Les forums / Angoulême

Par bab Le 30/01/2020 - 10:38 (Modifier)
bab

Ah merde, vous ne changez pas! Où est Grand?! >> Alix avait écrit : >> Team!


Par Alix Le 29/01/2020 - 23:57 (Modifier)
Par Gaston Le 29/01/2020 - 23:05 (Modifier)
Gaston

Sinon Guibert est le nouveau grand prix.


Par Noirdésir Le 29/01/2020 - 19:22 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ah ben Alex Alice vient de s'assoir juste à côté de moi dans le TGV... dommage que je sois trop timide >> >> Il se prend en selfie en permanence et fait son timide ! Un BG introverti ! Ahah Cela dit, Alix devrait se mettre sur ses genoux, cela ferait Alex Alix Alice sur le même siège...


Par Jetjet Le 29/01/2020 - 19:13 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> Ah ben Alex Alice vient de s'assoir juste à côté de moi dans le TGV... dommage que je sois trop timide Il se prend en selfie en permanence et fait son timide ! Un BG introverti ! Ahah


Par Alix Le 29/01/2020 - 17:34 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ah ben Alex Alice vient de s'assoir juste à côté de moi dans le TGV... dommage que je sois trop timide >> >> >> >> >> >> Et tu postes pas de photo là ?! :p >> >> >> >> >> >> De notre côté, les lolos viennent d'arriver à Angoulême... >> >> >> >> J'ai décidé de PAS faire mon gros lourd et prendre une photo Tire la langue >> >> Et pour l'aborder, sors ta tablette, connecte toi à bdt et va lire les avis de ses séries devant lui. Comme ça il saura que tu sais et tu verras comment il réagi... Clin d Et jouer à ma Gameboy devant lui, tu crois pas que ça pourrait lancer une conversation aussi? Il regarde des impressions de planches avec la dame qui l'accompagne la, on dirait du Château des étoiles.


Par Ryle Le 29/01/2020 - 17:23 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ah ben Alex Alice vient de s'assoir juste à côté de moi dans le TGV... dommage que je sois trop timide >> >> >> >> Et tu postes pas de photo là ?! :p >> >> >> >> De notre côté, les lolos viennent d'arriver à Angoulême... >> >> J'ai décidé de PAS faire mon gros lourd et prendre une photo Tire la langue Et pour l'aborder, sors ta tablette, connecte toi à bdt et va lire les avis de ses séries devant lui. Comme ça il saura que tu sais et tu verras comment il réagi... Clin d


Par Alix Le 29/01/2020 - 17:21 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ah ben Alex Alice vient de s'assoir juste à côté de moi dans le TGV... dommage que je sois trop timide >> >> Et tu postes pas de photo là ?! :p >> >> De notre côté, les lolos viennent d'arriver à Angoulême... J'ai décidé de PAS faire mon gros lourd et prendre une photo Tire la langue


Par Ryle Le 29/01/2020 - 17:20 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Ah ben Alex Alice vient de s'assoir juste à côté de moi dans le TGV... dommage que je sois trop timide Et tu postes pas de photo là ?! :p De notre côté, les lolos viennent d'arriver à Angoulême...


Par Alix Le 29/01/2020 - 17:14 (Modifier)
Alix

Ah ben Alex Alice vient de s'assoir juste à côté de moi dans le TGV... dommage que je sois trop timide


Par Alix Le 29/01/2020 - 13:21 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Depart pour Angoulême, gare de Codsall. Premier train en retard, ça promet ! >> >> ça y est , t'es parti ! >> pour moi, départ demain à 7h30, arrivée vers 8h30, puis le temps de trouver 1 place gratuite , de récupérer le bracelet et de faire la queue devant la bulle para-BD pour l'ouverture à 10h Sourire >> espère voir 1 ou 2 têtes de l'équipe, l'an dernier j'avais croisé Paco ! Ben oui ca serait sympa Sourire Je prends mon Eurostar la, pour le moment tout va bien Lunettes de soleil

Fichier joint : 20200129_120606.jpg


Par Agecanonix Le 29/01/2020 - 12:57 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> Depart pour Angoulême, gare de Codsall. Premier train en retard, ça promet ! ça y est , t'es parti ! pour moi, départ demain à 7h30, arrivée vers 8h30, puis le temps de trouver 1 place gratuite , de récupérer le bracelet et de faire la queue devant la bulle para-BD pour l'ouverture à 10h Sourire espère voir 1 ou 2 têtes de l'équipe, l'an dernier j'avais croisé Paco !


Par Alix Le 29/01/2020 - 09:28 (Modifier)
Alix

Depart pour Angoulême, gare de Codsall. Premier train en retard, ça promet !

Fichier joint : 20200129_082531.jpg


Par Enora loeffel Le 25/01/2020 - 08:50 (Modifier)

Bonjour, Vous permet tiendrez au courant pour savoir combien vous avez pu avoir d'affiche et comme on fait! Sourire Enora. PS: j'ai perdu ton adresse mailRire et j'ai pas envie de me refaire toutes les pages pour la retrouve XD


Par Agecanonix Le 23/01/2020 - 14:33 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Y'aura pas foule cette année ^^ >> >> >> >> La greve des auteurs prend de l'ampleur Rire >> >> Merde, le con, j'avais oublié d'écrire "Bamboo". >> C'est la liste des auteurs Bamboo, évidemment, pas la liste de tout le monde. >> J'ai aussi la liste des auteurs Dupuis mais les cons me l'ont donné au format "image", je ne peux donc pas la copier-coller. et as-tu la liste des auteurs Tabou ? Tire la langue