Les forums / [Jeu] La planche mystère

Par Agecanonix Le 26/05/2020 - 12:06 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> bon ben voila : >> >> >> >> >> >> Je viens de réaliser que quand on met une planche non maquillée, les outils du net (en l’occurrence google images) permettent de trouver la solution très facilement. >> >> >> Je viens donc de trouver la série de cette planche (et de mettre à jour la galerie de sa fiche au passage) mais je ne l'aurais pas trouvé autrement. >> >> >> J'avais bien repéré le style graphique d'un dessinateur espagnol ou sud-américain mais je n'aurais pas pensé à celui-là. >> >> >> >> !!! >> >> Je viens de tester sur des planches maquillées, ça marche aussi sur la moitié d'entre elles ! >> >> C'est vraiment impressionnant ce logiciel de reconnaissance d'image ! >> >> Ca fait peur hein, quand tu penses que les reseaux sociaux, dans beaucoup de cas, on ton nom, des photos de toi, plus une liste de tes gouts, de tes amis etc... c'est pourquoi je ne veux surtout pas m'inscrire sur ces trucs, je suis déjà sur Sens Critique, beaucoup de trolls croient que c'est un réseau social alors que c'est un site culturel comme BDT, mais plus étendu puisque ça parle de ciné, BD, séries, livres, musique etc... parfois on est pris en grippe par une caste d'abrutis qui vous dislikent en rafale, j'en ai fait les frais au début, sur certaines critiques de films, je récoltais 53 dislikes en 1h, une vraie folie, ces mecs sont complètement tarés, il a fallu que je contacte plusieurs fois la modé pour qu'ils fassent du "nettoyage" par le vide en giclant tous les faux comptes , c'est hallucinant, certains crétins de trolls ont des comptes multiples (parfois une dizaine sous des pseudos différents évidemment) et certains ont des bloqueurs de comptes, ça prouve bien que ces abrutis ont un vrai pet au casque et qu'ils n'ont rien d'autre à faire dans la vie Rire


Par Alix Le 26/05/2020 - 12:03 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> bon ben voila : >> >> >> >> Je viens de réaliser que quand on met une planche non maquillée, les outils du net (en l’occurrence google images) permettent de trouver la solution très facilement. >> >> Je viens donc de trouver la série de cette planche (et de mettre à jour la galerie de sa fiche au passage) mais je ne l'aurais pas trouvé autrement. >> >> J'avais bien repéré le style graphique d'un dessinateur espagnol ou sud-américain mais je n'aurais pas pensé à celui-là. >> >> !!! >> Je viens de tester sur des planches maquillées, ça marche aussi sur la moitié d'entre elles ! >> C'est vraiment impressionnant ce logiciel de reconnaissance d'image ! Bon, ceci dit, je peux te nommer au moins deux autres jeux sur nos forums ou je peux utiliser des outils du web pour tricher Clin d


Par Agecanonix Le 26/05/2020 - 12:00 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> bon ben voila : >> >> Je viens de réaliser que quand on met une planche non maquillée, les outils du net (en l’occurrence google images) permettent de trouver la solution très facilement. >> Je viens donc de trouver la série de cette planche (et de mettre à jour la galerie de sa fiche au passage) mais je ne l'aurais pas trouvé autrement. >> J'avais bien repéré le style graphique d'un dessinateur espagnol ou sud-américain mais je n'aurais pas pensé à celui-là. et pourquoi tu ne donnes pas le titre si tu as reconnu ? pourtant j'ai pas pris la planche ici sur BDT ou sur BédéGest moi je ne sais pas comment maquiller 1 planche, donc je ne pourrai pas faire autrement... si ça s'trouve mon ordi a la capacité de le faire (j'ai changé y'a 1 an) mais je ne sais pas comment procéder, je n'ai pas une connaissance étendue en informatique, juste des bases, la preuve c'est déjà bien que j'arrive à mettre des planches et des couv sur les séries que je poste, je crois qu'il y en a qui ne le font pas toujours


Par Ryle Le 26/05/2020 - 11:25 (Modifier)
Ryle

>> >> Ro avait écrit : >> >> Je viens de tester sur des planches maquillées, ça marche aussi sur la moitié d'entre elles ! >> >> C'est vraiment impressionnant ce logiciel de reconnaissance d'image ! Ouais ben ça marche pas du tout avec la couverture mystère par contre... :'( >> Alix avait écrit : >> Ca fait peur hein, quand tu penses que les reseaux sociaux, dans beaucoup de cas, on ton nom, des photos de toi, plus une liste de tes gouts, de tes amis etc... Ils n'ont que ce que tu leurs donne... mais les gens ont tendance à plus facilement faire confiance aux réseaux sociaux et à donner des infos à des millions d'inconnus qu'à un collègue ou un voisin. D'ailleurs, l'un d'entre vous peut-il me donner son numéro de carte bleue ? J'ai pas le temps d'aller le chercher sur les réseaux... :p Edit : https://youtu.be/F7pYHN9iC9I Sourire


Par Alix Le 26/05/2020 - 11:18 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> bon ben voila : >> >> >> >> Je viens de réaliser que quand on met une planche non maquillée, les outils du net (en l’occurrence google images) permettent de trouver la solution très facilement. >> >> Je viens donc de trouver la série de cette planche (et de mettre à jour la galerie de sa fiche au passage) mais je ne l'aurais pas trouvé autrement. >> >> J'avais bien repéré le style graphique d'un dessinateur espagnol ou sud-américain mais je n'aurais pas pensé à celui-là. >> >> !!! >> Je viens de tester sur des planches maquillées, ça marche aussi sur la moitié d'entre elles ! >> C'est vraiment impressionnant ce logiciel de reconnaissance d'image ! Ca fait peur hein, quand tu penses que les reseaux sociaux, dans beaucoup de cas, on ton nom, des photos de toi, plus une liste de tes gouts, de tes amis etc...


Par Ro Le 26/05/2020 - 10:43 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> bon ben voila : >> >> Je viens de réaliser que quand on met une planche non maquillée, les outils du net (en l’occurrence google images) permettent de trouver la solution très facilement. >> Je viens donc de trouver la série de cette planche (et de mettre à jour la galerie de sa fiche au passage) mais je ne l'aurais pas trouvé autrement. >> J'avais bien repéré le style graphique d'un dessinateur espagnol ou sud-américain mais je n'aurais pas pensé à celui-là. !!! Je viens de tester sur des planches maquillées, ça marche aussi sur la moitié d'entre elles ! C'est vraiment impressionnant ce logiciel de reconnaissance d'image !


Par Ro Le 26/05/2020 - 10:18 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> bon ben voila : Je viens de réaliser que quand on met une planche non maquillée, les outils du net (en l’occurrence google images) permettent de trouver la solution très facilement. Je viens donc de trouver la série de cette planche (et de mettre à jour la galerie de sa fiche au passage) mais je ne l'aurais pas trouvé autrement. J'avais bien repéré le style graphique d'un dessinateur espagnol ou sud-américain mais je n'aurais pas pensé à celui-là.


Par Agecanonix Le 25/05/2020 - 19:43 (Modifier)
Agecanonix

bon ben voila :

Fichier joint : tjrsftbknb.jpg


Par Agecanonix Le 25/05/2020 - 19:31 (Modifier)
Agecanonix

>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Bon, allez, pour ma première, je suis gentil... Rire >> >> >> >> on dirait D >> >> Oui, bien joué ! A ton tour ! Sourire faut que je trouve un truc difficile parce que je peux pas faire comme vos planches brouillées..Confus


Par Josq Le 25/05/2020 - 19:04 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Bon, allez, pour ma première, je suis gentil... Rire >> >> on dirait D Oui, bien joué ! A ton tour ! Sourire


Par Agecanonix Le 25/05/2020 - 19:03 (Modifier)
Agecanonix

>> Josq avait écrit : >> Bon, allez, pour ma première, je suis gentil... Rire on dirait D


Par Josq Le 25/05/2020 - 18:47 (Modifier)
Josq

Bon, allez, pour ma première, je suis gentil... Rire

Fichier joint : Planche_Mystère.png


Par Josq Le 25/05/2020 - 18:23 (Modifier)
Josq

>> Ro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Ah bah oui, je confirme, la page est pas évidente... Bon, bah avec les indices, j'imagine que c'est Watchmen, du coup. ^^ >> >> >> >> Bravooo ! Sourire >> >> C'est la page 4 de la série. Tu peux la voir dans la galerie de la fiche (Watchmen). Oui, c'est bon, j'ai retrouvé la page. Mais j'ai pas eu besoin d'aller sur la fiche série, moi, je suis remonté directement à la source... Tire la langue Je vous cherche une nouvelle planche sympa. Clin d


Par Ro Le 25/05/2020 - 18:22 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Ah bah oui, je confirme, la page est pas évidente... Bon, bah avec les indices, j'imagine que c'est Watchmen, du coup. ^^ >> >> Bravooo ! Sourire C'est la page 4 de la série. Tu peux la voir dans la galerie de la fiche (Watchmen).


Par Ro Le 25/05/2020 - 18:21 (Modifier)
Ro

>> Josq avait écrit : >> Ah bah oui, je confirme, la page est pas évidente... Bon, bah avec les indices, j'imagine que c'est Watchmen, du coup. ^^ Bravooo ! Sourire