05/2020 - 15:47 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Pour la peine, je vous mets la suivante (parce que je viens déjà de l'effacer une fois sans faire exprès donc je ne veux pas la perdre). >> >> Ben alors, vous séchez ? >> C'est une série ultra-connue même si j'avoue avoir pris une page volontairement pas évidente. >> En bas à droite, il y a un gros indice. Du Nikopol ?


Par Ro Le 25/05/2020 - 15:46 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> Pour la peine, je vous mets la suivante (parce que je viens déjà de l'effacer une fois sans faire exprès donc je ne veux pas la perdre). Ben alors, vous séchez ? C'est une série ultra-connue même si j'avoue avoir pris une page volontairement pas évidente. En bas à droite, il y a un gros indice.


Par Ro Le 25/05/2020 - 15:24 (Modifier)
Ro

Pour la peine, je vous mets la suivante (parce que je viens déjà de l'effacer une fois sans faire exprès donc je ne veux pas la perdre).

Fichier joint : 31.jpg


Par Ro Le 25/05/2020 - 15:17 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Batman The Dark Prince Charming ? >> >> >> >> Bien joué ! >> >> Sourire >> >> Aller hop j’enchaîne Sourire Légendes des Contrées Oubliées


Par Josq Le 25/05/2020 - 15:16 (Modifier)
Josq

Super jeu ! J'aime bien l'idée du filtre pour corser un peu la difficulté, mais bon, après, encore faut-il connaître la BD... Rire Là, pour l'instant, je sèche.


Par Ryle Le 25/05/2020 - 15:12 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Batman The Dark Prince Charming ? >> >> Bien joué ! >> Sourire Aller hop j’enchaîne Sourire

Fichier joint : planche03.png


Par Mac Arthur Le 25/05/2020 - 14:53 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> Batman The Dark Prince Charming ? Bien joué ! Sourire


Par Ryle Le 25/05/2020 - 14:37 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> On corse un peu (le nom du personnage pricipal ne suffira pas, je vous préviens Tire la langue ) ... ou pas (si ça se trouve, vous allez trouver en deux secondes) >> Batman The Dark Prince Charming ? >> Alix avait écrit : >> Super idée... qui est d'ailleurs sur ma liste "je fais ca lundi" depuis un moment... moi j'allais simplement afficher une planche aleatoire sans la "brouiller", parce que bon, sortie de son context, une planche aleatoire, c'est pas facile à reconnaitre. >> >> Mais en attendant, sur le forum, c'est tres bien Sourire Bah en fait ça va beaucoup dépendre de la planche, mais l'idée n'était effectivement pas de refaire une image pixelisée. C'est juste que tintin en cosmonaute me paraissait un poil trop évident pour être proposé en l'état... Sourire En fait au départ, je cherchais sur le net s'il n'y avait pas des recherches de planches, où il aurait fallu reconnaître des albums très connus à partir du crayonné de la planche, mais comme je n'en trouvais pas des masses, j'ai opté pour cette alternative. Maintenant pour ma part, y a clairement pas besoin de les maquiller pour pas que je les reconnaisse ;P


Par Mac Arthur Le 25/05/2020 - 14:02 (Modifier)
Mac Arthur

On corse un peu (le nom du personnage pricipal ne suffira pas, je vous préviens Tire la langue ) ... ou pas (si ça se trouve, vous allez trouver en deux secondes)

Fichier joint : imagejeu2.jpg