Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Mac Arthur Le 07/11/2019 - 12:00 (Modifier)
Mac Arthur

Rubis & sa clique thème 'Les roux', non ?


Par Noirdésir Le 03/11/2019 - 22:05 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> Mickey Mouse par Floyd Gottfredson >> -Les Pionniers >> -Walt Disney Fait, merci.


Par Gaston Le 03/11/2019 - 21:43 (Modifier)
Gaston

Mickey Mouse par Floyd Gottfredson -Les Pionniers -Walt Disney


Par Alix Le 31/10/2019 - 17:18 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Chesapeake, ca rentre dans quel theme geographique ? on en a un pour Washington ? >> >> Même si on est assez au Nord, on reste en Virginie donc dans les états de l'Union, c-à-d Dixie. >> J'ai mis dans le thème. Merci Sourire


Par Ro Le 31/10/2019 - 17:03 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Chesapeake, ca rentre dans quel theme geographique ? on en a un pour Washington ? Même si on est assez au Nord, on reste en Virginie donc dans les états de l'Union, c-à-d Dixie. J'ai mis dans le thème.


Par Alix Le 31/10/2019 - 16:16 (Modifier)
Alix

Chesapeake, ca rentre dans quel theme geographique ? on en a un pour Washington ?


Par Alix Le 31/10/2019 - 11:42 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Les Kids Halloween devrait etre dans le theme Halloween non ? >> >> Ben... >> Tout dépend comment on définit le thème Halloween. Est-ce que ça doit avoir un rapport avec la fête d'Halloween ? Ou simplement avec des monstres ? Car les Kids Halloween s'appellent comme ça juste parce que c'est des monstres. Et si on le met dans le thème, alors il y a d'autres séries qui pourraient y coller dans le thème Monstres rigolos. >> >> Mais le thème Halloween est assez flou pour moi, je dois dire... Oui. Il faut effectivement un lien direct avec Halloween... par exemple un lien temporel, cad que ca se passe a Halloween... Apres on a un theme plus general "l'horreur en BD"


Par Ro Le 31/10/2019 - 11:16 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Les Kids Halloween devrait etre dans le theme Halloween non ? Ben... Tout dépend comment on définit le thème Halloween. Est-ce que ça doit avoir un rapport avec la fête d'Halloween ? Ou simplement avec des monstres ? Car les Kids Halloween s'appellent comme ça juste parce que c'est des monstres. Et si on le met dans le thème, alors il y a d'autres séries qui pourraient y coller dans le thème Monstres rigolos. Mais le thème Halloween est assez flou pour moi, je dois dire...


Par Alix Le 31/10/2019 - 11:10 (Modifier)
Alix

Les Kids Halloween devrait etre dans le theme Halloween non ?


Par Mac Arthur Le 28/10/2019 - 11:21 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> Pour le Moby Dick de Jouvray et Alary, les thème que je vois sont : >> - 1816 - 1871 : De la chute du Premier Empire à la Commune >> - Adaptations de romans en BD >> - Moby Dick >> - Vieux gréements >> >> Sourire >> >> >> Fait, merci Merci, et on peut ajouter les thèmes "anarchiste" et "adaptation de roman en BD" à Seuls sont les indomptés Fait aussi.


Par Mac Arthur Le 28/10/2019 - 10:17 (Modifier)
Mac Arthur

Pour le Moby Dick de Jouvray et Alary, les thème que je vois sont : - 1816 - 1871 : De la chute du Premier Empire à la Commune - Adaptations de romans en BD - Moby Dick - Vieux gréements Sourire Fait, merci


Par Mac Arthur Le 24/10/2019 - 14:03 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> J'ai mis La sémantique c'est élastique dans le theme "BDs éducatives"... mais je me demande si on a assez de serie pour faire un theme sur les langues, la grammaire, l'orthographe etc... vous avez d'autres exemples de series qui iraient dans un tel theme ? >> >> je passe en courant...................................jauraisbienproposélensembledesavisdeGaston.................................je suis plus là.... >> >> sinon, à la limite, il y a peut-être La Minute Belge qui pourrait rentrer dans cette catégorie


Par Jetjet Le 24/10/2019 - 12:58 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> J'ai mis La sémantique c'est élastique dans le theme "BDs éducatives"... mais je me demande si on a assez de serie pour faire un theme sur les langues, la grammaire, l'orthographe etc... vous avez d'autres exemples de series qui iraient dans un tel theme ? Oui mais pourquoi répondrais-je vu qu'on ne répond pas à mes questions ici ou là bas ! Tire la langue nan c'est pas vrai je déconne. Gros bisou


Par Mac Arthur Le 24/10/2019 - 12:45 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> J'ai mis La sémantique c'est élastique dans le theme "BDs éducatives"... mais je me demande si on a assez de serie pour faire un theme sur les langues, la grammaire, l'orthographe etc... vous avez d'autres exemples de series qui iraient dans un tel theme ? je passe en courant...................................jauraisbienproposélensembledesavisdeGaston.................................je suis plus là.... Gaston, c'est juste pour te taquiner. En vrai, je t'aime Gros bisou


Par Alix Le 24/10/2019 - 12:33 (Modifier)
Alix

J'ai mis La sémantique c'est élastique dans le theme "BDs éducatives"... mais je me demande si on a assez de serie pour faire un theme sur les langues, la grammaire, l'orthographe etc... vous avez d'autres exemples de series qui iraient dans un tel theme ?