Les forums / [Jeu] La planche mystère

Par Mac Arthur Le 10/06/2020 - 14:27 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> je suis grand fan de Lemire et je partage la même bibliothèque que LMG. Ca aide Sourire >> >> Surtout si tu la vois prendre une bd, faire la photo d'une planche et remettre l'album dans la biblio... Clin d Surtout quand elle me demande avant, très subtilement : "Tu l'as mis où le A.D. After Death ? Je dois mettre la planche mystère..." Tire la langue


Par Ryle Le 10/06/2020 - 14:25 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> je suis grand fan de Lemire et je partage la même bibliothèque que LMG. Ca aide Sourire Surtout si tu la vois prendre une bd, faire la photo d'une planche et remettre l'album dans la biblio... Clin d


Par Mac Arthur Le 10/06/2020 - 14:22 (Modifier)
Mac Arthur

A la limite, là, le découpage est plus important que le dessin. edit : je sais pas pourquoi, le brouillage n'a pas fonctionné (désolé d'être la quiche que je suis en matière d'informatique)

Fichier joint : 110.jpg


Par Mac Arthur Le 10/06/2020 - 13:56 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> >> Je me décide "enfin" à mettre une nouvelle planche. Bonne chance à tous Clin d >> >> >> >> >> >> j'ai trouvé, j'ai trouvé, j'ai trouvé !! >> >> >> Alors, je trouve que le trait de l'auteur est très caractéristique. Du coup, j'ai directement pensé à lui. >> >> >> Ensuite, c'est assez vicieux parce que c'est loin d'être son album le plus connu... mais je l'ai lu. Ca aide, du coup. >> >> >> Et pour aider les autre, le titre est en anglais Clin d >> >> >> >> Bon... ben puisque personne ne semble vouloir trouver... >> >> >> >> C'est A.D. After Death (la preuve en image) >> >> J'aurais jamais trouvé ! je suis grand fan de Lemire et je partage la même bibliothèque que LMG. Ca aide Sourire


Par Ro Le 10/06/2020 - 13:52 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> Je me décide "enfin" à mettre une nouvelle planche. Bonne chance à tous Clin d >> >> >> >> j'ai trouvé, j'ai trouvé, j'ai trouvé !! >> >> Alors, je trouve que le trait de l'auteur est très caractéristique. Du coup, j'ai directement pensé à lui. >> >> Ensuite, c'est assez vicieux parce que c'est loin d'être son album le plus connu... mais je l'ai lu. Ca aide, du coup. >> >> Et pour aider les autre, le titre est en anglais Clin d >> >> Bon... ben puisque personne ne semble vouloir trouver... >> >> C'est A.D. After Death (la preuve en image) J'aurais jamais trouvé !


Par Mac Arthur Le 10/06/2020 - 13:46 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Je me décide "enfin" à mettre une nouvelle planche. Bonne chance à tous Clin d >> >> j'ai trouvé, j'ai trouvé, j'ai trouvé !! >> Alors, je trouve que le trait de l'auteur est très caractéristique. Du coup, j'ai directement pensé à lui. >> Ensuite, c'est assez vicieux parce que c'est loin d'être son album le plus connu... mais je l'ai lu. Ca aide, du coup. >> Et pour aider les autre, le titre est en anglais Clin d Bon... ben puisque personne ne semble vouloir trouver... C'est A.D. After Death (la preuve en image)

Fichier joint : 19.jpg


Par Mac Arthur Le 08/06/2020 - 13:41 (Modifier)
Mac Arthur

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> Je me décide "enfin" à mettre une nouvelle planche. Bonne chance à tous Clin d j'ai trouvé, j'ai trouvé, j'ai trouvé !! Alors, je trouve que le trait de l'auteur est très caractéristique. Du coup, j'ai directement pensé à lui. Ensuite, c'est assez vicieux parce que c'est loin d'être son album le plus connu... mais je l'ai lu. Ca aide, du coup. Et pour aider les autre, le titre est en anglais Clin d


Par Little Miss Giggles Le 08/06/2020 - 13:36 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Alix avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Je me décide "enfin" à mettre une nouvelle planche. Bonne chance à tous Clin d >> >> La planche est sur BDT ou pas ? qu'on puisse verifier nos idees Sourire Après vérification, oui, elle y est


Par Agecanonix Le 08/06/2020 - 13:31 (Modifier)
Agecanonix

d'après ce que je vois, ça doit pas être une Bd que je connais et que j'aime Triste


Par Alix Le 08/06/2020 - 13:27 (Modifier)
Alix

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> Je me décide "enfin" à mettre une nouvelle planche. Bonne chance à tous Clin d La planche est sur BDT ou pas ? qu'on puisse verifier nos idees Sourire


Par Little Miss Giggles Le 08/06/2020 - 13:26 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Ro avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Je me décide "enfin" à mettre une nouvelle planche. Bonne chance à tous Clin d >> >> Avec ce filtre sur l'image, on dirait la tête de V pour Vendetta. ou du Loustal aussi, tiens... Mais je sais que ce n'est pas ça. >> Je ne vois pas ce que c'est pour le moment... >> >> Ah, on dirait du Frederick Peeters aussi. Aucun des trois Clin d


Par Ro Le 08/06/2020 - 13:14 (Modifier)
Ro

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> Je me décide "enfin" à mettre une nouvelle planche. Bonne chance à tous Clin d Avec ce filtre sur l'image, on dirait la tête de V pour Vendetta. ou du Loustal aussi, tiens... Mais je sais que ce n'est pas ça. Je ne vois pas ce que c'est pour le moment... Ah, on dirait du Frederick Peeters aussi.


Par Little Miss Giggles Le 08/06/2020 - 13:08 (Modifier)
Little Miss Giggles

Je me décide "enfin" à mettre une nouvelle planche. Bonne chance à tous Clin d

Fichier joint : Couv.jpg


Par Mac Arthur Le 28/05/2020 - 08:10 (Modifier)
Mac Arthur

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> Tout simplement Blueberry ? Et oui, la preuve en image. Bravo LMG Gros bisou

Fichier joint : imagejeu32.jpg


Par Agecanonix Le 27/05/2020 - 22:21 (Modifier)
Agecanonix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> En espérant que vous la trouverez pas via google image... >> >> >> >> >> >> Yapupersönquijoue ? >> >> >> >> Sykes >> >> Non. >> C'est bien un western... mais c'est plus ancien. peut-être Sergent Kirk