Les forums / Gruizzli ?
A propos de'Inanna Djoun. Tu sembles indiquer, en mettant "une histoire par tome", qu'une suite est envisagée. Mais je possède l'album (pas encore lu), et rien ne semble l'indiquer. N'est-ce pas plutôt un one-shot ?
>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> Dis, cette phrase me parait bizarre dans ton avis sur Comment je ne suis pas devenu moine :
>>
>> "[...] mais aussi les rencontres et ce qu'elles lui apprirent à progressivement changer son point de vue sur ce coin du monde"
>>
>> non ?
Effectivement, je m'en vais corriger cette tournure !
Yo
Dis, cette phrase me parait bizarre dans ton avis sur Comment je ne suis pas devenu moine :
"[...] mais aussi les rencontres et ce qu'elles lui apprirent à progressivement changer son point de vue sur ce coin du monde"
non ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur La Gloire d'Héra, une phrase mériterait d'être complétée: "Mais je pinaille à peine et les dernières pages, toutes en violence, en sang et en carnage.", non ? >> (de même, un peu plus loin, tu écris: "il manque un peu" (mais de quoi ?) Corrigé !
Dans ton avis sur La Gloire d'Héra, une phrase mériterait d'être complétée: "Mais je pinaille à peine et les dernières pages, toutes en violence, en sang et en carnage.", non ? (de même, un peu plus loin, tu écris: "il manque un peu" (mais de quoi ?)
>> Alix avait écrit :
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> Salut,
>> >> >> >>
>> >> >> >> Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ?
>> >> >>
>> >> >> je l'ai vire en attendant, parce que ca faisait tache en page d'accueil
>> >>
>> >> Hum, j'avais commencé à le faire et j'ai du aller aider mes colocs, donc j'ai laissé. Il semblerait que j'ai malencontreusement appuyé sur envoyer quand même. C'est la fatigue, tout ça, être à la maison ça use !
>>
>> Tu es partie après avoir tapé UNE lettre ? Ben bravo
J'étais vraiment au début ! 
>> gruizzli avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Salut,
>> >> >>
>> >> >> Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ?
>> >> >>
>> >> >> Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ?
>> >>
>> >> je l'ai vire en attendant, parce que ca faisait tache en page d'accueil
>>
>> Hum, j'avais commencé à le faire et j'ai du aller aider mes colocs, donc j'ai laissé. Il semblerait que j'ai malencontreusement appuyé sur envoyer quand même. C'est la fatigue, tout ça, être à la maison ça use !
Tu es partie après avoir tapé UNE lettre ? Ben bravo 
>> Alix avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> Salut,
>> >>
>> >> Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ?
>> >>
>> >> Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ?
>>
>> je l'ai vire en attendant, parce que ca faisait tache en page d'accueil
Hum, j'avais commencé à le faire et j'ai du aller aider mes colocs, donc j'ai laissé. Il semblerait que j'ai malencontreusement appuyé sur envoyer quand même. C'est la fatigue, tout ça, être à la maison ça use !
>> Ro avait écrit :
>> Salut,
>>
>> Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ?
>>
>> Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ?
je l'ai vire en attendant, parce que ca faisait tache en page d'accueil 
Salut,
Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ?
Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ?
>> sloane avait écrit :
>> Hey Gruizzli c'est quoi ton super logiciel de corrections de fautes en tous genres, en même temps c'est pas comme si j'en avait vraiment besoin, il est gratos ?
C'est Grammalecte :
https://grammalecte.net/
Il marche sous OpenOffice et sous LibreOffice (c'est pareil mais en gratuit). Très pratique !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site

J'ai des bons conseils en matière de manga sur ce site