Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Josq Le 13/11/2019 - 06:41 (Modifier)
Josq

>> Noirdésir avait écrit : >> J'ai mis Les Mésaventures de Minouche dans le thème péchés de jeunesse: ça colle, non ? Ah oui, tout-à-fait ! Peut-être pas LA première série de Greg, mais vu combien il est prolifique, difficile de remonter jusqu'aux tout débuts. En tous cas, je pense que c'est sa série la plus ancienne qui a été éditée, et vu la différence de style avec le reste de son oeuvre, on est clairement en train d'assister à la mise en place du génie... Sourire


Par Noirdésir Le 12/11/2019 - 18:45 (Modifier)
Noirdésir

J'ai mis Les Mésaventures de Minouche dans le thème péchés de jeunesse: ça colle, non ?


Par Noirdésir Le 12/11/2019 - 18:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Merci ! >> >> Moi aussi ça m'arrive de compter, faute d'indications (je viens de le faire pour mettre à jour des albums de la collection Carrément, des requins marteaux). Encore faut-il avoir l'album sous la main. >> >> Et 3" a aussi un format carré (240 x 240 mm) Sourire (80 pages, ISBN : 9782756025957) Fait merci


Par Mac Arthur Le 12/11/2019 - 16:11 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Merci ! >> Moi aussi ça m'arrive de compter, faute d'indications (je viens de le faire pour mettre à jour des albums de la collection Carrément, des requins marteaux). Encore faut-il avoir l'album sous la main. Et 3" a aussi un format carré (240 x 240 mm) Sourire (80 pages, ISBN : 9782756025957)


Par Jetjet Le 11/11/2019 - 20:50 (Modifier)
Jetjet

Ce topic où les réponses ne font que quelques mots mais drainent 30 phrases des conv. précèdentes ahahahaha.


Par Alix Le 11/11/2019 - 19:47 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> A la demande générale de Mac Arthur, le thème "format carré" vient d'être créé. Si vous voyez des séries qui devraient y être et qui ne le sont pas, n'hésitez pas à les signaler ! >> >> >> >> >> >> >> >> A vue de nez (j'ai pas de latte et le chat sur les genoux qui ne veut pas décoller), je dirais Grumf et Zéropédia. >> >> >> >> Si vous ne trouvez pas confirmation par ailleurs, je sortirai mon mètre ruban Clin d >> >> >> >> OK pour Zéropédia (j'en ai profité pour mettre à jour la fiche, format, pagination et ISBN, placés en infos et pas dans les "cases". >> >> Pour "Grump", je ne sais plus où j'ai mis mon album, si tu l'as, vérifie moi-ça (et donne moi les "mensurations" que je les rentrent. >> >> Merci en tout cas. >> >> >> >> Alors, Grumf présente de belles formes harmonieuses de 247 x 247 mm >> Et Courtes Distances (Alix, faut absolument que tu lises cet album !!!! sisisisisisisisisisi) nous fait un joli 253 x 253 mm et peut donc être intégré au thème. Mffff je rajoute sur ma liste Sourire


Par Noirdésir Le 11/11/2019 - 19:35 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> A la demande générale de Mac Arthur, le thème "format carré" vient d'être créé. Si vous voyez des séries qui devraient y être et qui ne le sont pas, n'hésitez pas à les signaler ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> A vue de nez (j'ai pas de latte et le chat sur les genoux qui ne veut pas décoller), je dirais Grumf et Zéropédia. >> >> >> >> >> >> Si vous ne trouvez pas confirmation par ailleurs, je sortirai mon mètre ruban Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> OK pour Zéropédia (j'en ai profité pour mettre à jour la fiche, format, pagination et ISBN, placés en infos et pas dans les "cases". >> >> >> >> Pour "Grump", je ne sais plus où j'ai mis mon album, si tu l'as, vérifie moi-ça (et donne moi les "mensurations" que je les rentrent. >> >> >> >> Merci en tout cas. >> >> >> >> >> >> >> >> Alors, Grumf présente de belles formes harmonieuses de 247 x 247 mm >> >> >> Et Courtes Distances (Alix, faut absolument que tu lises cet album !!!! sisisisisisisisisisi) nous fait un joli 253 x 253 mm et peut donc être intégré au thème. >> >> >> >> Merci, fait. >> >> As-tu le nombre de pages et l'isbn de Grumpf pour que je mette la fiche à jour ? >> >> isbn 978-2-84953-137-2 >> pagination (ces cons n'ont pas numéroté leur album, je compte) 46 pages Merci ! Moi aussi ça m'arrive de compter, faute d'indications (je viens de le faire pour mettre à jour des albums de la collection Carrément, des requins marteaux). Encore faut-il avoir l'album sous la main.


Par Mac Arthur Le 11/11/2019 - 19:30 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> A la demande générale de Mac Arthur, le thème "format carré" vient d'être créé. Si vous voyez des séries qui devraient y être et qui ne le sont pas, n'hésitez pas à les signaler ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> A vue de nez (j'ai pas de latte et le chat sur les genoux qui ne veut pas décoller), je dirais Grumf et Zéropédia. >> >> >> >> >> Si vous ne trouvez pas confirmation par ailleurs, je sortirai mon mètre ruban Clin d >> >> >> >> >> >> OK pour Zéropédia (j'en ai profité pour mettre à jour la fiche, format, pagination et ISBN, placés en infos et pas dans les "cases". >> >> >> Pour "Grump", je ne sais plus où j'ai mis mon album, si tu l'as, vérifie moi-ça (et donne moi les "mensurations" que je les rentrent. >> >> >> Merci en tout cas. >> >> >> >> >> >> Alors, Grumf présente de belles formes harmonieuses de 247 x 247 mm >> >> Et Courtes Distances (Alix, faut absolument que tu lises cet album !!!! sisisisisisisisisisi) nous fait un joli 253 x 253 mm et peut donc être intégré au thème. >> >> Merci, fait. >> As-tu le nombre de pages et l'isbn de Grumpf pour que je mette la fiche à jour ? isbn 978-2-84953-137-2 pagination (ces cons n'ont pas numéroté leur album, je compte) 46 pages


Par Noirdésir Le 11/11/2019 - 19:24 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> A la demande générale de Mac Arthur, le thème "format carré" vient d'être créé. Si vous voyez des séries qui devraient y être et qui ne le sont pas, n'hésitez pas à les signaler ! >> >> >> >> >> >> >> >> A vue de nez (j'ai pas de latte et le chat sur les genoux qui ne veut pas décoller), je dirais Grumf et Zéropédia. >> >> >> >> Si vous ne trouvez pas confirmation par ailleurs, je sortirai mon mètre ruban Clin d >> >> >> >> OK pour Zéropédia (j'en ai profité pour mettre à jour la fiche, format, pagination et ISBN, placés en infos et pas dans les "cases". >> >> Pour "Grump", je ne sais plus où j'ai mis mon album, si tu l'as, vérifie moi-ça (et donne moi les "mensurations" que je les rentrent. >> >> Merci en tout cas. >> >> >> >> Alors, Grumf présente de belles formes harmonieuses de 247 x 247 mm >> Et Courtes Distances (Alix, faut absolument que tu lises cet album !!!! sisisisisisisisisisi) nous fait un joli 253 x 253 mm et peut donc être intégré au thème. Merci, fait. As-tu le nombre de pages et l'isbn de Grumpf pour que je mette la fiche à jour ?


Par Mac Arthur Le 11/11/2019 - 18:57 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> A la demande générale de Mac Arthur, le thème "format carré" vient d'être créé. Si vous voyez des séries qui devraient y être et qui ne le sont pas, n'hésitez pas à les signaler ! >> >> >> >> >> >> A vue de nez (j'ai pas de latte et le chat sur les genoux qui ne veut pas décoller), je dirais Grumf et Zéropédia. >> >> >> Si vous ne trouvez pas confirmation par ailleurs, je sortirai mon mètre ruban Clin d >> >> OK pour Zéropédia (j'en ai profité pour mettre à jour la fiche, format, pagination et ISBN, placés en infos et pas dans les "cases". >> Pour "Grump", je ne sais plus où j'ai mis mon album, si tu l'as, vérifie moi-ça (et donne moi les "mensurations" que je les rentrent. >> Merci en tout cas. >> >> Alors, Grumf présente de belles formes harmonieuses de 247 x 247 mm Et Courtes Distances (Alix, faut absolument que tu lises cet album !!!! sisisisisisisisisisi) nous fait un joli 253 x 253 mm et peut donc être intégré au thème.


Par Noirdésir Le 11/11/2019 - 18:28 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> A la demande générale de Mac Arthur, le thème "format carré" vient d'être créé. Si vous voyez des séries qui devraient y être et qui ne le sont pas, n'hésitez pas à les signaler ! >> >> >> >> A vue de nez (j'ai pas de latte et le chat sur les genoux qui ne veut pas décoller), je dirais Grumf et Zéropédia. >> >> Si vous ne trouvez pas confirmation par ailleurs, je sortirai mon mètre ruban Clin d OK pour Zéropédia (j'en ai profité pour mettre à jour la fiche, format, pagination et ISBN, placés en infos et pas dans les "cases". Pour "Grump", je ne sais plus où j'ai mis mon album, si tu l'as, vérifie moi-ça (et donne moi les "mensurations" que je les rentrent. Merci en tout cas. >> >> Ah bah du coup, 300 000 ans pour en arriver là est dans les deux thèmes (à l'italienne + carré) A voir ou se situe la limite... Mais pour moi, pour le moment, de justesse peut-être, c'est dans le format à l'italienne qu'il doit aller.


Par Mac Arthur Le 11/11/2019 - 18:13 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> A la demande générale de Mac Arthur, le thème "format carré" vient d'être créé. Si vous voyez des séries qui devraient y être et qui ne le sont pas, n'hésitez pas à les signaler ! >> >> A vue de nez (j'ai pas de latte et le chat sur les genoux qui ne veut pas décoller), je dirais Grumf et Zéropédia. >> Si vous ne trouvez pas confirmation par ailleurs, je sortirai mon mètre ruban Clin d Ah bah du coup, 300 000 ans pour en arriver là est dans les deux thèmes (à l'italienne + carré)


Par Mac Arthur Le 11/11/2019 - 18:11 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> A la demande générale de Mac Arthur, le thème "format carré" vient d'être créé. Si vous voyez des séries qui devraient y être et qui ne le sont pas, n'hésitez pas à les signaler ! A vue de nez (j'ai pas de latte et le chat sur les genoux qui ne veut pas décoller), je dirais Grumf et Zéropédia. Si vous ne trouvez pas confirmation par ailleurs, je sortirai mon mètre ruban Clin d


Par Noirdésir Le 11/11/2019 - 17:30 (Modifier)
Noirdésir

A la demande générale de Mac Arthur, le thème "format carré" vient d'être créé. Si vous voyez des séries qui devraient y être et qui ne le sont pas, n'hésitez pas à les signaler !


Par Ro Le 07/11/2019 - 12:48 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Rubis & sa clique thème 'Les roux', non ? Je l'y avais mis avant ton message.